Vous n'êtes pas connecté.
Il y avait un représentant rennais dans l'After Foot hier soir.
Il a magnifiquement entretenu notre image de looser sans ambition....
Dernière édition de: Pharrell (15-10-2010 10:47:15)
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Au tout début, il a pas tort hein? On s'est tiré une balle dans le pied, on va finir par le payer avec déjà Montano blessé.
Antonetti, il dit de lui que c'est la personne qu'il faut à Rennes. Ca, j'en sais rien. On verra.
Est-ce qu'on a pas la gène de la loose dit Jef Peres? La réponse est oui, tout simplement. ^^ D'ailleurs le représentant rennais parle du but de Fauvergue (et accessoirement des con*ards de nantais) et de notre nullité lors de la finale. Mais il précise que cette année va peut-être être la bonne, celle du (re)nouveau rennais
En gros, il a pas été mauvais par rapport à certains qui sont désastreux. On est des loosers, c'est comme ça. A nous de faire tourner la roue!
Sinon, l'émission qui ne parle que de PLM selon certains a parlé de Brest hier et ils vont d'ailleurs y aller très bientôt. A Rennes aussi normalement
Et vivement la confrontation Girard/After. LOL.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le représentant rennais sur l'after-foot a tout simplement fait une analyse objective. Tout le monde s'accorde à dire qu'il manque un attaquant à Rennes pour palier l'absence de Victor.
Là où je ne le rejoins pas c'est quand il dit que la gestion de l'effectif a été faite de facon débile en lâchant Gyan et Bangoura juste avant la fin du mercato.
Gyan n'aurait jamais été vendu aussi cher et Bangourra avec 200 000 euros par mois était beaucoup trop cher pour son rendement.
On a de l'argent et à part une grosse surprise d'ici le mercato d'hiver, la recrue tant attendue arrivera simplement en Janvier. Et à mon avis ca sera du très lourd. Un peu comme l'OL avec Anderson.....
C'est à espérer qu'on ne s'écroule pas d'ici là. Mais avec le reste de l'effectif va falloir être bon pour nous battre.
Non mais sur l'ensemble je suis d'accord mais il aurait pu montrer un peu d'enthousiasme, on est leader de la Ligue 1 bordel !
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Un tres bon article sur Frederic Antonetti sur le site de four four two:
Le problème à Rennes c'est qu'on trouve toujours trop d'excuses. Il manque ceci, il manque cela...
On a une défense les plus solides de Ligue 1, avec un des milieux les plus techniques et joueurs de ce championnat (malgré qu'on dise qu'on est juste bourrin). On peut pas tout avoir...
Ce qui compte c'est l'équilibre de l'équipe, qu'on est une vrai pointe devant ou pas ça change pas grand chose. Je suis persuadé qu'avec un collectif qui tourne bien on pourrait même jouer avec Marveaux en pointe...
Excellent l'article de 4-4-2 Puch, ça va au delà de Fredo et ça analyse très bien le Stade Rennais et son incapacité à franchir la dernière marche. Après mon anglais m'a pas vraiment permis de tout comprendre mais je regrette qu'en France on est rarement le droit à des articles aussi fouillés et précis.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Article L'Equipe
Foot - L1 - Rennes
«Excusez-nous d'être premiers»
Frédéric Antonetti le sait, son équipe a eu beaucoup de réussite depuis le début de saison. Mais «la réussite se provoque», a-t-il rappelé vendredi en conférence de presse. L'entraîneur rennais refuse tout simplement de lier les résultats récents de son équipe seulement à la chance : «J'ai vu que Sochaux et Toulouse ont dit qu'ils auraient dû gagner contre nous. Ok, mais encore faut-il avoir des occasions pour le faire. Ils n'en ont pratiquement pas eu. Ça veut aussi dire que l'on est solides défensivement, a-t-il fait remarquer, avant de poursuivre dans son style caractéristique. On sait très bien qu'on n'est pas les meilleurs, loin de là. On a encore beaucoup de progrès à faire, on en est conscients. Mais on est premiers, excusez-nous de l'être. Que voulez-vous que je vous dise ? On va redescendre à la dixième place...(rire)». - K. L., à Rennes
"Frédéric Antonetti nous avait dis que l'on ne devait pas se sentir inférieurs aux équipes de notre groupe et il avait raison". VHMontano
Il y avait un représentant rennais dans l'After Foot hier soir.
