Vous n'êtes pas connecté.
UI, au colombier, sur l'esplanade de Gaulle...http://www.rennes.maville.com/actu/actudet_-Une-nouvelle-salle-de-sports-esplanade-de-Gaulle-_loc-1096369_actu.Htm
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
et rennes toujours pauvre en piscine
completely à côté de la plaque, mais bon:
brequigny (olympique), Gayeulles, st Georges, Cesson, Chartres de bretagne, ça va quoi, vu leur taux de remplissage...
Une partie de l'interview Toulalan sur Ouest-France 08/10/09
Est-il exact que vous avez plusieurs fois discuté d'une fin de carrière à Guingamp avec Noël Le Graët ?
Il y a un fond de vérité oui. On en rigole souvent avec lui. Il nous dit, à Yoann (Gourcuff) et à moi, qu'il voudrait nous avoir. Il m'a même dit qu'il me ferait bien un contrat dès maintenant, pour l'avenir. Je réponds : pourquoi pas, car c'est proche de ma famille, de Nantes. A contrario, je ne pourrais pas aller à Rennes car c'est l'ennemi intime de Nantes. Et puis, Rennes, ce n'est pas la Bretagne-Bretagne.
C'est-à-dire ?
Ben, c'est une grande ville. Ce n'est pas la Bretagne des campagnes ! Celle que j'apprécie.
Allez les Rouges et Noirs!!!
Tout pareil ! Puis Nantes n'est pas en Bretagne non plus ! Pov' con !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Il a jamais dit que Rennes n'était pas en Bretagne...
C'est pas parce que c'est un nantais qu'il faut en arriver aux insultes pour rien du tout. Au contraire de certains autres, je l'ai jamais entendu cracher sur le SRFC a ce que je sache.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
c est sur il arrivera jamais au niveau de Da rochiasse sur ce plan la!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
bravo breizh ille, joli démonstration.
@ les rouges, vas nager aux heures ou il est plus facile d'y aller et tu prendras des gnons dans la tete a etre serré comme des Pongas.
Il a jamais dit que Rennes n'était pas en Bretagne...
C'est pas parce que c'est un nantais qu'il faut en arriver aux insultes pour rien du tout..
surtout que dans ce que dit toulalan il y a un fond de vérité et je suis plutot de son avis, quand tu vas a guingamp a lorient ou brest t'as plus l'impression d'etre en Bretagne avec les clichés que cela comporte mais avec la beauté qui caractérise la région
pas pour rien que l'hymne breton au stade ne marche pas puisque pas grand monde ne parle breton et que l'attachement a cette région n'est que trés limité ce qui ne me semble pas le cas dans les autres villes cités en tout cas quand j'y vais c'est la que je me sens le plus breton pas quand je suis a rennes et encore moins quand je vais a nantes (encore que j'y limite mes déplacements)
Dernière édition de: seboost (08-10-2009 14:19:10)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
:arrow::biglol:
Ca veut dire quoi ta mimique de smiley Tomawok?
Personnellement (=d'un point de vue personnel), Rennes représente bien la Bretagne. Évidement elle ne montre pas tous les aspects (maritimes et campagnards, entres autres) mais ses environs sont quand même très typiques de la région. Je pense aussi que les Rennais se sentent vraiment bretons (du moins, ceux que je connais) mais, concernant l'hymne au Stade, le frein majeur est la langue. Car il faut signaler que Rennes n'a jamais parlé le breton, mais le gallo. Un ami à moi ne veux pas chanter le Bro Gozh car il ne s'y reconnait pas, mais chanterait volontiers la version gallo de l'hymne.
Dernière édition de: Grig (08-10-2009 20:57:13)
C'est pas parce qu'on est moins attaché à la région qu'on ne chante pas l'hymne, c'est surtout parce qu'on n'a jamais parlé breton à Rennes.
Ca c'est bien dit, merci.
Arrêtons avec ce fameux cliché "Toute la Bretagne parle le breton" (au sens du breton celte), c'est n'importe quoi ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
En même temps c'est pas parce que t'a jamais parlé breton que ca t'empêche de chanter pour autant.
[q]JEAN MICHEL AULAS, comment jugez-vous le début de saison de l'Olympique Lyonnais?
J.M.A. : Je suis forcément très satisfait. Bravo aux joueurs, au coach qui a su, dans l'adversité, stabiliser le groupe la saison passée et aligner une équipe complémentaire cette année. Nous avons pris des risques financiers énormes pour renouveler le groupe mais l'efficacité est au rendez-vous, également grâce au centre de formation une nouvelle fois sacrée meilleure centre la saison passée.
