Vous n'êtes pas connecté.
Je te cite un paquet d'attaquants de pointe qui touchaient peu de ballons et dès plus grand: trezeguet, papin et le grand van basten.
Même s'il y a un fond de vérité, c'est la forme méprisante du discours qui m'agace.
question pour Rosso, çà t'arrive d'avoir une oreille critique sur l'after ?
Le problème c'est que la tu parles des attaquants de surface comme peuvent l'etre Trezeguet, Ruud Van Nistelroy avec des attaquants qui ne le sont pas comme Montano.
Dans le premier cas, celui des renards de surface, c'est le propre de leur jeu de se faire oublier, de moins toucher le ballon.
Montano n'est théoriquement pas de cette veine, il devrait plus toucher le ballon qu'il ne le fait actuellement.
Dernière édition de: Ferja (08-10-2010 10:41:09)
Le problème c'est que la tu parles des attaquants de surface comme peuvent l'etre Trezeguet, Ruud Van Nistelroy avec des attaquants qui ne le sont pas comme Montano.
Dans le premier cas, celui des renards de surface, c'est le propre de leur jeu de se faire oublier, de moins toucher le ballon.
Montano n'est théoriquement pas de cette veine, il devrait plus toucher le ballon qu'il ne le fait actuellement.
Je sais que Montano n'est pas un joueur de "surface". je l'ai dit précédemment, c'est un joueur qui prend la profondeur. Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas un problème dans le jeu du stade rennais.
Je m'en fous si Montano touche peu de ballon, l'important est qu'il marque et pour l'instant il en a mis 3. c'est bien.
C'est bien que tu reconnaisses qu'il existe des joueurs de surface comme trezeguet, c'est bien pour çà que la remarque de Gemmour est idiote "pourquoi faire venir un attaquant à Rennes, il touchera pas le ballon". A la remarque de Gemmour, je lui dirai simplement qu'il existe des attaquants de surface qui touche peu de ballon.
Et le joueur typique de surface est Pippo inzaghi ou trezeguet.
On a nous même connu Alex Frei...
je sais pas si ce lien a déja été posté quelque part sur ce forum
une parodie de l'after foot et une imitation assez stupéfiante de daniel riolo et comme on y parle un peu de rennes
http://www.dailymotion.com/video/xeua9d … from=embed
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je l'avais déjà postée je ne sais plus où
Mais tu fais bien de la remettre car c'est vraiment de bonnes imitations, très drôle.
L'imitation de Philippe Auclair est splendide!
Dernière édition de: Clecle-Rennais (08-10-2010 20:07:40)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je sais que Montano n'est pas un joueur de "surface". je l'ai dit précédemment, c'est un joueur qui prend la profondeur. Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas un problème dans le jeu du stade rennais.
Je m'en fous si Montano touche peu de ballon, l'important est qu'il marque et pour l'instant il en a mis 3. c'est bien.
C'est bien que tu reconnaisses qu'il existe des joueurs de surface comme trezeguet, c'est bien pour çà que la remarque de Gemmour est idiote "pourquoi faire venir un attaquant à Rennes, il touchera pas le ballon". A la remarque de Gemmour, je lui dirai simplement qu'il existe des attaquants de surface qui touche peu de ballon.
Et le joueur typique de surface est Pippo inzaghi ou trezeguet.
Je comprends mieux ce que tu voulais dire.
A mon sens, Guemmour voulait par cette phrase souligner le manque de soutien que pouvait avoir Montano.
je sais pas si ce lien a déja été posté quelque part sur ce forum
une parodie de l'after foot et une imitation assez stupéfiante de daniel riolo et comme on y parle un peu de rennes
http://www.dailymotion.com/video/xeua9d … from=embed
E
N
O
R
M
E
Rawkus a écrit:Déjà dans certains article de So Foot je me posais des questions, mais la je pense sérieusement que ce Mr. Guemmour est un canari nostalgique.
