Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8701 06-03-2011 13:21:17

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 835

Re: Les médias

Pour le sondage , 54 % de personnes pensent que Rennes finira en Ldc ( et il n' y a pas que des rennais a voter : plus de 6000 votes ) .

Concerant Riolo , j'aime ecouter l'after foot , mais Riolo commence a me gonfler a faire de l'anti rennais primaire : " c'est nul " " c'est un film d'horreur " a chaque fois qu' il parle de nous .
On dirait un papi qui rabache tout le temps le meme refrein . Je ne l'ai pas entendu critiquer l' inter quand ils ont gagné la Ldc , ou Marseille qui joue comme Rennes cette année .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#8702 06-03-2011 13:25:28

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: Les médias

en même temps en étant dans les 3ers aussi souvent depuis le début de championnat, sa serai la rage de pas finir au moins 3ème à la fin du championnat

Hors ligne

#8703 06-03-2011 13:25:36

satpunker
Invité

Re: Les médias

Nan mais sur le fond il a raison Riolo, moi ça me fait marrer de l'entendre, mais si la L1 lui plaît pas qu'il aille commenter des matchs de Bundesliga. Mais ilm dit bcp de choses totalement débiles (pas que sur Rennes hein), et du coup je comprend également l'auditeur qui a appelé hier, mais qui n'a rien pu dire lol

Rien pour Verdez sinon ?

Dernière édition de: satpunker (06-03-2011 13:26:32)

#8704 06-03-2011 13:25:57

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Les médias

Si Rennes est champion ,je fait un grand tantad et je fous Riolo au milieux !  lol  cool


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#8705 06-03-2011 13:28:54

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 742
Site Web

Re: Les médias

Je viendrai avec toi Phillipe !

Un tantad avec des maillots Parigots, Marseillais & Lyonnais ! big_smile


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

En ligne

#8706 06-03-2011 13:31:15

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Les médias

Pour sur Utakad ont ne trouvera pas meilleurs combustibles auquel je rajouterai quelques plumes de canaris !  lol


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#8707 06-03-2011 13:36:01

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 835

Re: Les médias

Simone doit avoir le sourire " il avait annoncé Rennes dans les 3 " des le debut de la saison . Meme moi en tant que Rennais , j'en doutais .
Courbis , Larqué ...... parlent plutot positivement de Rennes . J 'ai lu le commentaire de Menes aussi sur les matchs d' hier et il ne dit rien de mal . Verdez aime bien le style defensif de notre equipe .
Seul un mec persevere dans sa haine rouge et noir , je vais aller m' inscrire sur son blog pour debattre et essayer de le calmer !  lol


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#8708 06-03-2011 13:51:31

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 521

Re: Les médias

Clecle-Rennais a écrit:

appelez l'After (assez facile d'accès)

Non mais tu rigole, les "vrai" supporters rennais, ils ne les prennent pas, ils ne prennent que des mecs qui racontent n'importe quoi. Regarde par exemple toi, tu veux passer, tu n'y ai pas arrivé. Je ne sais pas comment ils choisissent les supporters mais je trouve ça assez étrange. Que lauig passe à l'antenne et on verra s'il l'ouvre encore l'autre.
Faut vraiment que vous essayiez de passer.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#8709 06-03-2011 13:52:49

Flodo
Membre
Inscrit(e): 20-11-2009
Messages: 47

Re: Les médias

Zvon a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

appelez l'After (assez facile d'accès)

Non mais tu rigole, les "vrai" supporters rennais, ils ne les prennent pas, ils ne prennent que des mecs qui racontent n'importe quoi. Regarde par exemple toi, tu veux passer, tu n'y ai pas arrivé. Je ne sais pas comment ils choisissent les supporters mais je trouve ça assez étrange. Que lauig passe à l'antenne et on verra s'il l'ouvre encore l'autre.
Faut vraiment que vous essayiez de passer.

Il est deja passé il y a pas longtemps.

