Vous n'êtes pas connecté.
En voila une très bonne chose !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
c'est clair! par contre au niveau financier ce sera pas aisé!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
pour jouer le top 3 actuel, faut 80 millions de budget.. le stade en a 47. Grouillons!
Mouais, apparemment personne ne veut payer, je reste septique.
Dernière édition de: suptim (04-12-2009 13:45:09)
Soyons derrière a fond ce projet en tout cas !!! :top::top::top::top:
Dernière édition de: breizh_ille (04-12-2009 15:30:49)
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Je pense qu'il vaut mieux pas trop s'enflammer. Lyon a du mal avec son projet (pourtant ils ont beaucoup plus de moyens), ca coince aussi à Lille alors méfiance la dessus. L'idée est intéressance c'est clair mais faut pas s'imaginer déja que ce soit fait. L'article n'est pas non plus des plus optimistes
pour jouer le top 3 actuel, faut 80 millions de budget.. le stade en a 47. Grouillons!
Lorient est a la lutte pour le top 3, poutant ils ont ncore moins de buget que nous donc bon......
et encore y a pire: Paris!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Y a du boulot c'est clair, mais bon, çà révèle toujours l'ambition au sein du club, et même la ville qui veut participer, c'est bon signe!
Dans le OF il y a marqué > Doute pour Douchez sur une page, et Douchez opérationnel sur l'autre !?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'ai écouté seulement la 2eme partie, ça parlait des transferts et du Stade
- Tous les indésirables ou en manque de temps de jeu (Thomert, Luzi, Badiane, Aubey.....) sont libres de se trouver un club, et doivent prendre une décision début janvier au plus tard dans l'idéal.
- Inamoto devrait partir.
- Pagis devrait finir sa carrière ici.
- Hansson s'est vu proposer une prolongation de 1 an.
- Olivier Giroud de Tours a été supervisé plusieurs fois, comme Ludovic Baal du Mans et Apam de Nice.
- Au niveau des arrivées, 1 défenseur (central) devrait arriver cet hiver "si opportunité", mais aucune recrue au milieu ou devant.
- Concernant le stade, toutes les pistes sont étudiées (Naming, SRFC Land, nouveau stade).
- Briand va jouer à droite.
Si y'a autre chose, je vous laisse compléter
Dernière édition de: corentin (07-12-2009 20:17:52)
Peut-on réécouter l'émission quelque part? Je suis sur le site de France Bleu Armorique mais quand je veux écouter l'émission, je tombe sur un fichier php à télécharger...
Edit : en fait c'est bon, il faut juste installer real player.
Edit 2 : en fait c'est de la merde, y a pas de podcast de la dernière émission.
Dernière édition de: Grig (07-12-2009 20:27:43)
- Tous les indésirables ou en manque de temps de jeu (Thomert, Luzi, Badiane, Aubey.....) sont libres de se trouver un club, et doivent prendre une décision début janvier au plus tard dans l'idéal.
çà serait dommage que Aubey parte. C'est un excellent remplaçant en cas d'absence de Hansson, Boca ou Mangane.
- Inamoto devrait partir.
Dommage également mais il fallait s'y attendre. Notre milieu est surchargé! Même en cas d'absence, on a toujours de quoi remplacer par des joueurs de qualité...
- Pagis devrait finir sa carrière ici.
Il finit tranquillement en CFA où il se fait plaisir à jouer au foot. Un joueur que j'adore et que j'oublierais pas. Merci Pagis! Si au dernier match du stade on pouvait faire un clin d'oeil pour ce grand joueur qu'il a été, çà serait génial!
- Hansson s'est vu proposer une prolongation de 1 an.
Bonne nouvelle! C'est pas étonnant à la limite vu qu'il a déjà passé de nombreuses années dans son ancien club, c'est pas le genre à chercher toujours mieux ailleurs. Il se plait ici, il est titulaire, il joue, tout va bien! Vive le Capitaine!
corentin a écrit:- Tous les indésirables ou en manque de temps de jeu (Thomert, Luzi, Badiane, Aubey.....) sont libres de se trouver un club, et doivent prendre une décision début janvier au plus tard dans l'idéal.
çà serait dommage que Aubey parte. C'est un excellent remplaçant en cas d'absence de Hansson, Boca ou Mangane.
Il est venu à Rennes pour avoir du temps de jeu. Il ne joue pas, il veux partir normal. Je ne dis pas qu'il merite forcement de joueur hein. Mais il a largement sa place dans pas mal d'équipe.
[
corentin a écrit:- Pagis devrait finir sa carrière ici.
