Vous n'êtes pas connecté.
Je crois que y'en a pas pour le moment, je trouve rien...
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Il faut manger des Corn'Flake
Ceux qui ont vu comprendront
okich
par contre sur mon blog j'en ai un mais c'était celui de TV rennes
je ne pense pas que ça soit le même !
Non je crois pas et puis ya plein de pages sur ton blog;) c'est ou?
Sinon tu trouveras peut-etre le challenge sur cette page http://videos.tf1.fr/video/sport/telefoot/
mais pas tout de suite car la c'est le téléfoot du 25 mars.
Dernière édition de: bop (01-04-2007 11:40:01)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
c'est sur le première page !
bah c'est pas grave j'attendrais ...
Non c'est pas le même...
dac
merci
Briand était pas loin quand meme. Ouais va manger des corn'flake olivier
Elo j'ai mis la vidéo sur mon blog !
Non c'est pas le même.
celui de lulue6 est bien celui de téléfoot ce matin. Bravo lulue championne de la vidéo rapidement trouvée.
Non c'est pas le même.
celui de lulue6 est bien celui de téléfoot ce matin. Bravo lulue championne de la vidéo rapidement trouvée.
D'apres ce que j'ai vu, je dirais plutôt championne de la vidéo la plus rapidement ajoutée sur le net
Ça fait plaisir de les voir déconner comme ça, merci pour ces images.
Championne de l'attrapage de l'appareil photo en speed surtout ! Lol !
Mais c'est pas la même , Y'a pas Monterrubio, ni Bourillon, ni le père Dréossi ou encore Michel Sorin "qui a l'âge de ses artères" ... La vidéo de ce challenge, celui de TV rennes , est sur le blog d'élo !! Ici.
personne ne l'a reussi
est-ce que quelqu'un l'a deja reussi dans les autres equipes ?
Ouais une fois mais j'sais plus qui cétait...
Ouais carrement, j'en ai deja vu et c'est souvent les defenseurs !
Enfin, y'a quand meme une bonne nouvelle : Moreira a marqué un but !!!!
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Te moque pas, sa reste un bon joueur moreira.Et pour ce qui est du challenge de téléfoot moi je l'ai regardé ce matin et briand y a cru jusqu' au bout croyant l'avoir mise sur la bart.
"Les quatre hommes seront interrogés par les journalistes Loïc Folliot, Katell Lagrée et Simon Reungoat en direct du bar "Le Piccadilly", Place de la Mairie dans le centre-ville de Rennes. Il sera dailleurs possible dassister librement à lémission."
librement moyennant la prise d'une conso a tarif exorbitant au pica ou c'est vraiment les mains dans les poches qu"on peut assister?
Oui une émission interressante ce soir au Pica ou nous allons peut etre en savoir plus sur la prolongation de boubou et d'etienne également...
Espérons...
je suis dac avec toi
hate d'écouter l'émission
au passage qui va skater la terrasse pour mater l'émission ?
il on montré sur Téléfoot (pour une fois que je regarde) un gars qui avait réussi
je viens de lire que l'on poura réecouter des ce soir les paroles des dirigeants et joueurs sur le site...
Pourra t-on les telecharger pour qu'ainsi on puisse les mettre sur le lecteur mp3?
merci...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
[ Généré en 0.157 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.45 KiO (Pic : 762.35 KiO) ]