Vous n'êtes pas connecté.
et qu'est-ce qu'ils ont dis?
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
l'album panini est sorti.
joli photo du kop avec la banderole blanche.
@ senema:
Ils ont fait énormément d'éloges sur Rennes dans tous les domaines: Actionnaire, Direction, Staff, toute l'équipe, régularité, beau jeu, solidité, collectif (ambiance), formation, équipes de jeunes, recrutement...........
Ya un supporter de nantes qu'est venu dire que si les jeunes venaient au centre, c'était grâce à la thune de Pinaut. Que les éducateurs de tous les clubs avaient les mêmes compétences. Un jalou quoi. Courbis n'a pas approuvé son discours.
Courbis qui, je le rappelle, voyait le Stade Rennais comme un concurent pour la 5ème place il y a un moi, le voit se qualifier pour la Champions League voir même être Champion. Je pense que tout le monde (à part peut être les nantais et Grimault) prend Rennes vraiment au sérieux.
Dernière édition de: Septik (16-01-2009 12:18:56)
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
merci pour ta réponse Septik.
Et çà confirme tout ce qu'ils disent depuis un moment sur RMC
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
NOUVELLE INTERVIEW DE ROD FANNI (tjrs de plus en plus d'interviews....)
18 MATCHES SANS DEFAITE : « Pousser cette série »
« On regarde les statistiques, et c'est devenu une obsession de continuer dans ce sens là, pousser cette série de plus en plus loin. Tout ça remonte à l'année dernière. Des joueurs importants sont restés, un groupe s'est formé, les jeunes qui poussent nous apportent beaucoup. Les résultats aident à entretenir une ambiance. La mauvaise série que nous avions faite l'an passé (11 matches sans victoire toutes compétitions confondues, dont 8 défaites) nous a fait vraiment peur. On avait eu du mal à ressortir la tête de l'eau. On est vigilant, c'est là qu'on a progressé. Ces matches qu'on avait du mal à remporter, on les gagne maintenant.»
L'OBJECTIF : « Le titre n'est pas inenvisageable »
«Pour le moment, le but, c'est de garder le cap. Ouvertement, peut-être que d'ici deux ou trois mois, on pourra afficher de grosses ambitions. Mais Lyon ne va pas en rester là. Les Lyonnais ont un passage que je ne qualifierais pas de difficile, car ils sont encore premiers, mais ça va rentrer dans l'ordre. Eux aussi, sur les terrains difficiles, ils ne peuvent pas s'exprimer au mieux. Il faut garder de la retenue. Pour moi, ce n'est pas une crise même s'ils sont moins performants. Notre envie est de finir comme en ce moment, voire mieux si possible. Le titre n'est pas inenvisageable, mais voilà, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens.»
GUY LACOMBE : « On adhère »
« Il nous a apporté la notion de gagne. C'est un passionné, très à cheval sur pas mal de choses. Il attend beaucoup de nous. Il a un fort caractère, c'est clair. Mais on adhère vraiment bien à ce qu'il nous dit. D'un club à un autre, ça passe plus ou moins bien. Là, la mayonnaise prend. On n'a pas à se plaindre de nos résultats. Evidemment, ça peut dépendre des personnes. Mais sur le groupe, il a apporté sa gagne, son côté très pointilleux. Je suis souvent tombé sur pas mal d'entraîneurs comme ça. Zvunka aussi était très exigeant. J'ai eu Antonetti. Lacombe est-il le plus fort caractère, je ne sais pas...<span>»</span>
LE STYLE : « Pagis et Leroy font de ces choses... »
«On aime avoir le ballon. On n'est pas une équipe de contres. Contrer, on sait faire. Le coach nous encourage à ça. Je ne sais pas si on est plus offensif que les autres équipes qu'il a eues. En tout cas, avec nos joueurs, Briand, Pagis, Leroy, Cheyrou, ce serait con de ne pas jouer au ballon et de chercher le contre. On a une équipe, sur tous les plans, qui peut jouer. L'entraîneur utilise toutes les armes à sa disposition. Pour moi, je l'ai toujours dit et je le maintiendrai, Pagis et Leroy sont des joueurs (il cherche un qualificatif)...Pagis, c'est le ''Pagicien''. Leroy, je ne lui ai pas encore trouvé de surnom. Ils ont un truc à eux. Je leur ai dit : je pourrais m'entraîner toute une vie, je n'aurais jamais leur qualité, leur créativité, leur technique. On les voit briller sur les terrains le week-end, mais dans la semaine à l'entraînement, ils font de ces choses... Ils sont doués, voilà. Je suis arrivé en équipe de France contre toute attente, mais eux, je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas eu une carrière plus brillante. Ils le mériteraient.»
