Vous n'êtes pas connecté.
En tout cas jamais on a autant parlé de Rennes au niveau national, entre Mangane et Briand qui ont fait parlé d'eux.
Manque de bol ils feront plus parler d'eux désormais avant Août 2009
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
On parlera de Rennes au niveau national quand on aura la coupe de France et une qualif pour la ligue des champions d'ici 2 mois t'inquiète pas
On a même cité Jimmy Briand dans les guignols.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Enfait le seul qui n'a pas parlé de la blessure de Jimmy c'est Raymond si je ne m'abuse ?
" Je souligne cependant que la blessure de Jimmy Briand, en plein stage, a été lourde à porter pour tout le monde. On espère qu'il reprendra la direction de l'Afrique du Sud le plus vite possible. "
Tu l 'as ta reaction , et elle est plutot rassurante pour Jimmy .
En gros cela veut dire , " remets toi vite et tu réintegreras le groupe en revenant pour preparer la coupe du monde " .
Asa .....me plait beaucoup !
Raymond Domenech ferait un très mauvais animateur commercial. Déjà qu'il ne sait pas vendre son équipe, alors le reste... Et il y croit encore?
Quand tu flippes avant de jouer la Lituanie après avoir pris des caisses contres des vraies équipes (Pays bas, Italie, Argentine) ... m'enfin c'est hors sujet.
Allez Jimmy, courage, le SRFC a plus besoin de toi que l' EDF.
Dernière édition de: nodirt (28-03-2009 18:45:25)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Je regardais Télé-Foot d'un oeil tout à l'heure et j'ai vu un gwenn ha du bouger derriere Christian Jeanpierre ! La bretagne est partout. Ce ne serait pas dnairb par hazard ?
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
J y ai penser a Dnairb quand j ai vu tous ces drapeaux bretons dans telefoot , il y avait presque que cela .
Sinon , il y a le Rtl footsal tout de suite , cela va etre sympa !
Zizou !
Jimmy dans Stade 2 à l'instant !
En gros : il est " touché par les messages de soutien des joueurs et ceux qu il a recu sur son portable "
" le plus important c est la victoire de la france pas le fait qu il joue ou pas "
" son avenir est le dernier de ses soucis , on verra "
Pour revoir l'interview de Jimmy dans Stade2
Dernière édition de: Tony35 (29-03-2009 19:36:56)
Jimmy dans Stade 2 à l'instant !
merci:)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Rubrique " attaquants " !
Je regardais Télé-Foot d'un oeil tout à l'heure et j'ai vu un gwenn ha du bouger derriere Christian Jeanpierre ! La bretagne est partout. Ce ne serait pas dnairb par hazard ?
Nan ce n'etait pas moi, moi je n'avais que mon maillot du Stade. Et puis on etait perdus au milieu des Lituaniens.
Ceci dit il y a vraiment des Bretons partout, des Gwen ha du, partout dans les stades, les festoches... Bref le Breton s'exporte bien et se montre beaucoup !!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Quelqu'un aurait la vidéo des deux buts de Kembo Ekoko lors du match des espoirs face à l'Estonie ??
http://www.tvgolo.com/football.php?suba … =&ucat=48&
Très bon site, tous les buts de tous les championnats, matches internationaux...
Dernière édition de: Soun (30-03-2009 09:23:14)
Héhé !
Je viens d'apprendre que certains membres de Stade Rennais Online seront les prochains invités de Pleine Lucarne.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Tom du 35 pour nous parler de sa "théorie du complot".
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Oui, ça fait déjà quelques temps que c'est annoncé sur la page SRO sur Facebook !
très bel article sur kembo finrod
quelle detente sur cette photo : !!
Dernière édition de: srfc35 (30-03-2009 19:02:59)
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
C'est vrai que l'article est trés bien tant sur la forme que sur le fond. Cependant la derniere phrase est trés maladroite.
Il n'y a pas de "vraie" ou de "fausse" place dans un effectif.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 15:28:46)
[ Généré en 0.122 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.06 KiO (Pic : 773.96 KiO) ]