Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2551 28-02-2008 16:27:38

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: Les médias

Comment peux tu dire que Dréossi n'a profité que du travail de Boloni alors qu'il s'est retrouvé avec une équipe ayant subi - entres autres - les départs de Frei, Kallstrom et Gourcuff crazy
si c'est pas de la mauvaise foi, ça...

Dernière édition de: frenchwill (28-02-2008 16:28:05)

Hors ligne

#2552 28-02-2008 16:31:03

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Les médias

C'est Lacombe qui entrainait en Decembre....


Mhm en meme temps il avait pas trop le temps de mettre quoi que ce soit en place.
Si ca se trouve c'est peut-etre meme le temps qu'a mis le groupe pour retrouver ses marques par rapport aux nouvelles methodes de Lacombe.

J'aime pas trop non plus son sens de la communication. Peut-etre qu'il manque d'humilite, mais il a ete victime d'un lynchage massif de la part des medias lorsqu'il etait au PSG, et a sa place je l'aurais aussi mauvaise apres.

L'equipe n'est pas releguable, et on peut meme dire que tout est encore possible, le meilleur comme le pire. On va pas s'enflammer maintenant. Si a la fin de la saison on n'a rien montre de mieux dans le jeu, alors on changera d'entraineur...

En attendant, moi perso je la met en veilleuse d'ici la, ni positif, ni negatif... Je prefere regarder et me prononcer a la fin.


PS : top:top: Gaudi pour cette citation : "a force d'etre droit dans ses bottes on peut devenir con comme ses pieds !"


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#2553 28-02-2008 16:54:54

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005
Messages: 2 031

Re: Les médias

frenchwill a écrit:

Comment peux tu dire que Dréossi n'a profité que du travail de Boloni alors qu'il s'est retrouvé avec une équipe ayant subi - entres autres - les départs de Frei, Kallstrom et Gourcuff crazy
si c'est pas de la mauvaise foi, ça...

La mauvaise foi ce serait de dire qu'il à bénéficié d'un bon apport : notamment celui de Moreira . smile
Cheyrou ayant fait son boulot et l'arriére droit aussi .

Hors ligne

#2554 28-02-2008 17:50:07

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: Les médias

Juste pr répondre à desaize je me suis bien relu concernan t le post pr lequel tu me dis de garder mes insultes pr moi et je suis surpris je vois pas où elles st les dites insultes je ne suis pas du tout d'accord avec le post précédent point barre.

Par contre juste pr voir si je te traites de con ou d'abruti desaize la c'est insultant mais je ne le ferais pas parce que la c porter un jugement sur toi et visiblement tu ne le mérites pas.

Pour terminer continuez à vs palucher sur dréossi si vs voulez il est plus la en fin de saisons pas plus que fdss alors que lacombe sera la lui, et je dirais que pr remplacer notre président on va revoir une vieille connaissance à la présidence. Et vu que dréossi histoire de lui arranger les bidons lui a mis ds les pates tt ses potes creach'cadec poupard amitrano et j'en passe voila des postes qui vt se libérer d'ici le mois de juin alors pr ts les mecs qui postent et qui ont un ego débordant à l'image de leur idole dréossi tentez votre chance qu'on rigole un peu...

Hors ligne

#2555 28-02-2008 17:56:58

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: Les médias

info ou intox stargate2

Hors ligne

#2556 28-02-2008 18:18:10

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005
Messages: 2 031

Re: Les médias

fabius a écrit:

Juste pr répondre à desaize je me suis bien relu concernan t le post pr lequel tu me dis de garder mes insultes pr moi et je suis surpris je vois pas où elles st les dites insultes je ne suis pas du tout d'accord avec le post précédent point barre.

Par contre juste pr voir si je te traites de con ou d'abruti desaize la c'est insultant mais je ne le ferais pas parce que la c porter un jugement sur toi et visiblement tu ne le mérites pas.

