Vous n'êtes pas connecté.
Dreyer, il a joué un match cette saison et est sélectionné en jeune depuis les 16 ans, quant à Duplus, il s'est pété les croisés au bout de 30 minutes de son premier match de L1
Tu sais ça d'où?
Limite tu les connais mieux que leurs parents !
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:25:28)
France 2 a préparé un sujet sur la "préparation" des supporters de Rennes pour la finale de la coupe de France. Ils ont parlé des supporters qui apprennent l'hymne (n'en déplaise à certains).
Voici le podcast
Pres que un club
Emission spéciale Rennes/Guingamp à 16h sur RMC dans Larqué Foot avec d'anciens joueurs au micro dont Marcel Aubourg et Stephane Guivar'ch.
Ca va etre sympa .
Sinon Riollo a plutot parlé en bien hier soir de cette coupe , de ce derby .
Mais pour certaine personne ( genre Brisbois ) si ce n est pas un Paris - Om c est pas interessant .
Asa .....me plait beaucoup !
Bah je les comprend. Ils ne sont pas breton
Perso, un Nice-Chateauroux en final, je n'allume pas non plus ma télévision.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Pareil que Curse. Et puis, je m'en tape des Brisbois and Co !
Tu aurais bien tord! Nice-Chateauroux est un bouillant derby!
Je comprends que certains s'en tapent mais bon, un derby en finale de Coupe de France, c'est toujours inédit, intéressant et "chaud". On me mets un Nîmes-Montpellier demain soir, ben je regarde.
Mon dieu j'viens de voir la bande annonce de la finale sur France 2. Elle est nulle à chier! Mais, elle m'a quand même donné un p'tit frisson. Rrrrr!
Dernière édition de: DANOCH (08-05-2009 13:59:28)
Bah Rennes-Guingamp c'est pas plus pourrit que le Auxerre-Sedan qu'on avait eu ! Et pourtant je l'avais regardé !
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Emission spéciale Rennes/Guingamp à 16h sur RMC dans Larqué Foot avec d'anciens joueurs au micro dont Marcel Aubourg et Stephane Guivar'ch.
oh purée, Marcel Aubourg va dire à RMC qu'il a même pas été invité (il va sans doute ommettre de dire qu'il voulait que tous les frais soient payés)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Marcel Aubour :
donnydarko a écrit:Emission spéciale Rennes/Guingamp à 16h sur RMC dans Larqué Foot avec d'anciens joueurs au micro dont Marcel Aubourg et Stephane Guivar'ch.
oh purée, Marcel Aubourg va dire à RMC qu'il a même pas été invité (il va sans doute ommettre de dire qu'il voulait que tous les frais soient payés)
bah je sais pas mais quand t est le dernier vainqueur Rennais, je trouve qu on peux te payer le déplacement dans sa totalité
Dernière édition de: cece35 (08-05-2009 14:53:18)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
bah je sais pas mais quand t est le dernier vainqueur Rennais, je trouve qu on peux te payer le déplacement dans sa totalité
nan mais moi aussi je trouves ça con de la part du srfc mais en même temps d'autres anciens se sont surement déplacés et n'ont pas demandés que tous les frais soient payés eux. je suppose que c'est pour ça que ça a été refusé
c'est bêta
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Perso moi je trouve beaucoup plus insupportable Brisbois que Riolo, qui a quand même souvent des discours intéressants, alors que Brisbois fait que brailler et ne veut parler que de ce qui l'intéresse...
" Le football n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus que celà. " Bill Shankly
Tu aurais bien tord! Nice-Chateauroux est un bouillant derby!
???
Tu plaisantes peut-être, mais si tu ne plaisantes pas, je tiens à t'aider en géo: Nice -châteauroux, je dirais 600km. Le terme derby n'est donc pas des plus appropriés.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Je pense que c'était ironique ! (eh oui, je te traque maintenant que je me suis excusé ! )
belis35 a écrit:donnydarko a écrit:Emission spéciale Rennes/Guingamp à 16h sur RMC dans Larqué Foot avec d'anciens joueurs au micro dont Marcel Aubourg et Stephane Guivar'ch.
Pour revenir sur cette "anecdote" , je trouve surtout stupide que ce mec aussi bon et important il a été, vienne comme ça réclamer qu'on lui paye son hotel et son trajet, en émettant presque une sorte de chantage au club . Certe c'est pas vraiment correct de la part du SRFC, et encore ca peut se comprendre que le club ne se soit pas réellement occupé de ses anciens joueurs (ben oui quand tu as déja tes supporters, partenaires y tout à gérer- le pélos a qui tu offres une place de luxe si il faut lui trouver un hotel ..) mais bon soit, je pense quand même qu'il faut que els sportifs du passé et même du présnet hein, arretent un peu de se trouver de fauix problèle comme ca ..
Et puis je suis sur que son déplacement aurait pu lui être payé si il avait pris le problème d'un autre manière que la réclame ..
Je tenais à réagir parceque ce truc m'a quelque peu étonné ^^
Enfin bref le pauvre quoi, vraiment une vie de malheureux !
Dernière édition de: roazhon444 (08-05-2009 23:14:20)
> Damdam
822 km pour être précis.
Oui c'était un peu ironique, effectivement. Bien vu Romain!
Dernière édition de: DANOCH (08-05-2009 23:10:02)
je ne suis pas breton, j'aime bien voir jouer rennes , je suis les matches avec plaisir ou je vais aux stades vers chez moi depuis 2 ans , j'y suis venu grace à Pagis, mais je déplore tout de même le peu de médiatisation de Rennes malgré de bons résultats, les médias parlent peu de la finale et je n'ose imaginer ce que cela aurait été si'il n'y avait pas le coté folklore breton contre breton, ils ne parlent que de çà. Il faudrait peut etre raler plus, par exemple après le match contre bordeaux dans notre "presse " régionale nice-matin pour ne pas la citer, le but super rapide a à peine été mentionné et l'arbitrage en votre défaveur complètement ignoré, moi qui ai vu le match j'ai failli exploser quand ils laissaient sous-endendre que les joueurs avaient laissé filer le match. Idem pour le match de monaco, j'étais au stade et le pénalty sur lery était tellement évident que meme les monégasques y ont cru.
Enfin dans ma langue FORZA RENNES
et que lacombe laisse un peu jouer Pagis.
> Damdam
822 km pour être précis.
Oui c'était un peu ironique, effectivement. Bien vu Romain!
Je m'en doutais, mais bon on ne sait jamais. J'ai des potes fâchés avec la géo, c'est parfois impressionnant.
Je pense que c'était ironique ! (eh oui, je te traque maintenant que je me suis excusé ! lol )
ok, je me méfierai dorénavant avant de poster.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Une des plus belles une de l'histoire pour la région :
C'est pas un fake....?
Je verrais bien une fois en France, de toutes façons...!
Non je ne crois pas, je l'ai vu ce matin au journal de France 2.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
[ Généré en 0.126 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.88 KiO (Pic : 776.77 KiO) ]