Vous n'êtes pas connecté.
Ils lui ont demandé quelles étaient ses ambitions personnelles et il a répondu jouer dans le futur dans un grand club mais il n’a jamais parlé de l’annee prochaine.
Il a aussi dit qu’il voulait faire une bonne saison avec Rennes et que jouer la coupe d’europe avec son club formateur était un rêve qui se réalisait.
Pour moi rien de choquant dans ses propos.
Très bien.
Merci de rétablir la vérité.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Comment peut on à ce point entendre différemment ?
Pour éviter les interprétations: Julien Cazarre avec Jérémy Gélin
La partie de l'émission où Jéremy Gelin répond cela est au début, avec Nicolas Tourriol, ce n'est pas disponible en replay, malheureusement. (Cazarre et son troll, c'est largement dispensable en plus...)
OK, désolé. Je n'ai pas regardé la vidéo car je suis au boulot.
Dernière édition de: bizzz (20-08-2018 11:37:43)
Non mais la séquence de Cazarre est une des plus marrantes qu'il ait faite. OK il nous tacle mais c'est le jeu il fait ça à tout le monde et tant qu'on aura rien fait pour effacer ces défaites face à Guingamp, ba on prendra toujours cher... Un peu d'autodérision c'est cool aussi !
Que ce soit un rennais en soi je m'en tape, dans tous les cas il ne m'amuse jamais, je ne comprends juste pas qu'on puisse le trouver drôle. (d'ailleurs Gélin ne semble pas vraiment se poiler...)
Moi j'aime bien cazarre le plus triste c'est lorsqu'il parlera plus de nous du tout.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Que ce soit un rennais en soi je m'en tape, dans tous les cas il ne m'amuse jamais, je ne comprends juste pas qu'on puisse le trouver drôle. (d'ailleurs Gélin ne semble pas vraiment se poiler...)
Arrête, il est au dessus, mais Gélin, visiblement il est pas très causant, il préfère sans doute poser avec sa gonzesse sur insta, ça il sait y faire
Rien à voir mais je trouve que la qualité des vidéos mise en ligne par le site off' sont de très bonne facture. Notamment les reportages "Inside", avec une petite musique qui va bien et un montage bien réalisé. C'est bien réalisé, la qualité y est
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Mea culpa si les propos rapportés ici étaient faux concernant Gélin, il n'a pas à se faire recadrer alors, bien rapporter les dires des joueurs c'est important, sinon ça n'a plus du tout le même sens. Merci Matt35.
Puis Gélin à prolonger, tout est bien qui finit bien !
VanDenBoogaard a écrit:Que ce soit un rennais en soi je m'en tape, dans tous les cas il ne m'amuse jamais, je ne comprends juste pas qu'on puisse le trouver drôle. (d'ailleurs Gélin ne semble pas vraiment se poiler...)
Arrête, il est au dessus, mais Gélin, visiblement il est pas très causant, il préfère sans doute poser avec sa gonzesse sur insta, ça il sait y faire
Tu l'as vue aussi
Mon dieu qu'elle est magnifique
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Mea culpa si les propos rapportés ici étaient faux concernant Gélin, il n'a pas à se faire recadrer alors, bien rapporter les dires des joueurs c'est important, sinon ça n'a plus du tout le même sens. Merci Matt35.
Puis Gélin à prolonger, tout est bien qui finit bien !
Vous pouvez faire les naïfs si vous voulez, fait savoir lire entre les lignes hein.
J’en veux pour preuve ce que j’avais avancé sur Gnagnon l’an dernier et au final comme on pouvait le lire longtemps avant il est parti.
Roustan cette tête à claque, toujours le même discours, Rennes est un club qui ne se stabilise pas, ils iront pas loin en Europa League...
C'est sûr que Nice est un club qui a fait des grands parcours en Europe .
Roustan ça fait longtemps que je ne l'écoute plus quand il parle du SRFC...
Dernière édition de: guilouv365 (23-08-2018 18:12:07)
Un vieil OM-Rennes sur OM TV
D'où est ce que ça vient le #toutdonner qu'ils nous foutent dans tous les messages de comm depuis un moment ? C'est notre nouveau slogan ?
OM droit au but, SRFC tout donner ?
Bon après c'est pas très grave tant qu'on ne donne pas des buts ou des passes à l'adversaire comme Mexer à Lille...
Rennes, je t'aime !!!
Je le trouve très bien ce nouveau slogan, que ce soit les joueurs ou les supporters il faut tout donner.
Apparemment l'idée viendrait après le visionnage d'un Marc Dorcel...
la plus grande réussite de la comm, c'était "passez par tous les stades" il y a quelques années, tellement nous !!
edit : 2011-2012
Dernière édition de: The_Bad_Seed (23-08-2018 20:13:12)
I just can't get henaff
Grenier en driect sur RMC !
https://www.ecouter-en-direct.com/rmc/
EDIT : Aller pour ceux qui ont loupé voilà de quoi ils ont parlé :
Les 3 premiers matchs ?
- Grosses difficultés à Lille
- Compliqué face au bloc bas dAngers
- Capacité à inquiéter l'OM, gros travail de préparation durant toute la semaine
Objectif, produire plus de jeu et gagner plus en confiance, pour bien enchaîner la suite.
Pourquoi rennes ?
Discours des dirigeants, de Lamouchi comme de Létang, qui le connaisse très bien, jouer la coupe d’europe, enchainer les matchs car il veut retrouver un gros rythme
Il y avait d'autres clubs ?
Oui il a refusé des 3 clubs à l’étranger ou il y avait + de concurrence, a préféré Rennes car il voulait enchainer les matchs, être titulaire quoi, il veut montrer qu'il a le niveau pour et ne voulait pas se risquer avec des gens qui le connaissent moins à l'étranger avec en plus la barrière de la langue
Son profil atypique ?
Pas forcément de vitesse dans ses courses, le jeu collectif c'est son kiffe, sur le plan tactique offensif défensif il aime jouer pour les autres, donner du temps à ses coéquipiers grâce à ses bonnes passes, numéro 10 ou relayeur peu importe
Equipe de France ?
Pourquoi pas mais pas envie d’y penser et se consacre sur cette saison qui va être charnière pour lui
Voilà voilà, on sent que le type de la jugeote quand il parle en tout cas !
Dernière édition de: SuppSRFC (29-08-2018 18:49:18)
Et du coup ça sent aussi la grosse saison et puis s'en va. Enfin mieux vaut ça qu'une mauvaise et on reste (Sakho style)
C'est le jeu quand on prend des joueurs annoncé très forts qui viennent pour se relancer, tfaçon c'est le risque toujours, mais si il part c'est qu'il aura fait une grosse saison, donc finalement on signe pour non ? Surtout que si il fait une bonne saison il sera revendu plus cher qu'acheté certainement !
Enfin on en est pas là profitons de lui tant qu'il est avec nous, on aura le temps de penser à tout ça plus tard
[ Généré en 0.157 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.68 KiO (Pic : 775.58 KiO) ]