Vous n'êtes pas connecté.
Septik a écrit:numskull a écrit:Que t'y crois je m'en fous, c'est pas ca qui nous fera rattraper les 10 pts de retard qu'on a sur eux.
Tu poses la question de savoir si on y crois, cécé te répond, et tu lui dit que tu t'en fout de ce qu'il pense.
Hé ben je te le dis: on s'en branle aussi de ce que tu penses.
Voir et Penser sont 2 verbes différents.
J'ai demandé s'ils y en a qui se voient champion, pas si vous y croyiez.
Tu joues sur les mots pour ne pas avouer ton manque de respect. Quelle preuve de maturité!
Et d'ailleurs, si certains y croient, c'est qu'ils s'y voient et qu'ils le pensent. (Vraiment idiot ton raisonnement)
Dernière édition de: Septik (17-02-2009 15:51:40)
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Dans ma tete je vois tous les jours Hansson porter le fameux et très moche trophée de champion de L1. C'est pas pour ca que j'y crois.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
moi perso je le trouve pas mal après c'est une histoire gout
Dans ma tete je vois tous les jours Hansson porter le fameux et très moche trophée de champion de L1. C'est pas pour ca que j'y crois.
Dirais-tu "je vois bien le SRFC champion en mai, mais je n'y crois pas" ? C'est un peu contradictoire.
Il y a une différence entre "se voir" et "voir", dans le sens "imaginer dans ta tête"
Jouons sur les mots
moi perso je le trouve pas mal après c'est une histoire gout
No coment.
Bah, vu tes gouts d'avatars et de signatures, ça m'étonne pas que le trophée te plaise.
stream pleine lucarne sur le site tvrennes35:
un documentaire qui n'a rien a voir.
toujours aussi bancal cte chaine.
tristesse
Hélas, TV Rennes 35 a refusé la candidature de celui qui aurait amélioré sa qualité: moi.
Sans piston, on l'a dans l'fion.
Qu'on s'estime déjà heureux d'avoir une chaîne d'information locale... sur le Web, et sur la TNT dans tout le département. Avec les moyens de la chaîne c'est déjà pas mal (c'est une chaîne publique, je le rappelle).
Pas de Pleine Lucarne cette semaine car ils sont en vacances, ils ont prévenu la semaine dernière.
Mais plutôt que de dire que c'est nul ou que c'est bancal, il y a d'autres débats plus intéressants.
Par exemple, j'aimerais bien connaître les conditions dans lesquelles exerce le journaliste de TV Rennes pour réaliser l'émission "Rouge & Noir". Partagé entre information objective et communication du club ? Le fait que l'émission bénéficie des images du club et soit diffusée sur le site officiel, j'imagine que le club doit poser quelques conditions...?
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:51:06)
Heureusement que SRO est là !
EDIT: un exemple de WebTV indépendante... http://www.fclorient.net/
Ça doit en demander du boulot...
Dernière édition de: Rublo (18-02-2009 20:35:25)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:51:18)
Rennes na plus le choix
Présenté un temps comme un candidat possible au titre, le Stade Rennais est depuis entré dans le rang avec une série de deux points pris lors des 4 dernières journées. Pour ne pas abdiquer toute ambition, les Bretons doivent donc impérativement renouer avec la victoire à Nice.
Article complet : Sport24
Pres que un club
Voila une vidéo qui va faire du bruit !!
Parodie à dimension nationale de "Toi + Moi" sur le foot où Rennes est à l'honneur !
Faut vraiment la voir c'est énorme, tout simplement !
http://www.youtube.com/watch?v=o5vJJmniy7U&e
Dernière édition de: roazhon da viken ! (18-02-2009 21:00:36)
Une vidéo qui va faire parler de Rennes en ce début d'année !! http://www.youtube.com/watch?v=o5vJJmniy7U
Ils ont utilisé une photo à Soun.
Z'auraient pas pu faire un effort au niveau du chant ?
EDIT : J'avais pas vu la fin, elle vient donc de toi.
Dernière édition de: crevette (18-02-2009 21:04:40)
Les paroles sont plutôt bien trouvées, les images correspondent. Par contre, c'est dommage pour le chant.
Pres que un club
Une seule chose qui est dommage c'est de dénoncer toutes ces choses au nom des supporters rennais.
Sinon c'est très bien trouvé mais peut-être une engine pour excuser leurs voix ??
Ouaip, ça c'est un vrai bon exemple, et un vrai bon site.
Par contre quand je vois la page "équipe du site", je me dis que SRO en est bien loin.
Il faudrait un vrai travail de fond à Rennes pour parvenir à ce genre de choses.
A noter que la moyenne d'âge de tous les bénévoles est beaucoup élevée (la plupart ont plus d'une trentaine d'années -> des actifs, peut-être plus de temps, une volonté et une motivation plus importante) et le site semble exister depuis 8-9 ans (plus d'expérience).
Le site off' du FCL à l'air aussi plus étoffé que celui de Rennes : je crois (c'est à confirmer...) qu'à l'origine fclweb (le site officiel) était un site de bénévoles, un site fait par les supporters, comme SRO (et comme fclorient.net). Le club leur a proposé de devenir site officiel (et donc salariés). Je ne suis pas certain de ce que je dis là mais il me semble que c'est ainsi que cela s'est déroulé.
[ Généré en 0.122 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.52 KiO (Pic : 797.42 KiO) ]