Il finit tranquillement en CFA où il se fait plaisir à jouer au foot.
Nan, il finit sa carrière en s'entrainant seulement. Il ne veux pas jouer en CFA ..
Dernière édition de: topher35 (07-12-2009 20:54:35)
Ouais bon, je parlais forcément pour nous. C'est dommage pour nous qu'il parte!
Je suis plutôt satisfait de tout ça.
Aubey n'a pas le niveau et si Anto met Fanni dans l'axe à sa place il y a une raison son départ est donc une bonne chose.Reste à trouver un défenseur central supplémentaire.
Inamoto qui part , quoi de plus logique.Tous les milieux de terrain du groupe sont meilleurs que lui.Je n'avais pas compris son recrutement je comprends tout à fait son départ.
Les indésirables comme Luzi et Thomert vont partir et ça c'est vraiment une bonne chose.Ca va éviter de payer un salaire pour rien.
Badiane par contre a surement un potentiel mais bon tout le monde ne peut pas éclore au SRFC.Je lui souhaite bonne chance pour la suite
Et pour Hansson c'est evidemment une bonne nouvelle.Notre capitaine est exemplaire et il mérite d'être prolongé.Après en a il envie?
Et pour Pagis bah c'est dommage qu'il ne joue plus.Il est cramé et n'a plus sa place.Un club de bas de tableau aurait pu lui convenir.
Dernière édition de: Lebron 035 (07-12-2009 21:06:29)
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Tybeau a écrit:corentin a écrit:- Pagis devrait finir sa carrière ici.
Il finit tranquillement en CFA où il se fait plaisir à jouer au foot.
Nan, il finit sa carrière en s'entrainant seulement. Il ne veux pas jouer en CFA ..
Ha ben au temps pour moi...
Mais çà ne changera rien à ce qu'il a apporté au club et de mon admiration pour lui!
Pagis Forever!
Il a pas non plus apporté un truc énorme au club. C'est un joueur d'une grande technique malgré sa nonchalance, capable d'éclairs de génie ! J'espère que tu ne fais pas partie de ceux qui l'ovationnent dès qu'il entre en jeu, les rares fois en tout cas
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pardon mais si!
Mais bon, je vais rarement au stade vu que j'habite à plus de 300km! ^^
Ce sujet fait débat, n'allons pas plus loin!
D'accord. En effet, on ne vas pas débattre là-dessus, chacun fait ce qu'il veut mais bon l'épisode du SDF à ce propos m'a dégouté !
Marcelo Bielsa
En tout cas une prolongation d'un an pour Hansson c'est pas grand chose pour lui, je pense qu'il preferera un contrat de deux ou trois ans en suede qu'un an a Rennes...moi mon choix serait vite fait. s'il se blesse l'annee prochaine il peut dire bonjour a la retraite anticipee...
Malgré des performances toujours honnêtes avec le Stade cette saison et la saison passée, Aubey n'est plus nécessaire à notre équipe. D'abord parce que la charnière type est constituée de Hansson et Mangane et en cas d'absence de ces deux là, nos deux latéraux sont très à l'aise dans l'axe : Bocanegra et Fanni. Après ça, 3 joueurs se disputent les places sur les flancs : Danzé, Théophile et Echiejile... En somme, il faudrait 4 défenseurs absents en même temps pour se retrouver dans l'embarras. Il y a de la marge et encore il y a des joueurs ultra polyvalents style Cheyrou, Doumbia ou Tettey qui peuvent dépanner un match ou deux en défense !
En plus ce départ d'Aubey ouvre la porte aux retours de prêts de Souprayen et Le Marchand voire Dembélé (en qui je crois beaucoup moins...) et surtout à une arrivée d'un défenseur central de bon niveau (Ecuele-Manga et Apam étaient suivis l'été dernier) dès cet hiver pour préparer une intersaison où Fanni, Hansson, Mangane et Bocanegra n'ont pas encore statués sur leur maintien dans l'effectif pour 2010-2011.
Dernière édition de: Squalus Dali (08-12-2009 10:02:45)
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Je me rappelle d'une interview d'Hansson quand il était arrivé qui disait qu'à la fin de son contrat, il partirait en Suède pour que ses enfants connaissent leur pays quand ils auront 5-6 ans et qu'ils pourront aller à l'école.
Il va peut être changé d'avis, mais bon je pense qu'il fait passer le bonheur de ses enfants avant le foot.
C'est vraiment une tapette notre Captain'
Il pourrait penser a nous avant sa famille
Il est class le casque d'or!
[ Généré en 0.118 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.44 KiO (Pic : 754.34 KiO) ]