Il a magnifiquement entretenu notre image de looser sans ambition....
c'est bien le probleme dailleurs , les supporters rennais pour la grosse majorité, n'ont aucune ambition pour leur club
Dernière édition de: cece35 (15-10-2010 18:44:19)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Fallait qu'il la ramène...
Où tu vois qu'on a aucune ambition? Le podium, on dit pourquoi pas, si on peut, si on se montre à la hauteur, alors on crachera pas dessus.
Mais accrocher l'Europa League et bien y figurer est déjà une bien belle ambition. Mais toi il faut qu'on déclare être favori pour le titre et le jouer à fond pour qu'on soit ambitieux. Il y a une différence entre l'ambition et la connerie.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
sauf que pour moi l'ambition c'est de dépasser tes possibilités , pas juste être dedans; en clair a la base, on est peut être pas taillés pour être champion ou décrocher une place pour la LDC, être ambitieux c'est viser cela et pas l'europa league qui est dans nos cordes et qui est le minimum qu'on doit viser!
c'est ca avoir de l'ambition, c'est dépasser ses possibilités , apres si tu piges pas ca, j'y peux rien ......
Dernière édition de: cece35 (15-10-2010 19:06:35)
L'ambition est un synonyme de réussite, retrouver l'EL en serait déjà une belle.
L'EL dans nos cordes? Le minimum? Tu te bases sur quoi pour dire cela? On a jamais été capable de gagner un match lors des poules dans cette compétition, on y est plus depuis 3 saisons alors je pense qu'y être ferait déjà plaisir à pas mal de monde. Après, je dis pas qu'un podium ou un titre serait moins bien, loin de là. Mais pour toi, si on va en EL, c'est de la merde...Et dans ce cas là, c'est toi qui n'a rien pigé.
Marcelo Bielsa
T'es un vrai requin des forums Cece.
On est en chute libre depuis 3 saisons à finir 6° puis 7° puis 9° et tu veux nous faire croire que viser l'Europa League POUR BIEN Y FIGURER [sub]je mets en majuscule ce que tu n'as visiblement pas retenu du message de Clecle[/sub], chose qu'on a JAMAIS fait, c'est pas Ambitieux ça ??!!!??
Dernière édition de: lauig (15-10-2010 19:02:31)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
En même temps je suis d'accord avec lui dans le sens où à Rennes les joueurs sont trop dans leur petit train-train sans aucune pression des médias et supporters... Souvent ils se reposent trop sur leurs loriers aux lieu de chercher à se dépasser.
Donc je pense que justement viser un objectif tel que la Champions League (voir pourquoi pas la cerise sur le gâteau le titre) ça peut faire qu'on boost les joueurs, qu'on leur disent NON on va plus, et pas oh si on redescend à la 5-6ème place ça serait pas trop mal.
On voit que cette année, après 7 matchs les gros non sont pas du tout au rendez-vous, autrement dit notre bon début de saison en est encore plus bonifié, et tous les points que l'on prend on aura pu à les reprendre par la suite. C'est vraiment l'année ou jamais pour avoir un maxi d'ambition.
On a des joueurs de qualités à tous les postes, contrairement à ce qu'on dit on a aucun joueur irremplacable, et on a ce qu'il faut pour remplacer tous les joueurs. On est ultra-solide derrière, on a de la créativité et de la fantaisie au milieu, et devant malgré qu'on est pas plusieurs grands buteurs, ben on marque quand même. Que demande le peuple.
En tout cas la méthode Antonetti commence vraiment à payer. Il a eu le nez fin de prêter des joueurs comme Brahimi ou Camara au lieu de les garder l'an passé, et son attitude attentiste de l'an passé semble s'être transformé en attitude de gagneur.