Hors ligne

#8710 06-03-2011 13:54:18

FrancisBZH
Membre
Inscrit(e): 12-02-2011
Messages: 523

Re: Les médias

Regardez cet article de 20 minutes.

Je suis entièrement d'accord avec Fredo.
Mais je me suis encore bien marré quand j'ai vu le commentaire ci-dessous :

Un débile a écrit:

Moi je tiens à souligner le 2 poids 2 mesures: en cyclisme à chaque course les journalistes ne parlent que du dopage, même si l'affaire à eu lieu il y a 10 ans.
Par contre en foot étrangement les journalistes ont la mémoire qui flanche car si l'on parle du Stade Rennais pourquoi ne pas faire le même traitement que pour une équipe de cyclisme; c'est à dire rappeler chaque semaine les faits dans lequel le stade rennais s'est illustré: c'est à dire plusieurs affaires de violences dans des rues et des affaires de viols; voici ce qu'est l'histoire du stade rennais sur les 15 dernières années; mais étrangement ça n'est pas rabaché chaque semaine par les journalistes.

Pourtant les conséquences sont lourdes quand on sait que les sponsors disparaissent du cyclisme à cause de l'image et que par contre des sponsors signent avec le Stade rennais; mais en serait-il de même si la réalité sur les affaires de ce club étaient répétées inlassablement chaque semaine ... ?

Hors ligne

#8711 06-03-2011 13:55:33

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 323

Re: Les médias

Zvon a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

appelez l'After (assez facile d'accès)

Non mais tu rigole, les "vrai" supporters rennais, ils ne les prennent pas, ils ne prennent que des mecs qui racontent n'importe quoi. Regarde par exemple toi, tu veux passer, tu n'y ai pas arrivé. Je ne sais pas comment ils choisissent les supporters mais je trouve ça assez étrange. Que lauig passe à l'antenne et on verra s'il l'ouvre encore l'autre.
Faut vraiment que vous essayiez de passer.

Y a qu'a avoir l'air neuneu au standard et ensuite avoir le discourt sérieux qu'il faut a l'antenne wink

Pour Riolo je suis d'avis que même un avis  calmement émis et une critique  justifié des bon points du SRFC ne le fassent changé d'avis dans cet idée, maintenant le prochain match c'est l'OM, si il y a des buts, que c'est un beau match a voir, et que dans le meilleur des cas on gagne, peut être aura t'il plus de réserve dans sa critique.


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#8712 06-03-2011 13:55:39

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Les médias

Ben oui Zvon, je suis passé il y a deux semaines big_smile

Un vrai supporter rennais quoi. J'ai même sorti la stat de Rosso qui tue donc bon. ^^

J'ai bien envie de rappeler mais c'est dur d'en placer une, et puis des fois ils partent loin dans leurs délires. Ce qu'il faudrait, c'est réunir toutes les statistiques et que quelqu'un appelle en les sortant une par une. Notamment celles de 2011 pour bien leur faire comprendre que Rennes 2011 n'a rien à voir avec Rennes 2010.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#8713 06-03-2011 13:58:01

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 521

Re: Les médias

Ah mince, j'ai loupé ça. t'en a parler sur le topic? faut que je retrouve ton post.

FrancisBZH a écrit:
Un débile a écrit:

c'est à dire plusieurs affaires de violences dans des rues et des affaires de viols; voici ce qu'est l'histoire du stade rennais sur les 15 dernières années;

lol

Dernière édition de: Zvon (06-03-2011 14:00:27)


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#8714 06-03-2011 14:06:17

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Les médias

Oui on en avait parlé dans le topic wink

LOL le commentaire du mec lol


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#8715 06-03-2011 14:09:26

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Les médias

LOL, le mec a cru voir en el hadji diouf et maktar ndiaye des criminel de haut vol.

