Vous n'êtes pas connecté.
L'Equipe a publié Samedi avec le Mag son Livre Blanc avec les 101 propositions pour le football français. Antonetti et Dréossi y émettent notamment des propositions.
Antonetti: Modification calendrier avec Championnat d'été, 3 changements autorisés par MT, adoption de la vidéo exceptionnellement.
Dréossi: Surtout à propos des jeunes et de leur protection.
Pour le calendrier, mouais pour moi. En été, il peut aussi y avoir la CDM, l'Euro, il peut faire très chaud, et les gens sont en vacances, ça baisserait les affluences et je raterai des matchs. ^^
Les changements, mouais également. Ca enlèverait un peu le mérite du coaching gagnant.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
En ce qui concerne les changements, je suis surtout contre les changements dans le temps additionnel.
Et tant qu'on y est, je suis aussi contre les défenseurs qui protègent le ballon sans le toucher, juste pour le faire sortir en 6 mètres.
Il est mignon Anto avec ses idées révolutionnaires (moi aussi je suis pour les changements illimités, comme en amateur), mais la c'est plus des propositions pour le football français. Il est totalement hors-sujet.
Dernière édition de: Rossoneri (25-10-2010 14:52:10)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Par contre, ce qui serais déja pas mal , c'est qu'une fois les championnats commencés, on ne puisse plus transfèrer de joueurs, c'est pour moi la logique même
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
J'aimerai comprendre:
- Y a t'il 2 pénaltys pour Rennes non sifflés durant le match contre Montpellier ?
- Kader Mangane a t'il été très expulsé injustement ?
Non parce que, n'ayant pas vu le match, si j'en crois les médias, Rennes et Lille ont atteint leurs limites. 2 des concurrents les plus sérieux pour mettre des bâtons dans les roues des "grands" clubs français ( désolé mais, même en l'écrivant, je me marre ).
Évidemment, cela aurait été un des ces 3 clubs ( soit les 3 plus grands bassins de population ), voire peut-être même Bordeaux, on ne parlerait que de l'arbitrage.
Mais là NIET. DON'T ACT. Il ne s'est rien passé ...
A côté, "Rennes et Lille ont atteint leurs limites". OUF, on sait désormais tous que seuls Lyon, Marseille ou Paris mérite de gagner le championnat ... Y compris en essayant de casser le nez des gardiens en face, encore un non-événement.
Mangan est effectivement injustement expulsé. Il est au duel aérien avec Camara (pas le notre celui de Montpelier) et celui-ci nous fait une simulation de mort, voyant ça l'arbitre expulse Mangane. Camara sort sur civière mais se remet très vite sur pied et va rigoler sur le banc avec ses partenaire...
Sinon je n'ai pas vu 2 penalty non sifflés mais juste un seul, avec une faute sur Brahimi à l'intérieur de la surface sifflé à l'extérieur.
Et pour être tout à fait objectif il faut dire que l'expulsion du Montpelliérain est très très sévère.
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Mangane c'est effectivement injustifié (pour moi il n'y a même pas faute). Le montpelliérain aussi d'ailleurs (un jaune éventuellement mais le rouge direct me parait aussi sévère). Sinon je compte aussi 1 pénalty (la faute sur Brahimi).
abusé le péno sur brahimi, tout le stade l'a vu sauf l'arbitre!!!
tu veux dire par là que meme la baltringue qui sert a rien, que l'on appelle pour faire clean " arbitre assistant" en étant bien aligné pour juger l ehors jeu aurait meme pu dejouer son collegue au sifflet?
naaaaaaaaaaaan ca va pas la tete, il a trop peur en etant sur la touche de se manger une fusée en papier par le houleux public rennais.
comment brahimi peut tomber a 10 cm de la ligne sans etre crocheter avant celle ci. Archimède et ses potes doivent se vauter de rire
L'Ater Foot à Cap Malo lundi soir.
Si vous voulez pas que l'on continue à se faire chambrer, il faut se rendre en masse à l'émission !
Sinon, faut pas venir se la raconter sur le manque d'enthousiasme des Rennais !!!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
C'est clair ! faut s'attendre à 1h sur rennes...ce sera bon.
Beaucoup sont irrités par Riolo..c'est l'occaz...
Yep! Je serai là normalement pour rencontrer mon idole
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Présent aussi normalement
Présent également !
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Ca sent la pub pour SR online sur une radio nationale tout ça...quelques jours après la presse, classe.
on rentre comme on veut?
J'y serai aussi
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Ils devaient pas v'nir à Brest aussi ?
si, en début d'année prochaine je crois
Non présent.
SRO va être là en masse en effet
Marcelo Bielsa
Si vous voulez pas que l'on continue à se faire chambrer, il faut se rendre en masse à l'émission !
Sinon, faut pas venir se la raconter sur le manque d'enthousiasme des Rennais !!!
C'est sur si on montre notre présence là-bas, pas de doute on se fera plus jamais chambrer...
Bien sur que si qu'on se fera encore chambrer à cause de notre ambiance - à juste titre - mais ça va être/serait sympa qu'il y ait pas mal de monde.
Marcelo Bielsa
j'y serai aussi
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Yep! Je serai là normalement pour rencontrer mon idole
désolé je ne viens pas
une prochaine fois peut être
quoique j'aurai bien voulu rencontrer cécé, ça doit être une expérience assez troublante
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.144 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702 KiO (Pic : 742.9 KiO) ]