Hè, t'as fini de répéter ce que je dis oui ? (oui, un peu de pub: http://blog.stade-rennais-online.com/youpi/)
Ah ! Excuse-moi je ne connaissais pas l'existence de ce blog mais la pub n'était pas inutile parce que c'est très très bon bravo !
Et désolé j'ai en effet un peu répéter ce que tu avais dit sur Rasta Ghemmour !
Ce n'est que Maxifoot, mais bon, ça fait toujours plaisir...
Sympa, et ils ont réussi le tour de force d'attribuer un 4-4-2 à notre Antonetti !:D
ahah effectivement elle est bien bonne !:lol:
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Interview d'Anto dans la voix du nord
Antonetti : « Je ne suis pas un méchant »
lundi 11.10.2010, 05:16 - La Voix des Sports
| COUP DE PROJECTEUR L'entraîneur de Rennes s'épanche sur sa vie et son parcours, avant sa visite à Lens |Il est leader de la Ligue 1 avec Rennes et son image est au zénith. Frédéric Antonetti a tout pour être heureux à l'aube d'un match à Lens (dimanche, 17 h) que son équipe abordera en position de force.
Mais ne comptez pas sur lui pour le dire. L'homme, fait d'un bloc, cultive l'humilité et la discrétion, même s'il lui arrive de crier fort... - Que répondez-vous si on vous dit que vous êtes l'un des entraîneurs en vogue ?
« Je ne dis rien, car je n'entends pas ce genre de commentaires et je ne veux pas les écouter. En tout cas, je ne me pose pas la question.
J'essaie de faire mon boulot le mieux possible. Et dans le métier, le fait de durer est déjà une qualité. Quand on a fait une carrière anonyme en D2, il faut de toute façon avoir un peu de chance pour franchir le pas ; et, ensuite, montrer ce dont on est capable. Je ne fais jamais de projets. Je vis au jour le jour. Je ne suis pas un mercenaire. » - Vous êtes donc l'antithèse de José Mourinho ?
« Pour réussir dans le métier, tous les profils sont bons. Entendez par là qu'il ne faut pas forcément avoir été un grand joueur pour percer. Le dénominateur commun, c'est qu'il faut bosser. Mourinho s'inscrit dans cette définition de l'homme de terrain qui se remet toujours en question. Il a eu un parcours atypique, en étant longtemps l'adjoint de quelqu'un (notamment de Bobby Robson et Louis Van Gaal au FC Barcelone) et, au final, il a fait ses preuves. Comme il est très intelligent... » - Rennes premier, c'est fort ?
« On a eu un peu de réussite, car les gros ne sont pas là. Cela dit, j'ai une bonne équipe avec de bons joueurs. Vous verrez, quelques-uns referont parler d'eux bientôt... Rennes en tête, c'est aussi le prolongement logique du travail de Pierre Dréossi (le directeur général du Stade rennais). Que l'on en soit là n'est pas le fruit du hasard. C'est une réussite qui vient de loin. » - Justement parlez-nous un peu de Pierre Dréossi... « C'est un grand pro et un énorme travailleur, qui ne compte pas son temps. Il sent le football et s'y donne à fond. Quand vous accumulez autant de bonnes choses, il arrive un moment où, forcément, ça sourit. Je comprends pourquoi il a laissé une trace à Lille, où tout a commencé pour lui. » - Lille, précisément, où l'un de vos ex-joueurs a atterri à l'intersaison. Ne regrettez-vous pas d'avoir lâché Moussa Sow ?
« J'ai tout fait pour le retenir, mais je n'y suis pas arrivé, car il y a eu une incompréhension au niveau de son contrat. Sa réussite avec Lille ne me surprend pas. C'est un bon joueur. Notre problème vient aussi du fait que deux de nos attaquants ont été vendus tardivement (Gyan et Bangoura). Il était dès lors difficile de se retourner. Mais Montano va revenir. » - Le LOSC, c'est un adversaire de Rennes pour le titre ?
« Il faut être réaliste : chaque année, Lille dépense 20 M E de plus que Rennes. Ça fait une marge. Ensuite, il y a le terrain.