Que dire de l'affaire VA OM, comment peut on laisser ce club encore en L1 MOUARF !!!


sinon y a ca qui fait un peu railler mais qui n'est pas faux faux

http://www.football.fr/footballfr/cmc/r … ml?sitemap

Dernière édition de: lyonel (06-03-2011 14:09:42)

Hors ligne

#8716 06-03-2011 14:14:21

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Les médias

On en lit des conneries sur le net... La vache.

Je m'ennuie et je jubile aujourd'hui donc j'me promène un peu sur les forums et je lis les commentaires sur notre match d'hier. Ben c'est bien marrant. Ca nous crache dessus, ça nous traite de chatteux, ça dit que Rennes c'est dégueulasse, que c'est un scandale qu'on soit là. Mais ça commence à flipper ! Ah ah ah !

C'est le Auxerre de l'année dernière, ça joue qu'en contre, si ça va en LDC ça jouera le maintien... J'sais pas si ils sont au courant qu'on a le plus gros actionnaire de Ligue 1?

Enfin bref, la divine parole des médias est bien reprise en coeur chez nos adversaires. C'est drôle.

Hors ligne

#8717 06-03-2011 14:16:50

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 521

Re: Les médias

DANOCH a écrit:

Je m'ennuie et je jubile aujourd'hui donc j'me promène un peu sur les forums et je lis les commentaires sur notre match d'hier. Ben c'est bien marrant.

Pareil, je suis aller me balader sur le forum des lillois et donc, on a du bol à chaque fois, on joue comme des tanche, on va faire comme Auxerre et l'année prochaine, on sera relegable, on est des paysans, les équipe qui joue ne sont jamais payé il n'y a que celle qui joue comme des tanches qui réussissent.

Enfin bref...

Dernière édition de: Zvon (06-03-2011 14:17:11)


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#8718 06-03-2011 14:50:15

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Les médias

bah Lille n'a qu'a arrêter de faire du jeu et de nous les briser par la même occasion lol cool
quand on sera champion , on pourra tous leur fair un gros fuck cool

Dernière édition de: cece35 (06-03-2011 14:50:35)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#8719 06-03-2011 14:50:25

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: Les médias

Là vous devenez un peu masochistes les mecs...

Allez se balader sur les forums des autres équipes et vous délecter de leurs insultes, ca devient flippant.

Laisser les bouillir dans leur coin.

C'est pas de notre faute si leurs équipes n'arrivent pas à tenir un résultat ou forcer la décision comme ils savent le faire. On joue avec NOS moyens et ca marche.

Les derniers matchs de Lille et ceux de l'OM et de l'OL depuis le début de la saison n'ont rien de bandant par rapport a ceux du SRFC. Le PSG arrive toujours a bien jouer, mais n'a pas les joueurs pour faire la difference, et franchement tant pis pour eux. Et btw ca n'a rien a voir avec l'etat des pelouse, on a vu des matchs plus beaux, sur des pelouses bien pires, meme si c'est plus difficile a jouer, quand on est pro, on s'adapte...

Essayer de profiter simplement de notre position, ca ne sert a rien d'aller chercher la critique, surtout quand elle est subjective. Si les supporters d'autres equipes veulent debattre, ils n'ont qu'a venir jusqu'ici pour donner leur point de vue.

Hors ligne

#8720 06-03-2011 15:08:57

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Les médias

Maiiiiis. Je m'ennuie. smile

Nan mais c'est juste pour voir ce que les autres pensent de nous. Mais y'a pas que des gros blaireaux hein, y'a aussi quelques mecs censés qui ont du voir autre chose que Bordeaux-Rennes cette saison.

Bon, j'attends Antonetti avec impatience ce soir dans l'émission de merde de Canal. J'espère juste qu'il va pas se la jouer victime et qu'il va pas s'énerver bêtement comme hier soir. Zen Frédo.

Hors ligne

#8721 06-03-2011 15:23:31

satpunker
Invité

Re: Les médias

Ce qui est marrant c'est que Marseille joue comme nous, n'est pas flamboyant, mais est la meilleure équipe de L1 en 2011 (s'ils gagnent ce soir sinon c'est nous). Mais les médias ne disent jamais ou bien trop peu que toutes leurs victoires sont des quasi-braquages.

