Vous n'êtes pas connecté.
TVR doit modifier ses programmes et l’actualité impose un PL demain.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Y aura déjà 100% Rauzy enregistré en direct du Roazhon Pub demain soir
Ça va pas être simple d'enregistrer un PL demain à cause de la conf de presse à 14h, mais ils peuvent en faire un mardi.
Bien sûr Jack. Ils auront ainsi un peu plus de matière et le temps de préparer l’émission.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
la conf de 14 h est elle diffusée en direct?
Est-ce qu'on peut suivre la conf de presse quelque part?
Hopla!
Le site off.n'indique rien pour l'instant.
Sur le site OF,
ce n'est pas une vidéo
mais une retranscription de la conf de presse.
DIRECT. Stade Rennais : suivez la conférence de presse d’Olivier Cloarec et Julien Stéphan en live #Stade Rennais #Football #Ille-et-Vilaine @OuestFrance
1965-1971-2019-...
C'est même pas diffusé en direct tout ça pour garder une exclusivité à la presse, QUEL SCANDAL !
Curieux que ça ne soit pas diffusé...
La communication au Stade Rennais montrait déjà la tension qui régnait ces derniers temps... Même le suivi live Facebook pendant les matchs ne mentionnait même plus les buts adverses... Quand on en arrive là...
Et maintenant la Conférence de Presse peut-être la plus importante depuis 3 ans n'est pas retransmise, les supporters sont tout juste bons à payer des places et faire du bruit dans le stade mais sont très peu estimés par ailleurs par la direction de ce club.
C’est abusay
Où est Florian Maurice, est ce qu'il fait toujours partie du club ? ?
Florian est en réflexion. Comme avec Bruno, on prend le temps qu'il faut pour prendre les meilleures décisions. Le plus important, c'est l'avenir du Stade Rennais.
Dernière édition de: Nito (20-11-2023 15:13:11)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
C'est le Florian de Schrödinger, il est à la fois là et pas là
Pour un événement aussi important, c’est assez aberrant en effet, alors qu’ils la diffusent pour d’autres…
Dernière édition de: ptitbagz (20-11-2023 15:17:36)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
#sequeda Florian
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Dommage que des médias comme TV Rennes ou FB Armorique ne la diffuse pas en direct d'ailleurs.
Je pense que c’est une décision du club… après c’est peut-être une question de timing
Ça pue pour Maurice… certains seront contents… c’est sûr que Stéphan c’est moins le footbal champagne mais merde ils peuvent bien essayer 6 mois
Bon, en gros on n'en apprendra pas plus, on tasse la situation et on se concentre sur la suite.
Que l'on souhaite protéger les acteurs c'est une chose, mais ne pas oublier que derrière en ne disant pas grand chose on laisse la porte à des interprétations qui vont s'auto-alimenter.
C'est dommage, mais des fois, il est plus prudent de dire clairement les choses (tout ou partie), pour que tout le monde passe à autre chose rapidement et laisser les gens qui arrivent bosser.
Hopla!
Où est Florian Maurice, est ce qu'il fait toujours partie du club ? ?
Florian est en réflexion. Comme avec Bruno, on prend le temps qu'il faut pour prendre les meilleures décisions. Le plus important, c'est l'avenir du Stade Rennais.
Traduisons les : "Il se casse mais nous n'avons pas encore trouvé un accord sur les modalités de rupture contractuelle."
Je pense que c’est une décision du club… après c’est peut-être une question de timing
Ça pue pour Maurice… certains seront contents… c’est sûr que Stéphan c’est moins le footbal champagne mais merde ils peuvent bien essayer 6 mois
Il a sûrement fait des erreurs, mais c'est quand même une référence à son poste.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Ben pour avoir plus d’infos, c’est un peu triste mais je vous conseille d’aller plutôt sur le site RMC sport, les réponses sont bien plus fournis que sur OF.
Édit : bon sauf quand ils parlent de la « famille Pineau » (des Charentes c’est bien connu D).
Dernière édition de: ptitbagz (20-11-2023 15:41:57)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Notons qu'il y aura un pleine lucarne spécial demain mardi.
L’intégralité de la conférence en vidéo
La place d'Espagne
Merci poupoune
Il est très à son aise Olivier Cloarec
Je pense qu’il a chaud aux fesses.
La place d'Espagne
Chaud aux fesses, oui y a un peu de ça mais je pense aussi qu'il est dans la ''digestion'' de la décision de Genesio d'arrêter. On le sent très marqué même si, de base, ce n'est pas quelqu'un de démonstratif je suppose, mais là il a l'air fatigué qd même, il a dû passer quelques nuits blanches.
Concernant la conf, on ne peut pas dire que ce soit le moment le plus facile à gérer dans une pareille situation et on peut dire que les 3 protagonistes ne s'en sortent pas si mal. Je pense qu'ils ont surtout en tête de se mettre au boulot rapidement et sont tous tournés vers l'objectif du WE, la victoire.
Cela me fait penser aussi que le bon tandem président/ entraîneur est décidément extrêmement difficile à trouver dans un club Pro. Parfois le président prend trop de place, trop charismatique, ce qui n'est pas bon, parfois c'est l'inverse...c compliqué.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
[ Généré en 0.129 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.26 KiO (Pic : 765.16 KiO) ]