Vous n'êtes pas connecté.
... Populaire dans le sens "public moins bourgeois qu'à Rennes" - et ça, c'est la stricte vérité.
(Devancé par Cédric, on aura tout vu)
et oui, tout arrive mon petit rodi
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
il parlait peut être du public , plus bourgeois a Rennes qu'a Brest
Au temps pour moi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
et tout ca sans écouter l'émission, quelle classe
Moi aussi j'ai écouter linterview de le roux et jamais il n'a dit cela
C'est de la malhonnête journalistique, un truc de fou
On nous dit qu'il y a une bonne ambiance à Brest: mais c'est normal ils viennent de monter après 20 ans de purgatoire; le contraire aurait été illogique
Quand Rennes remonté en ligue 1 il y avait une grande ferveur également
Mais ce qui se passe c'est que sa fait 10 ans qu'on nous promet pleins de choses et chaque on est hyper decu
Nous on demande qu à s'enflammer!!!!
Mais c'est donnant donnant
Il suffit de voir l'engouement pour la final que ce soit a Rennes ou au stade de france
reste plus qu'a attendre le ebookz
Moi aussi j'ai écouter linterview de le roux et jamais il n'a dit cela
C'est de la malhonnête journalistique, un truc de fouOn nous dit qu'il y a une bonne ambiance à Brest: mais c'est normal ils viennent de monter après 20 ans de purgatoire; le contraire aurait été illogique
Quand Rennes remonté en ligue 1 il y avait une grande ferveur également
Mais ce qui se passe c'est que sa fait 10 ans qu'on nous promet pleins de choses et chaque on est hyper decuNous on demande qu à s'enflammer!!!!
Mais c'est donnant donnant
Il suffit de voir l'engouement pour la final que ce soit a Rennes ou au stade de france
+1 plein le dos de cette fausse excuse de l'ambiance
la route de lorient a deja connu de bonnes et grosses ambiances, l'ambiance est certes endormie depuis quelques annees mais il suffit de voir la finale (que ces soit au stade de france ou dans la ville) pour se rendre compte qu'il y a encore du potentiel;
apres l'ambiance n'est vraiment qu'un alibi regardez l'aja ou monaco qui sans ambiance voir sans public a un palmares tout autre...
on ne sera jamais lens ou sainté mais a choisir entre une ambiance et des resultats j'aimerai autant un peu de palmares
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
les 2 ne sont pas incompatibles
Un article sur le derby dans le FF d'hier, et pas mal d'énormités. Bon déjà ça commence par le fait que Rennes a son Tram et pas Brest (Hmmmmm), puis ça part sur les clichetons habituelles qui nous opposeraient (enfin ça au pire...), mais ça finit par le fait que Rennes joue bien au football, comme l'OGC Nice au temps d'Antonetti... (LOL?)
Enfin encore un article qui me renforce dans l'idée que je préfère qu'on ne parle pas de nous, quitte à lire moins de conneries (Heureusement que je l'ai chopé gratuitement ce FF d'ailleurs...).
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Les ambiances pendant les matchs de coupe d'Europe sont tout simplement exceptionnel
Je me souviens du Rennes Osassuna
Rennes Stuggart
Ce qu'il faut que les gens sachent c'est que la plupart des jeunes de la bretagne n'attendent qu'une seule chose c'est d'avoir leur BAC et de venir à Rennes
Sauf que ces étudiants repartent le vendredi donc on perd une grosse partis également de jeunes pour le samedi
Il ya beaucoup d'explications concernant l'ambiance au stade
La plus importante c'est la déception chaque année des résultats et surtout le manque d'ambitions de ce club
Parce que faut arrêter de rêver les gars on manque d'ambitions; si on reste sur la même grille salariale et qu'on fait pas d'effort pour garder les bon joueurs sa sert à rien (sow et marveau)
Ce qu'il faut que les gens sachent c'est que la plupart des jeunes de la bretagne n'attendent qu'une seule chose c'est d'avoir leur BAC et de venir à Rennes
Sauf que ces étudiants repartent le vendredi donc on perd une grosse partis également de jeunes pour le samedi
Il ya beaucoup d'explications concernant l'ambiance au stade
Je suis étudiant et je reste pour aller voir quelques affiches alléchantes ...comme ce Rennes-Brest ça ne se loupe pas. Et puis il suffit de regarder dans les kops pour voir qu'il y a pas mal de jeunes et donc des étudiants aussi !
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Là, je suis pas d'accord...ça dépend vraiment de chacun ça.
Moi, franchement, je préfère habiter à Brest qu'à Rennes. Bien entendu, c'est en rapport avec mes activités sportives etc.
Mais je trouve que ta phrase n'a pas beaucoup de sens.