Pour terminer continuez à vs palucher sur dréossi si vs voulez il est plus la en fin de saisons pas plus que fdss alors que lacombe sera la lui, et je dirais que pr remplacer notre président on va revoir une vieille connaissance à la présidence. Et vu que dréossi histoire de lui arranger les bidons lui a mis ds les pates tt ses potes creach'cadec poupard amitrano et j'en passe voila des postes qui vt se libérer d'ici le mois de juin alors pr ts les mecs qui postent et qui ont un ego débordant à l'image de leur idole dréossi tentez votre chance qu'on rigole un peu...

La Fabius tu me laisses pantois !
Départ FDSS , Dréossi , bon c'est possible . Mais revoir une vielle connaissance à la présidence , tu me la
coupes .  smile
Veux tu dire un ancien président Rennais ( Cueff etc.) ou une veille connaissance genre............Charles Bietry ou autres .
J'en bave , tu dois en dire un peux plus .  mrgreen

Juste Creach'cadec , ce n'est pas Leguen qui l'a fait venir ? je crois que c'était un pote à lui à l'époque .

Dernière édition de: rouge et noir (28-02-2008 18:19:08)

Hors ligne

#2557 28-02-2008 18:27:19

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Les médias

M'en fous big_smile

J'ai pas d'avis plus positif pour l'instant sur Lacombe que sur Dreossi...

On verra en fin de saison, a mon avis si le Stade est en D2 ca m'etonnerait que Lacombe reste big_smile

Meme si ca ne reste que pure hypothese, tres peu probable par ailleurs...


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#2558 28-02-2008 18:34:39

OSK
Membre
Localisation: montreal
Inscrit(e): 01-09-2006
Messages: 211

Re: Les médias

rouge et noir a écrit:
fabius a écrit:

Juste pr répondre à desaize je me suis bien relu concernan t le post pr lequel tu me dis de garder mes insultes pr moi et je suis surpris je vois pas où elles st les dites insultes je ne suis pas du tout d'accord avec le post précédent point barre.

Par contre juste pr voir si je te traites de con ou d'abruti desaize la c'est insultant mais je ne le ferais pas parce que la c porter un jugement sur toi et visiblement tu ne le mérites pas.

Pour terminer continuez à vs palucher sur dréossi si vs voulez il est plus la en fin de saisons pas plus que fdss alors que lacombe sera la lui, et je dirais que pr remplacer notre président on va revoir une vieille connaissance à la présidence. Et vu que dréossi histoire de lui arranger les bidons lui a mis ds les pates tt ses potes creach'cadec poupard amitrano et j'en passe voila des postes qui vt se libérer d'ici le mois de juin alors pr ts les mecs qui postent et qui ont un ego débordant à l'image de leur idole dréossi tentez votre chance qu'on rigole un peu...

La Fabius tu me laisses pantois !
Départ FDSS , Dréossi , bon c'est possible . Mais revoir une vielle connaissance à la présidence , tu me la
coupes .  smile
Veux tu dire un ancien président Rennais ( Cueff etc.) ou une veille connaissance genre............Charles Bietry ou autres .
J'en bave , tu dois en dire un peux plus .  mrgreen

Juste Creach'cadec , ce n'est pas Leguen qui l'a fait venir ? je crois que c'était un pote à lui à l'époque .

Et toi tu marche!!!
Genre le gas qui est super bien placer et qui connait la futur evolution du stade bien avant tout le monde.
Le tout sans balancer de noms ......ta raison tu passera moins pour un con!!!


a force d y croire , au moins un jour ca va bien ariver!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#2559 28-02-2008 18:48:41

OSK
Membre
Localisation: montreal
Inscrit(e): 01-09-2006
Messages: 211

Re: Les médias

Et moi je t annonce que au futur mercato y a une bete de joueur dont Rennes est dessus depuis pas mal de temps, mais le tout en secret ,c est un international de bon standing qui fera certainement la coupe d europe.
A toi de trouver!!!


a force d y croire , au moins un jour ca va bien ariver!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#2560 28-02-2008 19:07:34

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005
Messages: 2 031

Re: Les médias

OSK 

C'est à moi que tu t'adresses ?
Ou tu te sers de mon post. pour répondre à Fabius .

