Vous n'êtes pas connecté.
@ Clowny, c’est peut-être aussi parce qu’il n’y avait pas Guillaume Laîné qui semble bénéficier d’informations de la part de certains dirigeants du club. On se souvient que Benjamin Idrac paraissait également bénéficier d’informations privilégiées. Il n’est d’ailleurs pas illogique de penser que le Stade rennais fasse passer ses « fuites » prioritairement au travers d’une autre institution, Ouest-France, avec laquelle il a toujours eu partie liée. Les plus anciens du forum se souviendront certainement que le journaliste spécialisé d’Ouest-France concernant le Stade rennais était Walter Kaiser, le meilleur buteur de la première saison du football professionnel (1933).
Ps - pour la petite histoire j’avais écrit à WK qui m’avait répondu (sympa !) Il avait un fils, ancien légionnaire, qui tenait un bar de nuit sur le mail et chez qui on allait s’encanailler dans le Rennes gris et sinistre des années ante-68.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
Ca dépendra de qui vient ça justement. Parce que si on arrive à attirer d'autres joueurs du calibre de Samba et Fofana, ça voudra bien dire qu'un projet un minimum séduisant est vendu.
500 K par mois c'est un beau projet pour eux.
Hors ligne
Globalement, je trouve que les questions en conférence de presse manquent de dynamisme.
Certaines ont aucun intérêt !
Aujourd'hui, la conférence de presse d'avant match contre Troyes a été plus intéressante. Les questions des journalistes étaient plus incisives.
Dommage que la fin d'intervention de JS est coupée sur la vidéo YouTube que j'ai vue et que mon Anglais ne me permet de comprendre ce qu'a dit Hateboer.
Il y a pénurie en attaque d'autant plus qu'un jeune du centre de formation qui a travaillé les systèmes est aussi blessé (Maboulou Le Bret ?).
Jota est blessé aux adducteurs. Kali n'est pas apte à voyager mais sa présence est espérée contre Brest.
Sampaoli s'est entretenu avec Gouiri pour que ses matchs soient plus dynamiques. Il a aussi cité Gouiri car son mauvais pressing a entraîné l'action du 1er but marseillais.
Il attend du recrutement des joueurs prêts immédiatement quelque soit le poste.
Interrogé sur un défenseur central relanceur, il a concédé que c'était un point d'amélioration dans le jeu de l'équipe.
...
Dernière édition de: yannickNY (hier 19:15:31)
1965-1971-2019-...
Hors ligne
[ Généré en 0.242 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 622.48 KiO (Pic : 631.02 KiO) ]