Vous n'êtes pas connecté.
J’attendais l’offre couplée pour m’abonner étant depuis chez sfr ( les malins!)
Quelqu’un comprend quelque chose aux offres telefoot?
Je suis chez orange et si je comprends bien pour le moment c’est niqué... ya aucun accord
Ca commence a sentir le stream tout ça
Dernière édition de: Raclur (18-08-2020 16:40:46)
Au risque de te décevoir encore plus, une bonne partie de nos matchs sera diffusée sur Canal+ et pas Téléfoot pour la Ligue 1, bref catastrophique pour nous...
Source : https://www.mediasportif.fr/2020/08/11/ … -et-canal/
pourquoi catastrophique ? Il y a bien plus de personnes avec Canal +
Bah non, il y aura beaucoup plus de match sur telefoot.
parce que vous regardez une autre équipe que Rennes ?
Passé au iptv les enfants , étant a l'étranger je pouvais pas prendre un abonnement pour les chaînes, depuis c'est réglé, j'ai toutes les chaînes , et toutes celles qui sont payante sur orange, canal , bein , rmc etc etc
parce que vous regardez une autre équipe que Rennes ?
Beaucoup plus de match de Rennes sur telefoot
Et oui je m'interesse même au championnat coréen c'est pour dire...
Quelqu’un comprend quelque chose aux offres telefoot?
Je suis chez orange et si je comprends bien pour le moment c’est niqué... ya aucun accord
Ca commence a sentir le stream tout ça
Même si je regrette ( aussi sur orange ), testé mon disposif global de stream pour la saison comme tout technicien :
commencé mes tests avec inter milan-rennes
continué avec cercle bruges-antwerp
finalisé avec psg-leipzig
Tant pis pour l'officiel, que pourtant j'étais prêt à souscrire
Tutto va bene
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Moi aussi abonné chez orange et toujours pas de news de leur part et c est long très long . Pourquoi pas de news de leur part ? Du coup ayant Netflix je pense m ' en servir pour prendre telefoot et pas craquer pour l ' illégal pourtant alléchant.....
Vu ce que demande Mediapro à orange , c'est logique que cela négocie dur
pour sfr , il avait la ligue des champions dans la balance , pour bouygue il ya avait le nom telefoot
Mais free et orange rien en échange donc il veulent pas payer ce que leur demande Médiapro
Cela va se décanter forcément
Free tout près de signer...( annonce aujourd'hui ou demain )
Mediapro exigeant ? ça dépend avec qui...
Il se dit quand même qu'ils ont baissé la culotte devant Netflix, qui n'aurait fait aucune concession sur le prix habituel de son abonnement ( du coup, Mediapro ne "ramasse" que 18€ par client sur le deal ).
Après ça, va négocier avec un Orange avec de grosses prétentions !
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
C'est ce topic ou celui dans football généralités qu'il faut utiliser ?
Rennes, je t'aime !!!
encore une fois celui-ci est dédié aux médias liés au Stade Rennais...
Exemples :
OF
Télégramme
un article de l'équipe sur Rennes
la couverture médiatique liée à Rennes
une émission tv qui causse de Rennes...
TV Rennes et Pleine Lucarne
en gros, les offres tv pour mater le foot, n'ont rien à faire ici, il y a un topic "Football et télévision"
merci d'y faire gaffe !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Rennes, diffusé une nouvelle fois sur Canal plus à 21h le samedi contre Monaco pour la 4eme journée (en espérant qu'on soit plutôt au stade pr voir ça)
Ça va faire une belle exposition ces matchs du samedi soir, pourvu que ça dure.
On en est où des accords entre opérateurs ? Conclusion de toutes ces conneries, on va être des millions à ne pas voir les premiers matches du championnat
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
j'ai souscris à l'offre de sfr : telefoot + rmc = 19.99 pendant 6 mois puis 25.99. Engagement 1 an. Donc je changerai en fin de saison
Comment ça 6 mois?
C'est pas durant 1 an la promo?
Pardon d'interrompre votre discussion qui est très intéressante mais comme l'a écrit Severino plus haut, il vaut mieux en parler sur Football et Télévision. Merci à vous.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Encore faut-il trouver ce topic
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
L'équipe classe les maillots de Ligue 1 et celui du SRFC est en deuxième position cette année, entre ceux du PSG et de Monaco.
Dernier de la classe, le FC Nantes
Dernière édition de: VanDenBoogaard (21-08-2020 10:47:13)
Clecle à Pleine Lucarne, la consécration ?
Je ne sais pas si vous en avez parlez ailleurs ?
Pleine Lucarne est de retour.
Ravi d'avoir appris que Cléclé faisait parti de la Brigade Loire.
Dernière édition de: Mxs (31-08-2020 21:04:34)
[ Généré en 0.157 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.92 KiO (Pic : 769.82 KiO) ]