Hors ligne

#2561 28-02-2008 19:13:47

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Les médias

La partie qui t'es destinee R&N c'est : et toi tu marches !!

Le reste c'est pour Laurent big_smile


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#2562 28-02-2008 19:15:25

jic35
Membre
Inscrit(e): 25-07-2006
Messages: 347

Re: Les médias

OSK a écrit:

Et moi je t annonce que au futur mercato y a une bete de joueur dont Rennes est dessus depuis pas mal de temps, mais le tout en secret ,c est un international de bon standing qui fera certainement la coupe d europe.
A toi de trouver!!!

Les infos arrivent à Montreal mais pas en Bretagne bizarre big_smile
Non mais plus sérieusement on verra ce qu'il va se passer dans ce club, il nous reste 5 mois avant le mercato. On a encore le temps pour peaufiner les recherches...

Par contre je suis pas si sur que Mensah va partir cet été, Lyon a ce qu'il faut en défenseur central et Reading va descendre et les autres club anglais sont pas super intéressant...

Y'a un petit joueur de Reading qui pourrait nous intéresser, c'est Emerse Faé en cas de départ d'un Didot ou d'un Mbia


Allez la dessus et vous gagnerez de l'argent http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=206434637947

Hors ligne

#2563 28-02-2008 19:23:19

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005
Messages: 2 031

Re: Les médias

Dnairb a écrit:

La partie qui t'es destinee R&N c'est : et toi tu marches !!

Le reste c'est pour Laurent big_smile

Merci, pour une fois le mot con n'est pas justifié .
A moins que ce soit vraiment con de demander des précisions à Fabius , mais la
OSK  devrait revoir ses accords  de verbe , cela ferait moins........con .  mrgreen

Hors ligne

#2564 28-02-2008 20:10:29

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: Les médias

je suis peu etre qu'un gros mytho seulement je serais surpris de savoir que qq1 ici ai des sources plus fiables que moi mais bon on sait jamais...

Hors ligne

#2565 28-02-2008 20:12:42

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: Les médias

et pr le noms je vais pas le donner mais un ancien président du stade et le mec ne s'est pas fait jeter par le père pinault y en a pas 10000 non plus...

Hors ligne

#2566 28-02-2008 20:15:14

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 231
Site Web

Re: Les médias

Hubert Guidal ?


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#2567 28-02-2008 20:20:09

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: Les médias

pour info il a jamais été président

Hors ligne

#2568 28-02-2008 20:31:56

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005
Messages: 2 031

Re: Les médias

Ninifoot a écrit:

Hubert Guidal ?

Guidal a été président ?

Non René Ruello, enfin je mis perd avec ces deux la .

Finalement Ruello a bien reussi au Stade , sans moyen à l'époque .
Ensuite il a refait une pige sous l'ére Pinault , mais Blayau avait déja entamé les finances et Mr François
était refroidi .

Mettez ma mémoire à jours SVP.  mrgreen

Je n'avais pas lu le post précédant : donc si tu ne déconnes pas Fabius , je dirais Ruello .

Dernière édition de: rouge et noir (28-02-2008 20:36:22)

Hors ligne

#2569 28-02-2008 20:38:35

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: Les médias

moi je dis gagné rouge et noir après ca peux changer mais bon c'est ds l'air comme on dit...