Lille a un beau collectif, un ensemble de joueurs très compétitifs et, en prime, deux individualités, Gervinho et Hazard, qui à tout moment, peuvent vous débloquer une situation. Il s'agit de deux ingrédients formidables pour aller en Ligue des champions ! » - On a coutume de dire que vous avez une « gueule ». Vous approuvez ?
« Pour arriver d'où je viens, il me fallait avoir une vraie force de caractère. Dans le milieu, si on ne fait pas sa place soi-même, il n'y a pas d'issue ! Lorsque j'élève la voix, ce n'est pas pour le plaisir d'en rajouter, mais je n'aime pas l'injustice. Sincèrement, je ne pense pas être un méchant ! » - Vous allez rendre visite à Lens, un club autour duquel votre nom a souvent tourné... « Lens fait partie des très bons clubs du championnat. Mais ce n'est pas le moment de parler de ça. Il y a des gens en place. Moi, je serais content si le Racing retrouvait la santé après notre venue. Seulement après ! Il y a, à Lens, un vrai patrimoine. Ça ne va pas très fort, mais tous les clubs connaissent ces passages à vide. Le problème, c'est qu'un début de saison raté, ça vous plombe. J'ai connu ce phénomène à Nice. » - Selon vous, quelle est la recette pour réussir dans le métier d'entraîneur ?
« Être humble, patient, travailleur et avoir des nerfs solides. Pour gérer le succès comme l'échec. Un entraîneur ne doit jamais oublier d'où il vient. Des gens se brûlent parfois les ailes au contact du succès. A l'inverse, dans l'échec, certains se décomposent. Quand vous gagnez 4-0, c'est simple.
Même moi je pourrais entrer et jouer !.... » - Que pensez-vous de Laurent Blanc ?
« Je le connais depuis longtemps. Il débutait à Montpellier en D2 que moi aussi je jouais à ce niveau... Il a une philosophie intéressante et l'envie de l'appliquer. Son aura fait le reste. » - Concernant les Bleus, comment avez-vous vécu l'épisode de Knysna ?
« Je suis resté scotché devant mon téléviseur ! Je me suis dit : "ils sont fous, ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils font ". Mais, vous savez, on y allait tout droit ! Dans cette histoire, tout le monde est responsable : les joueurs, les dirigeants ; les médias aussi qui, à force de taper sur Domenech, ont donné aux joueurs un statut d'intouchables. C'était une crise annoncée. Et comme on se croit toujours champions du monde... » - Antonetti un jour chez les Bleus, c'est du rêve ?
« Je n'y serai jamais. Il faut un autre CV ! »
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Juste un petit mot pour dire que je regarde depuis le début de öa saison Foot à l'Ouest sur Tv rennes 35 et je dois dire que je suis agréablement surpris. Contrairement à "Pleine Lucarne", je trouve qu'il y a un vrai fond éditorialiste.
Le gros chauve est remplacé par Arnaud Benchetrit et je dois dire que ce n'est pas pour me déplaire.
Il laisse réellement parlé son invité et ne lance pas de vérités de comptoirs comme peut le faire son confrère.
A quand une émission pleine Lucarne d'une heure et non pas de 25 minutes où, l'on sent qu'il y a seulement 2,3 sujets préparés à la va vite.
Heureusement, on n'a plus Katelle d'Hit Ouest pour annoncer qu'Hanson est une merde....elle qui ne connaît rien au foot....
Par contre M Gérard Gourmellon ou Raphael Raymond vous revenez quand vous voulez.
raphael raymond est parti depuis plus d'un an de Rennes. Il est correspondant de l'équipe sur l'OM maintenant.
Et il est à l'origine du scoop de l'équipe sur Anelka, le fameux "va te faire e...., fils de .....". Une petite recherche dans Google et tu trouveras qq vidéos sur lui.
c'est de lui le scoop !
etrange le contrast de violence de cette Une par rapport a ce type en pantalon en velours marron et a la coiffure d'un tanguy puceau.
autre chose, allez voir la video de saccomano http://www.rtl.fr/actualites/sport/arti … 5954913233
a pisser de rire ses références. incapable de réviser le minimum avant d'enregistrer la video.
