Vous n'êtes pas connecté.
Maintenant qu'on y pense ça parait totalement improbable c'est sûr.
Après je ne me souviens plus bien de l'état de forme des 2 joueurs à ce moment là donc...
Arrêtons de se repasser les mauvais moments tu veux !
Asa ne raconte pas toute le vérité.
Jusqu'à Février 2009, Gyan avait la confiance de Lacombe; sauf que, à ne pas enchainer deux matchs sans se blesser, en effet Lacombe a préféré surfer sur la bonne période de Sow, sur Pagis jusqu'à mi-avril et sur Thomert par la suite (à tort surement).
La blessure contre Le Havre aura été celle de trop...et même s'il aurait pu rejouer par la suite, les blessure auraient certainement continué. Il lui fallait un vrai coupure pour bien revenir. Il l'a eu cette été et grâce à une vrai préparation, il est au niveau qu'il est cette année.
Dernière édition de: Curse (05-04-2010 19:24:38)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Et la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier. Physiquement, il n'y était sans doute pas. Son actuelle bonne saison ne doit pas nécessairement donner tort à Lacombe.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Pierre Dréossi sur 10 Radio dans quelques dizaines de minutes.
Si vous avez des questions à lui poser, allez-y, je transmettrai.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Peut-être lui demander ou en est t'il de la possible prolongation de Sylvain Marveaux ?
1 - Le Cas Marveaux? Sera-t-il Rennais a 100% l'an prochain?
2 - A quoi peut on s'attendre sur le mercato estival? Grosses recrues, transition? Va-t-on voir un ou deux véritables leaders renforcer l'Equipe pour être crédible dans la course a l'Europe?
3 - Le management est-il dans l'optique de laisser du temps a Antonetti ou va-t-il jouer ses dernières cartouches (déja) la saison prochaine?
4 - Brahimi, Leroy, Marveaux ou une recrue en meneur de jeu l'an prochain?
5 - Les objectifs pour la fin de saison? (points, place, matchs)
Dernière édition de: Puchkin (05-04-2010 19:51:56)
Ah bah ouais je me disais bien que je reconnaissais la voix, c'est Max qui présente le show!
Le Star System qui va parler avec Dr Dré! La Grande classe
Tu sais vers quelle heure il passe Nils?
20h35 a priori.
Ok, merci Je garde la radio en route
Ah oui une autre question possible aussi:
Tettey, Bangoura, Inamoto: Recrutement mitigé pour le moment... Qu'est ce qu'il en pense a l'approche de la fin de saison? Au niveau du terrain, de l'attitude? Pure déception ou reste-t-il optimiste pour la saison prochaine?
Moi je voudrais bien savoir ce que Pierre Dréossi pense du cas Danzé qui est presque trop bon pour végéter sur le banc et trop polyvalent pour être titulaire indiscutable à un poste fixe.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
- Il y aura une recrue au poste de meneur de jeu pour épauler Jérôme Leroy
- Briand part "si il trouve mieux que Rennes" (Donc il partira)
NILS est a la radio!
Dernière édition de: Puchkin (05-04-2010 20:55:36)
Yeah Nils à l'Antenne !
Bon, ben ce sera tout pour moi.
Autant dire que je n'ai strictement servi à rien.
1 question et puis s'en va...Ils sont drôlement bavards.
Tiens, Nico de SRO, qui est-ce ? ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
"Si Marveaux reste a Rennes après la Coupe du Monde, il pourrait bien se faire sa place en équipe de France"...
Pour l'instant, il n'a fait qu'une saison complète en L1 et il devrait certainement faire une année de plus a Rennes pour se faire une place dans un grand club...
Qui est ce Nico de SRO ?
- Rennes part "si il trouve mieux que Rennes" (Donc il partira)
C'est qui Rennes?
Briand
Désolé
Ce serait pas Duhault ? En tout cas Nils, ta question comme celle de ce Nico ont été bien formulées et ont amené des réponses plutôt bien développées par Pierrot.
Rodi is GOD.
Ahah, j'en étais sur !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Quand-même qu'est-ce que c'est frustrant ces interviews :
Quid de Brahimi et des autres jeunes en prêt ? Quid du cas Hansson ?
Quid de la facture de kiné d'Esteban ? lol
Tu biches Rodi !
Bon, on a pas appris grand chose mis à part que Dréossi a des relations très très spéciales avec Stéphane M'bia
Inamoto, pas un échec... Mitigé tout de même.
Sinon Marveaux attend de voir ce qui lui est proposé.
[ Généré en 0.142 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.17 KiO (Pic : 766.07 KiO) ]