Hors ligne

#2570 28-02-2008 21:00:19

Bzh_29_Rouge et noir
Membre
Inscrit(e): 08-05-2007
Messages: 16

Re: Les médias

Alors pour info je n'ai pas 13 ans , mais 19 ans . Et ça fait depuis que paul Le Guen etait aux commandes que je supporte le stade rennais .
Bref si vous pensez que Lacombe fait des bonnes choses tant mieu pour vous ! Mais bon je suis désolé ça politique est nul , c'est tout .
Il y a peut etre que quand il entrainait Guimgamp Qu'il etait pas mauvais parceque c'est lui qui a fait naitre Malouda et Drogba ( 2 super joueurs ) .
Personellement jai pas trouvé Wiltord pitoyable ... Et Didot qui prend l'éclosion de lemoine dans la gueule , ok , mais didot il a TOUJOURS BIEN joué et bref il peut tres bien joué avec Lemoine sur le terrain . Et oui au football on peut jouer avec deux milieus recupérateurs , la preuve Lyon le faisait .
Donc je ne suis pas contre faire jouer les jeunes mais les joueurs cadres sont important . C'est ce que faisais Dréo et Lazlo , par ailleurs .
Je pense que changer tout du jour au lendemin , c'est pas bon .
Deuxieme info pour Fabius ça fait également 10 ans que je joue au football en club , donc .... Je ne suis pas le joueur du dimanche adepte de la troisieme mi temps . Donc pour moi je donnais 1 chance a Lacombe , qui est selon moi l'entraineur le PLUS pitoyable du football français ,
mais la on est 13 eme et faut le dire , on galere pas mal .
Pour moi il fallais travailler sur la continuité , mais j'avoue que Lemoine est un super joueur , mais faut pas tous les mettre sur le banc .
BONNE SOIREE quand meme

Hors ligne

#2571 28-02-2008 21:43:42

jic35
Membre
Inscrit(e): 25-07-2006
Messages: 347

Re: Les médias

Bzh_29_Rouge et noir a écrit:

Alors pour info je n'ai pas 13 ans , mais 19 ans . Et ça fait depuis que paul Le Guen etait aux commandes que je supporte le stade rennais .
Bref si vous pensez que Lacombe fait des bonnes choses tant mieu pour vous ! Mais bon je suis désolé ça politique est nul , c'est tout .
Il y a peut etre que quand il entrainait Guimgamp Qu'il etait pas mauvais parceque c'est lui qui a fait naitre Malouda et Drogba ( 2 super joueurs ) .
Personellement jai pas trouvé Wiltord pitoyable ... Et Didot qui prend l'éclosion de lemoine dans la gueule , ok , mais didot il a TOUJOURS BIEN joué et bref il peut tres bien joué avec Lemoine sur le terrain . Et oui au football on peut jouer avec deux milieus recupérateurs , la preuve Lyon le faisait .
Donc je ne suis pas contre faire jouer les jeunes mais les joueurs cadres sont important . C'est ce que faisais Dréo et Lazlo , par ailleurs .
Je pense que changer tout du jour au lendemin , c'est pas bon .
Deuxieme info pour Fabius ça fait également 10 ans que je joue au football en club , donc .... Je ne suis pas le joueur du dimanche adepte de la troisieme mi temps . Donc pour moi je donnais 1 chance a Lacombe , qui est selon moi l'entraineur le PLUS pitoyable du football français ,
mais la on est 13 eme et faut le dire , on galere pas mal .
Pour moi il fallais travailler sur la continuité , mais j'avoue que Lemoine est un super joueur , mais faut pas tous les mettre sur le banc .
BONNE SOIREE quand meme

Juste une précision Didot et Lemoine sont des milieux relayeurs et ils n'ont pas l'impact d'un vrai six comme Mbia. Il faut donc mieux mettre un Lemoine ou un Didot sur le banc pour avoir plus de "poids" dans la récuperation...

Au fait qui te dit que si Dréossi était resté à la tête de l'équipe première, Rennes serait pas dans la p'tite charrette direction la ligue 2. Parce que à cette époque on est à 6 défaites d'affilées en championnat et on est pas au mieu et cette série aurait peut-être continué.


Allez la dessus et vous gagnerez de l'argent http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=206434637947

Hors ligne

#2572 28-02-2008 22:06:24

penduick
Membre
Inscrit(e): 31-07-2006
Messages: 384

Re: Les médias

rouge et noir a écrit:
Ninifoot a écrit:

Hubert Guidal ?

Guidal a été président ?

Non René Ruello, enfin je mis perd avec ces deux la .

