Vous n'êtes pas connecté.
Mais t'façon regarde, il ne repond JAMAIS à ceux qui commentent en donnant des faits et des chiffres qui le contredise, qui lui parlent du Stade Rennais Land quand il dit que Rennes n'a aucun projet, qui argumentent ...
J'ai aussi remarqué cela. Il ne réponds jamais aux critiques constructives de son "argumentaire" car il sait très bien que dépassé le "show" et "marketing" de ses analyses dès que l'on creuse encore y a plus personne (normal il a du voir 4 matchs de Rennes cette saison, et encore..., il n'a strictement rien à dire d'intéressant à part ses poncifs).
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Riolo adore Paris et déteste Rennes point et alors ?
Moi c'est l'inverse...
Son premier tort c'est qu'il il réagit aussi en supporter parisien ou anti-rennais frustré car il se voyait déjà (et ça doit le démanger depuis 3 mois) dire hier soir (version aseptisée):
Voilà Rennes craque je l'avais prédit avec un tel jeu, ce n'était qu'un feu de paille...normal pour des paysans..."
Son second tort c'est qu'il n'est pas objectif et donc ne fait pas son boulot de journaliste, c'est un simple supporter comme le prouve son aveuglement quant à Gameiro à Paris, comme si c'était le seul club de France envisageable pour son Kevin
Au final tan mieux il commence à se mettre les autres à dos
Concernant son blog, est-ce réellement ses réponses car même un élève de CM1 possède une syntaxe plus élaborée
Sinon quelqu'un a-t-il des avis objectives de vrais journalistes ?
Dernière édition de: SirCuit (21-02-2011 22:21:44)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
En tout cas, ils vont reparler de Rennes là et ils m'ont toujours pas rappelés Je crois que ça va pas encore être pour ce soir.
JE VAIS PASSER LA!
Dernière édition de: Clecle-Rennais (21-02-2011 22:37:51)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
j'écoute clecle , si tu passes passe le bonjour pour nous lol ^^
et reste zen avec Daniel ^^
Valar morghulis !!
La même
Et évite de faire comme un certain "supporter" rennais qui était passer sur rmc, et qui ne comprenait pas pourquoi l'entraineur de l'époque ne faisait pas jouer D. Le tallec... Qui était déjà partit à Dortmund.
Mais je te fait entièrement confiance clecle !!!
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
c'est bien clément tu es zen ^^
Valar morghulis !!
C'est lui qui passe là ?
Vazy Clecle !
Pourquoi a t-il dit oui ^^ (Je parle du second auditeur, pas clecle ^^)
Dernière édition de: Flodo (21-02-2011 22:51:37)
C'est bon je suis passé. ^^
Bon je me suis bien défendu, j'ai pas plié devant leurs remarques.
Merci à Rosso avec sa stat de 5e équipe à l'extérieur à la possession, j'ai pu la sortir, ça a calmé un peu
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Celui qui passe là, le Dominic il en a gros sur la patate contre Riolo,
M****, j'ai raté clecle...faudra que j'écoute le podcast
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Bien joué
Je suis arrivé pendant ton intervention Cleclé, j'ai raté le début
Alonzo il est pas trop con lui
Bien joué Cléclé, tu t'es pas énervé, et la stat de Rosso l'a bien calmé, il pas répondu à cette remarque ...
Yessssssss.
Y a plus qu'a écouter le podcast !!!!
Qui sait quand celui ci sera mis en ligne ?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Vous inquiétez pas, vous pouvez écouter le podcast Celui de cette heure ci sera en ligne dans l'heure qui suit, c'est assez rapide!
Marcelo Bielsa
De toute façon, on s'en fout de ce que pensent certains journalistes de nous.
Peut-être même que c'est une bonne chose.
On a un groupe fort mentalement, et soudé. Je crois même que suite à tous ces commentaires contre nous vont les faire se surpasser plus encore.
Et on en reparlera en fin de saison.
Ce qui me fait rire. C'est que si l'OM et Lyon se font laminer en CL ça nous retombera indirectement dessus (faiblesse du championnat, rennes second, etc..)
Oh putin cle cle merci parce que ce riolo je te jure je peux plus le supporter merci clecle merci encore un grand merci une derniere fois merci moi aussi j'aimerais bien l'allumer je le déteste cette ..... bon allez ALLEZ RENNES si vous pouvez mettre le poadcast en lien sa serait sympa merci
Wait and see, Allez Rennes !
Ouais c'est dommage je trouve. Tu aurais sorti la stat du nombre de passes, du taux de passes réussies, de M'vila le premier joueur à 1000 passes en L1, que un beau jeu ça se met pas en place en un claquement de doigts et qu'il suffit de regarder les matchs de Rennes pour voir la progression depuis le début de saison, que nous aussi on est les patrons a domicile vu les stats et bah ça n'aurait rien changé, il reste sur son idée. Et puis parler du Barca franchement avec leurs moyens, il croit qu'on aurait pas le plus beau jeu de France? Enfin bravo a toi Clecle tu n'es pas passé pour un con. Par contre parler de Lorient comme l'antre du beau jeu
Didot, el capitan
Le podcast sera sur leur blog: http://www.rmc.fr/blogs/afterfoot.php , à gauche dans téléchargement à jour d'ici quelques minutes surement.
le godech > Oui, j'aurai bien aimé parler encore quelques minutes de certaines choses et de défendre encore un peu plus notre SRFC mais ils m'ont malheureusement coupés. J'essaierai de repasser plus régulièrement jusqu'à la fin de la saison si c'est possible.
Marcelo Bielsa
tain, je t'ai loupé, je vais te podcasté
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Bonsoir à tous,
Petit nouveau par ici, je prends ce mini-débat en cours : il faut se dire aussi qu'il n'y a pas que les journalistes à parler ainsi ( eux on s'en fout, ils ont l'objectivité globale de ceux qui ont la plume ou il sied...)
Par contre, je suis sur des forums nationaux à forte activité et là, c'est baston générale concernant rennes
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Tu peux donner des noms de forum ?
Si ce n'est pas contraire à notre charte / eh toc !
Merci
Dernière édition de: krisrux (21-02-2011 23:18:53)
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
[ Généré en 0.118 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.96 KiO (Pic : 771.86 KiO) ]