C'est juste une constatation des personnes qui sont autour de moi et de ce que j'ai pu entendre.
Après je ne généralise pas du tout
Les personnes se posent la question du fait qu'à Rennes ya pas mal de monde, que rennes est connue dans la france pour ces soirées étudiante, que c'est l'une des villes les plus dynamique de france , mais finalement il n'ya pas d'ambiance
Donc j'essayais de trouver une explication à sa
Mais je dis bien que la principale raison c 'est le manque de résultat et d'ambition du club
Non mais tu as en partie raison. Rennes est une ville étudiante qui bouge bien, mais le vendredi, beaucoup rentrent chez eux et il y a d'un coup beaucoup moins d'étudiants sur Rennes.
Rennes <3
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ils sont chauds sur leurs forums, j'espère que notre public mollasson va se réveiller !
Bref, comme disait Rockfeller " un bon concurrent est un concurrent mort"
On dirait que la direction de l'équipe nous tient en belle estime :
L'OL s'impose (3-1) à Lens et imite les autres gros bras (Marseille, Paris-SG, Bordeaux, Lille, Rennes), tous vainqueurs ce week-end.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
c'est sympa parce que j'ai l'impression qu'on se fait lyncher par eurosport
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2010-2011/trois-points-c'est-tout_sto2552204/story.shtml
perso j'ai vu le match, et je ne suis pas de nature optimiste quand je vois rennes jouer, mais je trouve que chez eurosport ils exagerent beaucoup... surtout quand parallèlement je vois un article "paris, ville lumière"....
L'équipe a écrit:L'OL s'impose (3-1) à Lens et imite les autres gros bras (Marseille, Paris-SG, Bordeaux, Lille, Rennes), tous vainqueurs ce week-end.
En même temps, vu nos classement sur les 6-7 dernières années, ça me parait presque logique mais ça fait toujours plaisir, oui
Pareil, sur CFC l'après match, t'as Mathoux qui dit, "Lyon gagne, les gros commencent à se regrouper dans le haut du tableaux, les grosse équipe gagne" et là, ils nous cite avec OM etc. Il a parler d'intru avec Brest, ça m'a fait sourire^^.
Dernière édition de: Zvon (22-11-2010 03:38:41)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouh je viens de m'apercevoir d'un gros lapsus, je voulais parler de "rédaction" et non de "direction".
Et oui, cela fait plaisir, si on regarde les "chapeaux" des budgets tels que décrits par la LFP dans ses rapports annuels, on voit bien que cette saison on affiche suffisamment de sérieux pour être considéré comme leaders du second chapeau et potentiels gêneurs des gros bonnets du premier chapeau, dont certains sont encore derrière nous au classement de quelques petits points.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
L'équipe a écrit:L'OL s'impose (3-1) à Lens et imite les autres gros bras (Marseille, Paris-SG, Bordeaux, Lille, Rennes), tous vainqueurs ce week-end.
Moi, je suis d'accord.
Rennes fait parti des gros bras de la Ligue 1 à présent, malgré ses petites bourses.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
hier dans l'after sur bfm , daniel riollo a dit
"c'est la journée des heureux,tout les gros gagnent, tout le mon est content, om , ol . rennes ... "
En fait, quand ils parlent des gros, c'est au sens large & ils prennent toutes les équipes constantes les dernières saisons : Lyon, Marseille, Lille, Paris, Bordeaux, Rennes.
C'est clair que ça fait plaisir de se voir citer en haut. Maintenant, il faut montrer que c'est mérité
" Il y a beaucoup d'equipes qui jouent la defense et les contres sauf des Equipes comme Lyon ,l'OM et même Rennes quand je repense au premier match, Rennes à proposé le jeu " Dixit Rio Mavuba sur rmc ce soir...
Dernière édition de: Bundy (22-11-2010 21:23:51)
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Dans Pleine Lucarne sur TV Rennes 35 hier, ils émettaient l'idée d'un kop en Latérale - comme à Lens, mais ont de suite précisé que c'était "difficile" à réaliser financièrement.
utaka35 a écrit:Ce qu'il faut que les gens sachent c'est que la plupart des jeunes de la bretagne n'attendent qu'une seule chose c'est d'avoir leur BAC et de venir à Rennes
Là, je suis pas d'accord...ça dépend vraiment de chacun ça.
Moi, franchement, je préfère habiter à Brest qu'à Rennes. Bien entendu, c'est en rapport avec mes activités sportives etc.
Mais je trouve que ta phrase n'a pas beaucoup de sens.
Moi, je ne rêvais pas de passer mon Bac mais je préfère mille fois vivre à Rennes qu'à Brest...bref, il y a de tout
dans un stadio....
[ Généré en 0.125 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.54 KiO (Pic : 782.44 KiO) ]