J'espère que Toto va bien parler ce soir, en parlant de notre formation, de notre poisse à propos des blessés etc...

Mais je pense pas que les journaleux du CFC vont allumer Rennes, Menes le fait ponctuellement et c'est justifié quand il le fait (cf Bordeaux-Rennes), et en + il y aura notre supporter rital n°1 sur le plateau, qui se paluche sur chacun de nos matchs tongue

#8722 06-03-2011 15:36:50

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Les médias

Y'à pas lieu de s'exciter comme ça !

C'est vrai que la presse sportive nous critique pas mal sur le jeu.
Mais au fond, c'est que des conneries.
Car, si je me rappelle bien cette "couille basse" de Riolo à une époque dithyrambait cette équipe de Rennes alors que maintenant il la critique systématiquement .
Donc, je pense que c'est juste de la frustration et de la provocation.

Alors, amis rennais... cessez de le rendre existant et ne répondez pas à l'offense.

Dernière édition de: Loïckrrr (06-03-2011 15:58:32)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#8723 06-03-2011 17:42:41

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: Les médias

aficionado srfc a écrit:

Simone doit avoir le sourire " il avait annoncé Rennes dans les 3 " des le debut de la saison . Meme moi en tant que Rennais , j'en doutais .
Courbis , Larqué ...... parlent plutot positivement de Rennes . J 'ai lu le commentaire de Menes aussi sur les matchs d' hier et il ne dit rien de mal . Verdez aime bien le style defensif de notre equipe .
Seul un mec persevere dans sa haine rouge et noir , je vais aller m' inscrire sur son blog pour debattre et essayer de le calmerlol

Ca vas pas changer grand chose il est plutôt obtus de plus pour cette personne reconnaître que notre équipe a certaine qualité serais une humiliation. Il même capable d'aller mettre un cierge à la bonne mère de Marseille pour que rennes ne soit pas champion lol

Dernière édition de: gss-s-rennais (06-03-2011 17:43:27)

Hors ligne

#8724 06-03-2011 17:46:35

seb92
Membre
Inscrit(e): 24-01-2011
Messages: 423

Re: Les médias

un peu plus de hauteurs svp!
Les médias et les supporteurs manquent souvent d'objectivité.
Il faut être humble, admettre qu'on a joué moyennement au début de la saison mais que notre renfort hivernale ajouté à l'affirmation des jeunes font qu'aujourd'hui l'équipe a progressé et progresse de match en match.
TOUT ceci se vérifie dans les stats mais aussi en regardant les matchs. On subit rarement contrairement à ce que prétendent qq bourrins qui n'ont pas d'impartialite dans leurs propos.
Le club s'est strucutré depuis 10ans, il progresse, il forme. La qualité du jeu s'améliore de match en match mais il faut aussi reconnaitre qu'il reste encore du chemin et en cela c'est très encourageant.
L' équipe connait encore bcp de sauts ds la qualité de ses matchs mais c'est surtout la plus jeune et celle qui a surement la plus grande marge de progression.

L'amerture de ses détracteurs ne montre qu'un aveuglement sur la réalité et le mécontentement des performances des clubs qu'ils supportent.


recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC

Hors ligne

#8725 06-03-2011 17:52:36

chubi
Membre
Inscrit(e): 27-06-2009
Messages: 8

Re: Les médias

allez une stat marrante de 2011



lille 7 buts
psg 9 buts
rennes 12 buts
lyon 13 buts
marseille 9 buts

nan nan les journalistes n'idolatrent pas lille c'est pas vrai... il n'y a que les con qui ne changent pas d'avis; pour l'instant le vent médiatique commence a tourner=> peut etre pas que des cons dans le journalisme alors

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] facebookexternalhit (9),
[Bot] Python,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.136 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 793.6 KiO (Pic : 834.5 KiO) ]