L'OL est leader de la Ligue 1, quelle est votre réaction?
J.M.A. : C'est formidable, même si je partage l'opinion des journalistes qui ont fait de Marseille et de Bordeaux leurs favoris pour le titre (sourire). C'est un petit miracle, c'est contre-nature que Lyon soit en tête. Pour être parfaitement transparent, il faut reconnaître que notre programme de début de saison, sans minorer la qualité de nos adversaires, était moins dur que celui d'autres équipes. Nous allons bientôt affronter Saint-Etienne, Liverpool et Marseille à la suite Restons calmes, nous sommes très heureux mais il faut confirmer. Ce n'est qu'un début.
La Ligue réfléchit à interdire la moindre visite dans les vestiaires des arbitres à la mi-temps, quelle est votre position?
J.M.A. : Je pense qu'il faut laisser la possibilité de discuter avec les arbitres. A partir du moment où l'on ne souhaite pas la vidéo, il faut que larbitre puisse parler avec tous les gens qui ont des choses à exprimer. Maintenant il est vrai quil faut le dire avec élégance et sérénité. Ce qui était le cas lors de ma discussion avec l'arbitre à Paris.
Au Parc des Princes, on vous a reproché de mettre la pression sur l'arbitre...
J.M.A. :En 22 ans de présidence, je ne me suis jamais rendu dans le vestiaire de larbitre pour lui mettre la pression comme certains le laissent supposer. Comme de nombreux présidents, je me suis toujours efforcé de bien accueillir les arbitres, notamment lorsquils viennent à Lyon. Je vais toujours les voir, quel que soit le résultat à la fin du match. Jestime que cest tout à fait normal. Le procès dintention qui consiste à laisser penser quon peut influencer un arbitre est idiot.[/q]
Ce n'est pas nous ?
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Ca veut dire quoi ta mimique de smiley Tomawok?
Personnellement (=d'un point de vue personnel), Rennes représente bien la Bretagne. Évidement elle ne montre pas tous les aspects (maritimes et campagnards, entres autres) mais ses environs sont quand même très typiques de la région. Je pense aussi que les Rennais se sentent vraiment bretons (du moins, ceux que je connais) mais, concernant l'hymne au Stade, le frein majeur est la langue. Car il faut signaler que Rennes n'a jamais parlé le breton, mais le gallo. Un ami à moi ne veux pas chanter le Bro Gozh car il ne s'y reconnait pas, mais chanterait volontiers la version gallo de l'hymne.
C'est du breton ca veut dire galette saucisse je t'aime.
, également grâce au centre de réeducation une nouvelle fois sacrée meilleure centre la saison passée.
ca me choque pas
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Peut-être à cause de ça?
1. Stade Rennais : 4223 points (catégorie 1, classe A)
2. Bordeaux : 2912 points (catégorie 1, classe A)
3. Monaco : 2904 points (catégorie 2, classe A)
4. Sochaux : 2740,5 points (catégorie 1, classe A)
5. Toulouse : 2730 points (catégorie 2, classe A)
6. Saint-Etienne : 2613 points (catégorie 1, classe A)
7. Montpellier : 2585 points (catégorie 1, classe A)
8. Lyon : 2477 points (catégorie 1, classe A)
Soit le journaliste à mal compris/mal transmis le message, soit Aulas a un petit problème de mémoire qui devient problématique...
Edit : je confirme que l'interview présente bien "également grâce au centre de formation une nouvelle fois sacrée meilleure centre la saison passée"
Edit 2 : ou alors seboost faisait de l'humour, peut-être
Dernière édition de: Grig (08-10-2009 23:57:03)
Ou alors l'égo de JMA qui prend le dessus...
Dernière édition de: Tybeau (09-10-2009 12:44:57)
je crois que la perte du titre lui a fait perdre la tête!
Dernière édition de: cece35 (09-10-2009 13:04:29)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
http://www.lequipe.fr/Football/Football … 064_F.html
un changement d'entraineur pour remonter la pente?
oé voila comme il y a pas mal de jeunes en cfa il a confondu meilleur équipe de cfa et meilleur centre de formation
c'est pas pareil mais bon...
[ Généré en 0.127 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.52 KiO (Pic : 751.42 KiO) ]