Finalement Ruello a bien reussi au Stade , sans moyen à l'époque .
Ensuite il a refait une pige sous l'ére Pinault , mais Blayau avait déja entamé les finances et Mr François
était refroidi .

Mettez ma mémoire à jours SVP.  mrgreen

Je n'avais pas lu le post précédant : donc si tu ne déconnes pas Fabius , je dirais Ruello .

Hubert GUIDAL n'a jamais été président mais... c'était l'un des 2 vice-président et je peux vous dire qu'il s'occupait quotidiennement du club (bien ou mal ?) à vous de juger -

De plus il est resté (et c'est toujours vrai) très très proche de François PINAULT, son ami de 30 ans. Il faut aussi savoir que Hubert GUIDAL est toujours au conseil d'administration du SRFC, et c'est l'oreille bienveillante de notre actionnaire (je parle du père François PINAULT).

Alors Hubert GUIDAL comme président je n'y crois pas, mais un nouvel attelage René RUELLO  (président) et Hubert GUIDAL à nouveau vice-président, ça peut être crédible ?. 

Guy LACOMBE (sauf grosse cata) resterait l'entraineur et pourquoi pas avec des pouvoirs élargis à l'ensemble du sportif ?

Charles BIETRY aurait t'il un rôle à jouer ? animer la cellule de recrutement par exemple ?

A suivre...

Dernière édition de: penduick (28-02-2008 22:28:46)


My dream team for ever (ajax 1970-1973) :
STUY - SUURBIER_BLANKENBURG_HULSHOFF_KROL
MUHREN_NEESKENS_HAAN  -  REP_CRUYFF_KEYZER

Hors ligne

#2573 28-02-2008 22:56:19

roazh
Membre
Localisation: Plancoët
Inscrit(e): 08-05-2006
Messages: 797
Site Web

Re: Les médias

rouge et noir a écrit:

Si je fait de la propagande anti Dréossi ,  tu n'as rien à m'envier concernant Lacombe.

Juste une petite remarque : que vient faire Lacombe au Stade Rennais si ce n'est réparer les erreurs
et le laxisme d'un entraineur par procuration et recruteur pour notre malheur .
Entrainer une équipe mise sur de bon rails par le Roumain , la premiere année ce n'est jamais dure ,
mais quand il a fallu confirmer , l'entraineur s'est retiré en ayant" bouffé" son crédit pour redevenir
manager , poste qu'un peut trop d'orgeuil lui a fait quitter .

Entrainer c'est un métier , gestionnaire des finances c'est autre chose ( une chose qui'il fait trés bien d'ailleurs)
notre manager , même si c'est au détriment du recrutement .

Effectivement, je n'ai rien à t'envier, ni cette incroyable capacité que tu as à t'acharner sur un "mort", enfin sur quelqu'un qui n'est plus en poste, ni cette mauvaise foi caractéristique qui te permet d'attribuer les réussites de Dréossi à son prédécesseur mais de lui offrir en échange les échecs de son successeur ... Joli.
Donc, si la première année, les succès sont surtout le résultat du travail réalisé l'année précédente, dois-je en conclure que même la seule heure de gloire de la Moustache à Paris, à savoir cette coupe de France 2006, est à attribuer à Laurent Fournier ?

Je n'aime pas coach Vahid, tu en déduiras donc que Dréossi n'est pas mon idole. Il n'empêche que vu le travail qu'il a effectué, je lui reste reconnaissant de bien des choses. Et qu'il parte en fin de saison ne changera pas grand chose à ma gratitude, qu'on le veuille ou non le rôle de Dréossi dans la montée du club a été décisif.
Tu parles de son recrutement... Soyons honnêtes 2 secondes, j'imagine que tu supportes le club depuis bien longtemps déjà, tu reconnaîtras aisément que les échecs de recrutement à Rennes ne date pas d'hier et qu'il n'a pas fallu attendre Dréossi pour que l'on devienne la risée de la France.
Maintenant, sans minimiser ses échecs, Petr Cech, Alexander Frei, Kim Källström, John Mensah, John Utaka, Mario Melchiot, Jérome Leroy... Si ce sont des échecs, qu'on me la coupe.

