Vous n'êtes pas connecté.
c t pa briand mais perrier ^^
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Ha... Ils ne sont pas à jour 600 000 000 et Canal + même pas capable d'être à jour en Transferts
Je pense que les Guignols de l'info ont choisi le maillot rennais parce que le rouge et noir , ça ressort mieux... et tout le monde sait que que Rennes joue en Rouge et noir , sauf Lille ... bien sur ....
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Et nice ...
L'éternel revenant
Une spécial dédicace à Ouest France qui a écrit ce matin au sujet de Mensah: " Las, le roc de Gibraltar, son mysterieux surnom..."
M'étonne pas qu'il est mystérieux son surnom, vu que c'est eux qui l'ont inventé
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
C'est le Roc de DJIPORTA!!!!! Il faudrait leur envoyer une pétition signée par tous les membres de SRO....
Gibraltar c'est la bande de mer entre 2 terres située entre le nord du maroc et le sud de l'Espagne...Ce qui n'a aucun rapport avec le Ghana de MEnsah
On leur enverra des cours de Géographie en même temps...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
...et de journalisme
Je peux pas voir la vidéo du Mans sur le site off, çà vient de moi?
L'éternel revenant
oui
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Mdr, c'est bon, c'est réglé merci, j'avais mon média player qui partait en quequette
L'éternel revenant
ho le gros mot!!!!
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
lu
Quelqu'un aurait par hasard un lien pour matter le match demain sur le net ?
ou une chaine sur ppstream je c pas ...
Merci ++
Si jdemande c'est que jai pas canal+ sport mais juste canal +
Mais bon des fois ya des liens donc c'étaiy juste uen question ...
Bah c'est trouvable oui, mais pas gratuitement.
L'éternel revenant
pour canal + sport, il existe une alternative au satellite ou au câble. canal+sport est une des chaines accessibles par TNT. il faut le décodeur tnt de canal pour cela.
en fait en plus de l'accès à la TNT courante et à canal+ tu as accès à canal+ sport et canal + cinéma (moyennant abonnement supplémentaire (5) tu as aussi accès à tps star, planète, paris première, LCI, canal j et eurosport).
c'est personnellement ce que j'ai... par contre comme ce n'est pas moi qui signe le chèque, je n'ai pas le prix exact en tête.
Dernière édition de: lauig (18-04-2007 01:54:56)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
je pense qu'il cherchai quelque chose sur le net, je me trompe?
L'éternel revenant
non
le bouquet c+ /c+ sport /c+ cinéma par la tnt coute 40 euros par mois, et avec une offre 30 euros les 12 premiers mois, et c'est vrai que pour suivre la ligue 1 et meme quelques matchs étrangers c'est un bon investissement, meme si c'est relativement cher tout de meme
LeRennais, tu fais comme moi tu te débrouilles lol, tu lis le forum pour voir comment ca marche... http://www.soccers.fr/index.php?showforum=26
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Ah voila merci c'est ce que je cherchai
Et sinon moi j'ai juste C+ et la TNT.(Juste pr info)
Tiens LeRennais tu trouveras ton bonheur sur ce topic
Matches de Foot en direct sur le net
Dernière édition de: mouf72 (18-04-2007 13:20:43)
Doudou Faty sur rmc avec Louis Attaque.
[ Généré en 0.169 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 681.46 KiO (Pic : 722.36 KiO) ]