Dernière édition de: lyonel (12-10-2010 10:21:31)
C'est consternant... Qu'il ferme sa gueule au lieu de perdre 4 minutes de son précieux temps.
La retraite à 60 ans pour tous !
Je suis d'accord avec DANOCH!
(Votez pour moi)
Ce mec ne connait rien au football, c'est affligeant...
Avec Jean-Michel Apathie, ils font la paire des séniles incompétents de RTL. Quand t'écoute cette radio, tu dois terminer totalement débile c'est pas possible!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bah j'écoute RTL... sauf quand ya Apathie , Zemmour, et Saccomano (que j'apprécie mais il me gonfle vite aussi)
Toutes mes condoléances Yoyo! ^^ Je mettrais pas Zemmour dans le même panier, je suis en total contradiction avec ce qu'il dit, mais au moins il réfléchit, lui.
Apathie et Saccomano sont des rigolos, n'importe quel type ayant un minimum de culture générale peut faire mieux que Apathie. Saccomano lui, brille par sa méconnaissance totale du football (Le mec il se souvient même pas qu'on a paumé en finale de Coupe de France, ça fait 1 an papy!).
Enfin le plus affolant sur RTL ce sont, quand il m'arrive de tomber dessus, les interventions des auditeurs (Dans les émissions de foot surtout). Que ça soit les mails ou les appels téléphoniques, ça dégouline de bêtise et de footixitude.
WE DON'T CARE !
Totalement d'accord sur Sacco, c'est un rigolo c'est pour ça que je l'apprécie quand il commente les matchs, mais après pour l'analyse il est nul hein ^^
Les auditeurs, c'est vrai aussi. C'est encore pire pour les matchs de l'Equipe de France ^^
Arf j'oubliais, sur RTL ya aussi Praud, le week end... Du coup bah j'écoute RMC Mais avant je captais que RTL, j'avais pas le choix.
Moi aussi avant j'écoutais que RTL parce que je captais que ça, mais depuis que j'écoute RMC ma vie a changé! ^^
Praud j'ai longtemps été très sceptique aussi, mais je le trouve pas désagréable sur I-Télé dans 13H Foot et 20H Foot. L'émission est plutôt complète et il la présente assez bien!
WE DON'T CARE !
POUR MOI LE PiRE C EST L AFTER FOOT SUR RMC ,
A part s'astiquer sur l'OM, le père Saccomano ne connait strictement rien de la L1.
c'est une honte de voir que des incompétents comme lui, Jeanpierre, Graveleine soient au sommet des médias footballistiques.
D'ailleurs en parlant de Jeanpierre, il a été élu Micro de Plomb 2010 par les cahiers du foot... Tout sauf un hasard.
Sinon je ne soutiendrai jamais Praud (même s'il s'en sort bien sur I-télé en étant objectif et honnête) car ce mec passait son temps à se foutre de notre gueule à Telefoot, quand le club de la pateaugeoire assurait en L1.
Enfin je me souviens qu'il avait commenté un Metz-Rennes, ou il prenait clairement partie en faveur des grenats en s'enflammant sur Adebayor : "aller tire, tire !" et en étant super heureux quand les joueurs de la Moselle nous marquaient un but...
Aucune neutralité ce type.
Dernière édition de: Amarius (12-10-2010 16:18:25)
Moi aussi avant j'écoutais que RTL parce que je captais que ça, mais depuis que j'écoute RMC ma vie a changé! ^^
Praud j'ai longtemps été très sceptique aussi, mais je le trouve pas désagréable sur I-Télé dans 13H Foot et 20H Foot. L'émission est plutôt complète et il la présente assez bien!
+1 je trouve qu'il a perdu de sa tf1 attitude et a plus de liberté de penser.
[ Généré en 0.129 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.94 KiO (Pic : 795.84 KiO) ]