L'AVENIR : « De plus en plus de recruteurs au stade »
«On voit bien que quand les résultats sont là, on est plus exposés, on voit les joueurs briller et ça attire du monde. Il y a de plus en plus de recruteurs au stade. A un moment, la question va se poser : qui part et qui reste ? Le marché risque d'être animé du côté de Rennes. Mais dans le vestiaire c'est très sain. Chacun a tout intérêt à ce que ça se passe bien cette saison, ceux qui veulent partir comme ceux qui veulent rester. Personne en se prend plus la tête que ça. Moi ? Je ne vois pas plus loin que le match qui vient. C'est mon tempérament, et puis j'ai eu une grave blessure à la cheville, je ne savais pas si j'allais pouvoir retrouver mon niveau. Tout va extrêmement vite, je prends les choses comme elles viennent, comme un bonus. Si Rennes joue la Ligue des champions, forcément ça fera réfléchir tous les joueurs.»
Allez les Rouges et Noirs!!!
Pour moi si on joue la LDC , Briand , M bia y réflechiront a deux fois avant de partir !
Asa .....me plait beaucoup !
Comme tous les joueurs qui recevraient des offres intéressantes et mettraient alors la C1 à Rennes dans la balance.
J'ai bien aimé cette interview tout à fait franche de Rod Fanni. Il dégage un esprit sain je trouve.
Mais juste par curiosité, il est paru où cet article ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
sur le site un internet du journal qui monopolise le secteur "médias sportifs"
Cédric ROUQUETTE
Dernière édition de: Galette Wurst (16-01-2009 20:08:15)
Pour moi si on joue la LDC , Briand , M bia y réflechiront a deux fois avant de partir !
M'bia ne partira que si club qui veut l'acheter l'acheter est joue la LDC et est ambitieux
M'bia ne partira que si club qui veut l'acheter l'acheter est joue la LDC et est ambitieux
Je crois que Yoyo a oublié de sortir son cerveau de la machine avant le mode essorage.
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Asa .....me plait beaucoup !
tres bonne interview de rod qui sent bon l ambition d aller chercher quelquechose de grand:cool:;)
ca nous change des interviews " petits bras":cool:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
http://www.lequipe.fr/Football/L1_20082 … s_21J.html
voila un petit article sur l'invibilité des rennais
eh oui, on est invibile !
Dernière édition de: Galette Wurst (16-01-2009 22:28:40)
Il n'y a pas d'émission R&N ce soir?
GW, tu devrais mettre en avatar Brice de Nice ("Cassééééééééé)" ou les Tontons Flingueurs, non?
@ senema:
Ils ont fait énormément d'éloges sur Rennes dans tous les domaines: Actionnaire, Direction, Staff, toute l'équipe, régularité, beau jeu, solidité, collectif (ambiance), formation, équipes de jeunes, recrutement...........
Ya un supporter de nantes qu'est venu dire que si les jeunes venaient au centre, c'était grâce à la thune de Pinaut. Que les éducateurs de tous les clubs avaient les mêmes compétences. Un jalou quoi. Courbis n'a pas approuvé son discours.
Courbis qui, je le rappelle, voyait le Stade Rennais comme un concurent pour la 5ème place il y a un moi, le voit se qualifier pour la Champions League voir même être Champion. Je pense que tout le monde (à part peut être les nantais et Grimault) prend Rennes vraiment au sérieux.
Et sur la pelouse ils n'ont pas fait d'éloges?
Pour le reste avant de s'enflammer pour la LDC il faut commencer par battre Lille et Toulouse si on ne prend pas au moins 4 points sur ces deux matches on va dévaler les marches du classement. Moi çà ne me plait pas trop toutes ces éloges je préférais quand on était dans l'ombre, là les grosses têtes nous guettent. Heureusement le Guitou va dégonfler les baudruches vite fait.
Dernière édition de: Zella Senner (16-01-2009 23:25:38)
Qui donc s'enflame et qui prend la grosse tête?
Non ils n'ont pas parler du terrain.
Il va être temps maintenant de répondre à tous ces détracteurs et ces enthousiastes de derniers moments.
On ne perd pas!
Et puis, c'est tout!
Dernière édition de: Loïckrrr (17-01-2009 00:33:14)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
C'est ça, vendons la peau de l'Ours sans même avoir auparavant vérifié si le cours boursier des matériaux de luxe justifiait d'appuyer sur la gâchette...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'etais pourtant sûr qu'il fallait la brûler.
Bizarre....
[ Généré en 0.129 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.3 KiO (Pic : 767.2 KiO) ]