Pour en revenir à Ruello, je rappelle que c'est tout de même l'homme qui a viré Leguen et que Gourcuff lui-même juge responsable de son limogeage.
Franchement, Fabius, j'espère que tu es aussi bidon que ton pseudo, parce que si tes info se vérifient, ça ne m'étonnerait pas que cette 4e place reste un apogée durant quelques temps encore.


"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti

Hors ligne

#2574 28-02-2008 23:13:11

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: Les médias

Ruello de retour aux manettes à Rennes? ce serait une grosse blague, c'est peut-être le pire président que le Stade ait eu...
euh bah c'est une grosse blague roll

Dernière édition de: kielin95 (28-02-2008 23:17:38)


Go ahead, make my day

Hors ligne

#2575 28-02-2008 23:20:22

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: Les médias

roazh a écrit:
rouge et noir a écrit:

Si je fait de la propagande anti Dréossi ,  tu n'as rien à m'envier concernant Lacombe.

Juste une petite remarque : que vient faire Lacombe au Stade Rennais si ce n'est réparer les erreurs
et le laxisme d'un entraineur par procuration et recruteur pour notre malheur .
Entrainer une équipe mise sur de bon rails par le Roumain , la premiere année ce n'est jamais dure ,
mais quand il a fallu confirmer , l'entraineur s'est retiré en ayant" bouffé" son crédit pour redevenir
manager , poste qu'un peut trop d'orgeuil lui a fait quitter .

Entrainer c'est un métier , gestionnaire des finances c'est autre chose ( une chose qui'il fait trés bien d'ailleurs)
notre manager , même si c'est au détriment du recrutement .

Effectivement, je n'ai rien à t'envier, ni cette incroyable capacité que tu as à t'acharner sur un "mort", enfin sur quelqu'un qui n'est plus en poste, ni cette mauvaise foi caractéristique qui te permet d'attribuer les réussites de Dréossi à son prédécesseur mais de lui offrir en échange les échecs de son successeur ... Joli.
Donc, si la première année, les succès sont surtout le résultat du travail réalisé l'année précédente, dois-je en conclure que même la seule heure de gloire de la Moustache à Paris, à savoir cette coupe de France 2006, est à attribuer à Laurent Fournier ?

Je n'aime pas coach Vahid, tu en déduiras donc que Dréossi n'est pas mon idole. Il n'empêche que vu le travail qu'il a effectué, je lui reste reconnaissant de bien des choses. Et qu'il parte en fin de saison ne changera pas grand chose à ma gratitude, qu'on le veuille ou non le rôle de Dréossi dans la montée du club a été décisif.
Tu parles de son recrutement... Soyons honnêtes 2 secondes, j'imagine que tu supportes le club depuis bien longtemps déjà, tu reconnaîtras aisément que les échecs de recrutement à Rennes ne date pas d'hier et qu'il n'a pas fallu attendre Dréossi pour que l'on devienne la risée de la France.
Maintenant, sans minimiser ses échecs, Petr Cech, Alexander Frei, Kim Källström, John Mensah, John Utaka, Mario Melchiot, Jérome Leroy... Si ce sont des échecs, qu'on me la coupe.

Pour en revenir à Ruello, je rappelle que c'est tout de même l'homme qui a viré Leguen et que Gourcuff lui-même juge responsable de son limogeage.
Franchement, Fabius, j'espère que tu es aussi bidon que ton pseudo, parce que si tes info se vérifient, ça ne m'étonnerait pas que cette 4e place reste un apogée durant quelques temps encore.

Félicitations Roazh de Plancoet vous ètes 1er en 1ère division. n'oublions pas que Revel ex goal Rennais maintenant à Vannes  est plancoetin, et Bernard Samson il est également du bled.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 23
[Bot] ClaudeBot (20),
[Bot] bingbot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.114 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 772.18 KiO (Pic : 829.08 KiO) ]