Vous n'êtes pas connecté.
Il devait pas il y avoir un Pleine Lucarne suite au match de Jeudi normalement ?
Déjà, il n'y en avait pas eu le vendredi suivant le match précédent. Des promesses, toujours des promesses...
Dernière édition de: Majac (29-10-2022 15:14:56)
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
C’est moi qui suis un vieux con grincheux (oui, aussi ) ou la communication du club sur les médias sociaux, tous les matins de match, avec des petits vers de collégiens amoureux transis, sur un fond sombre avec le visage d’un joueur en filigrane c’est vraiment, vraiment gênant… Chaque fois que je vois un de ces posts j'ai envie de massacrer un chaton.
Ahah j'etais dubitatif la première fois mais finalement pourquoi pas. La poésie même simpliste n'a jamais fait de mal, au contraire.
C’est moi qui suis un vieux con grincheux (oui, aussi
) ou la communication du club sur les médias sociaux, tous les matins de match, avec des petits vers de collégiens amoureux transis, sur un fond sombre avec le visage d’un joueur en filigrane c’est vraiment, vraiment gênant… Chaque fois que je vois un de ces posts j'ai envie de massacrer un chaton.
Il faut peut être se rendre à l'évidence....
Allez Rennes for ever
C’est moi qui suis un vieux con grincheux (oui, aussi
) ou la communication du club sur les médias sociaux, tous les matins de match, avec des petits vers de collégiens amoureux transis, sur un fond sombre avec le visage d’un joueur en filigrane c’est vraiment, vraiment gênant… Chaque fois que je vois un de ces posts j'ai envie de massacrer un chaton.
Des problèmes intestinaux avec certaines créatures peu reluisantes ?
3e diffusion sur W9, on est privilégié, Nantes a eu le droit à 2 et Monaco une seule.
C'est fait depuis longtemps Breizhou (Mais je continue à trouver ces trucs niaiseux à souhait et agaçants au possible)
Léon, 11 ans, supporter rennais qui passe dans l'After : https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio … 05843.html
Bravo à lui
Qui faut-il croire? L'Equipe.fr qui promet que le match sera retransmit par Prime ou l'Equipe papier qui ne le voit que sur Canal?
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Lille - Rennes ? Il passe sur Prime en tout cas, aucune idée pour Canal mais c'est probable.
Qui faut-il croire? L'Equipe.fr qui promet que le match sera retransmit par Prime ou l'Equipe papier qui ne le voit que sur Canal?
co-diffusion, j'ai donné l'explication en 1ere page du topic lille-rennes
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Vous parlez tous d'Obraniak sur Prime (mon dieu que ca devait etre insupportable, pourtant c'est l'un des seul chroniqueur potable dans l'EDS) mais Govou sur Canal, c'etait pas terrible non plus hein
Pourquoi j'ai l'impression qu'a chaque fois qu'une equipe vient poser le bus contre nous, on les congratule en mentionnant leur solidite et leur capacite de resistance en permamence alors que quand ca va dans l'autre sens, pas du tout ?
Pas d'accord pour Govou. C'est psychologique dans l'adrénaline du match de donner cette impression de prendre parti. On ne peut lui donner tord sur le coup, tant lille a montré et nous rien ( et govou aime le jeu ). Je l'ai vu plein de fois dithirambique avec rennes...
BREIZHILIA
Y'avait rien a congratuler chez nous ce soir. On a mis le bus mais on concédait occaz sur occaz, il allait pas dire que c'était bien
Oui, Govou a des avis tranchés et donc clivants, mais en l’occurrence je trouve qu’on se doit de l’accepter, on a fait un peu de la m*erde…
mais on s’en sort bien!
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Le truc c'est que ceux qui viennent mettre le bus face à nous sont souvent des équipes de deuxième partie de tableau ou en difficulté ou bien avec peu d'arguments pour jouer la poessession.
Perso, j'aime bien Govou, je le trouve plutôt pertinent sans partis pris.
#ToutDonner
Sympa de voir Thomas en habitué de Pleine lucarne. Il se débrouille bien.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
erreur
Dernière édition de: pronorennois (15-11-2022 20:01:53)
BREIZHILIA
Supprimé
Dernière édition de: Roudoudou (16-11-2022 14:18:51)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Désolé.
Au suivant.
La place d'Espagne
Plus sérieusement, ils sont sympas sur Amazon Prime (même si le geste n'est pas gratuit on est d'accord que c'est du marketing), j'ai reçu le message suivant :
"A l’occasion de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™, nous sommes ravis de vous annoncer qu'en tant qu'abonné mensuel au Pass Ligue 1, le prix de votre abonnement passera automatiquement de 12,99€/mois à 0€/mois pour votre échéance de paiement entre le 23 novembre 2022 (inclus) et le 22 décembre 2022 (inclus). Vous ne serez donc pas prélevé pendant cette période et le paiement mensuel sera automatiquement réactivé à compter du 23 décembre 2022 inclus."
La place d'Espagne
Ca change de toutes les chaînes qui te mettent des émissions pourries et des sports mineurs pendant les périodes creuses pour justifier le fait de continuer à te pomper 15 balles par mois alors que tu t'es juste abonné pour la L1. Prime Ligue 1, c'est probablement la meilleure qualité de service qu'on ait eue pour un abonnement ligue 1 (après, c'est sûr que c'est un investissement pour mettre en valeur leur service prime video, mais c'est toujours bon à prendre).
Dernière édition de: Deldoras (16-11-2022 19:01:06)
Je dois faire partie des rares qui espèrent qu'ils chopent 100% de la ligue 1 la prochaine fois.
Canal plus j'en peux plus.
Non, tu n'es pas seul, Mugiwara. Le ton général, non emprunt de sensationnalisme, est appréciable, en plus...
Les 2 commentateurs vedette sont bons, je trouve, il faut juste qu'ils fassent attention au choix des consultants sur certains matchs ( au global, j'apprécie la sobriété de Bodmer mais Obraniak commence à me gonfler sévère )
BREIZHILIA
[ Généré en 0.256 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 685.74 KiO (Pic : 726.64 KiO) ]