Dernière édition de: antonio-35 (15-10-2010 19:04:56)
L'ambition est un synonyme de réussite, retrouver l'EL en serait déjà une belle.
L'EL dans nos cordes? Le minimum? Tu te bases sur quoi pour dire cela? On a jamais été capable de gagner un match lors des poules dans cette compétition, on y est plus depuis 3 saisons alors je pense qu'y être ferait déjà plaisir à pas mal de monde. Après, je dis pas qu'un podium ou un titre serait moins bien, loin de là. Mais pour toi, si on va en EL, c'est de la merde...Et dans ce cas là, c'est toi qui n'a rien pigé.
je dis pas que c'est de la merde, ce serais déja pas mal, certes , mais sans plus, je suis désolé, surtout quand tu vois notre début de saison et le fait que derriere les gros sont pas mal a la traine....
l an dernier , ils étaient déja devant et la c'est loin d'être le cas......
Dernière édition de: cece35 (15-10-2010 19:12:13)
Si, tu l'as dit il y a quelques semaines.
Et alors? On s'en fout que les gros soient à la ramasse, ils ont encore 30 journées pour remonter. Souviens toi d'où vient l'OM la saison dernière hein! Je dis pas que je veux pas voir plus haut, mais si on est en EL, je n'irai pas me plaindre, voilà tout
Marcelo Bielsa
Pousse toi Clecle, t'es dans ma ligne de mire
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Si, tu l'as dit il y a quelques semaines.
Et alors? On s'en fout que les gros soient à la ramasse, ils ont encore 30 journées pour remonter. Souviens toi d'où vient l'OM la saison dernière hein! Je dis pas que je veux pas voir plus haut, mais si on est en EL, je n'irai pas me plaindre, voilà tout
Ouais mais Bordeaux s'était effondré de maniere totalement incompréhensible !
pas mal luig ta photo , j'avais la même sur un teeshirt anti -nantais
C'est bien le probleme dailleurs , les supporters rennais pour la grosse majorité, n'ont aucune ambition pour leur club
![]()
En quoi ca pose probleme, ce n'est pas ton ambition qui va nous faire gagner les matchs. Si a la rigueur tu passais tes journées a botter le cul des joueurs plutot que de tapoter sur ton clavier, pourquoi pas... mais je crains que ton ambition n'apporte rien de plus au Stade Rennais que la non-ambition (ou lucidité) de la majorité dont tu parles.
Ceci dit si tu depenses autant d'energie a encourager l'equipe qu'a polluer le forum avec tes lecons a 2 balles c'est tres bien et tu peux continuer (a encourager )
Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!
Malheureusement si il y avait que les supporters l'interview de Dalmat en dit long quand même sur notre manque d'ambition.
Après faut savoir différencier le discours à la presse, et le discours interne dans le vestiaire...
Il a raison Dalmat de préférer le langage de la prudence à celui de l'imprudence.
Pour le moment, le SRFC par la voie(x) de Dréossi tente juste de relativiser les résultats positifs de son équipe.
Et Antonetti de son côté a raison de défendre sa cause, On a la meilleur défense du championnat quand même! et puis même si ça manque côté attaquant, bah faudra faire avec.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
C'est sûr que ça passe aujourd'hui le stade rennais sur téléfoot ? Pas de traces dans le générique en tout cas.
Pour l'instant on a eu droit au super sujet "Ronaldinho face au PSG", puis "la folle semaine de Loic Rémy"....
Je vais pas avoir la patience de regarder cette daube bien longtemps.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
+1, je regarde que pour ça.
CJP l'a pourtant dit Mardi, mais en même temps le truc sur Mourinho devait être la semaine dernière. Sont vraiment chiants.
Edit: Put*** mais quelle bande de buses. Pub mensongère! Om, OL, Psg, OM. J'ai perdu 1h ce matin à cause de cette daube.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (17-10-2010 11:56:59)
Marcelo Bielsa
Quedal à téléfoot sur " Rennes la classe montante " , c'est quoi ce bordel ? Ils se foutent de notre geule ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
[ Généré en 0.167 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.91 KiO (Pic : 780.81 KiO) ]