Vous n'êtes pas connecté.
Surtout ne pas oublier que l'on ne peut que, soit recruter des joueurs de clubs dits "inférieurs" au notre, ou alors des joueurs en échecs dans les clubs qui nous sont "supérieurs".
Sinon en payant très cher des joueurs de clubs de notre niveau. Mais comme ces joueurs sont susceptibles d'intéresser des clubs européens, il n'y a aucune garantie que ces joueurs accepteraient de venir même contre un gros chèque.
Dernière édition de: DaNutz (31-05-2025 15:28:02)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Je suis d'accord Roddick, ce serait chouette de retrouver une dynamique collective avec des joueurs labellisé "ligue 1" comme à l'époque avec Bourig, Tait, Santamaria, Da Silva, Traoré...
Mais nous avions aussi un gros investissement à chaque fois (Raphinha, Doku...)
Et des joueurs ligue 1 à gros potentiel (Terrier, Gouiri...)
Mais tout cela reste des paris et quelques soit les noms, il y a peu de chance que je m'enflamme sur nos recrues avant des les avoir vu faire plusieurs bons mois sous nos couleurs.
C’est vrai qu’il a une vraie régularité Moses Simon, 3 fois 5 buts, 3 fois 6 buts et une fois 3 buts en 7 saisons avec Nantes… y’en a qui vilipendent Kali et ses 17 buts en 34 matchs je te dis pas ce qu’il va prendre ici.
Après perso j’aime bien le joueur qui a un vrai style d’élimination en un vs un mais est ce adapté de recruter ce genre de profil un peu moyen? Je sais pas on en a déjà pléthore dans l’effectif
Combien de penalty tirés ?
Dernière édition de: Petit Jean (31-05-2025 16:56:58)
C’est vrai qu’il a une vraie régularité Moses Simon, 3 fois 5 buts, 3 fois 6 buts et une fois 3 buts en 7 saisons avec Nantes… y’en a qui vilipendent Kali et ses 17 buts en 34 matchs je te dis pas ce qu’il va prendre ici.
Après perso j’aime bien le joueur qui a un vrai style d’élimination en un vs un mais est ce adapté de recruter ce genre de profil un peu moyen? Je sais pas on en a déjà pléthore dans l’effectif
Je maintiens qu'on a personne dans le style de Simon avec cette régularité en ligue 1. Faut regarder ses productions, et puis c'est un vrai joueur de côté.
Blas c'est du courant alternatif et il ne fluidifie pas le jeu offensif. Olaigbe est encore trop inexpérimenté même s'il a sûrement de vraies qualités.
Tu penses vraiment qu'on peut choper un joueur à 10 passes et 10 buts sur plusieurs saisons en ligue 1 et qui joue sur un côté ? Moi pas !
En tout cas Simon sur cette saison bah c'est 18 buts + passes...il est capable de planter et a une très bonne qualité de dernière passe.
Après chacun ses goûts mais au moins avec des joueurs comme ça on sait où on va et on arrête les paris.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
33 buts mais 38 passes dé en ligue 1 en 177 matchs. Pas mal quand même.
Kali 53 buts 18 passes dé en 156 matchs.
Dernière édition de: Sowann (31-05-2025 18:56:05)
Avec la CAN la saison prochaine, j'suis moyen chaud.
Puis aller de nouveau prendre un joueur à Nantes, on manque un peu d'imagination.
Jamais été fan du joueur qui semble être un joueur qui a juste des fulgurances et qui manque de constance sur un match .
Et puis il est trop estampillé "Nantes" à mon goût.
Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur le contenu de l'article, on apprend quand même que Ait Boudlal aurait des prétentions de temps de jeu ce qui pourrait être un obstacle.
Le club ne compterait pas plus que ça sur Hateboer, Jaouab et Nagida (qui pourrait être prêté).
Confirmation que Truffert et Assignon vont partir.Gros doutes sur Gronbaek, un peu moins sur Rieder qui sera observé tout l'été, beaucoup d'interrogations sur Matuziwa et James (stop ou encore).
Devant, tout le monde est susceptible de partir sauf Olaigbe. Donc si offres intéressantes, Blas et Al Tamari pourraient partir en plus de Kalimuendo, Gomez, Yildirim, Furuhashi, Salah...Pour résumer, seraient certains de rester : Samba, Rouault, Brassier, Jacquet, Seidu, Fofana, Cissé, Meité et Olaigbe
Intéressant. En tout cas je suis plutôt en phase avec les joueurs pressentis comme restant.
J'aimerais par contre revoir Matusiwa et James.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
J’ai bien aimé les commentaires de la finale. Venant de gens compétents, ils étaient sobres malgré le scenario.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
[ Généré en 0.132 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 665.77 KiO (Pic : 690.3 KiO) ]