Vous n'êtes pas connecté.
https://www.theguardian.com/football/20 … ager-money
Pas sûr qu'un journal Français (hors régional) écrirait un article comme ça.
Dernière édition de: bizzz (12-04-2018 15:46:52)
Bel article sur notre club,meme les British nous reconnaissent une vrai équipe de qualité
et ca fait plaisir.
le bashing stade rennais ca va bien un peu mais a longueur de temps c est pénible
merci bizzz ...
président d'honneur du roazhon fan club...enfin vice president ,bof plutot membre
Très bel article même, ça fait mal au c.. de voir que la presse étrangère nous connait mieux que les médias parisiens...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Concurrencer les 4 gros est un peu gros... Sportivement sur un match bien sur mais demain sur la durée d'un championnat faudrait vraiment qu'un se craque.
On est trop loin en terme de recettes ou d'avantages fiscaux...
Quand on voit Lille qui a cherché les raccourcis.
Il faut déjà qu'on s'affirme derrière eux et qu'on travaille bien avec les pros et les jeunes, qu'on soit efficient et qu'on réalise de grosses plus-values. Jouer des matchs européens est une bonne étape !
Et déjà avoir de meilleurs résultats sportif que Nice bordeaux sainté est génial.
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Puisqu'on parle des 4 gros, petite statistique sympa :
Marseille n'a perdu que contre 4 clubs en L1 cette saison : Paris, Monaco, Lyon et Rennes.
On a aussi battu Lyon et on aurait largement mérité de gagner contre Monaco.
La grosse différence c'est que nous il arrive, trop souvent dans la saison, qu'on se loupe face à des "petites" équipes :
Défaites contre : Toulouse, Caen, Guingamp (2 fois), Strasbourg, Dijon
Matchs nuls : Metz, Dijon, Troyes, Caen
4 points pris sur 30 possibles.
Quand tu vois qu'aujourd'hui on est à 16 points de Lyon et de Marseille (qu'on arrive à battre en confrontations directes), tu te dis que le podium il se joue surtout à la régularité (et à la profondeur de banc qui te permet cette régularité).
Notre 11 type n'est pas loin du podium par contre notre effectif lui en est loin.
Dernière édition de: Pas de chance (12-04-2018 14:21:24)
Bel article sur notre club,meme les British nous reconnaissent une vrai équipe de qualité
et ca fait plaisir.
le bashing stade rennais ca va bien un peu mais a longueur de temps c est pénible
merci bizzz ...
Faut remercier Rouge Mémoire car c'est grâce à eux et leur super travail que j'ai vu cet article.
Pour ceux intéressés par les stats et les prédictions, le site américain FiveThirtyEight nous voit finir 5e avec 56 points (c'est-à-dire 9 points sur 18) devant Montpellier avec 55.
Ils ne voient Nice et Nantes ne prendre que 7 et 8 points en se basant sur le fait qu'ils vont jouer Angers qui est selon eux sous-coté.
Pas de chance, tu as raison: Quand on voit les points perdus contre des équipes, disons, abordables, on se dit que , oui, sur la régularité, on pouvait approcher cette 4 eme place.
En tout cas, cette article fait réellement plaisir: je me sens plus grand ce soir
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
le journaliste Denis Balbir suspendu provisoirement suite à ses propos juger homophobe et insultant.
Voilà qui clos le débat sur l'utilisation du terme "PD"
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
C'est quoi le rapport avec ce topic???
C'est un journaliste donc une info média.
Laurent Pokou
ouais mais aucun rapport avec le Stade Rennais hein
le journaliste Denis Balbir suspendu provisoirement suite à ses propos juger homophobe et insultant.
Voilà qui clos le débat sur l'utilisation du terme "PD"
Ce topic concerne le stade rennais et les médias (le traitement par les médias, ses relations avec les médias...)
Donc cela avait éventuellement plus sa place sur ce topic dans la rubrique football généraliste : Football et télévision
Toutefois guilouv365 ce n'était pas très utile, par 2 fois, de lui faire la remarque, il n'y a pas de quoi s'offusquer.
Dernière édition de: Pas de chance (17-04-2018 20:42:54)
je ne savais pas où le mettre mais je tenais à ce qu'il soit lue par le plus grand nombre.
Laurent Pokou
Tu as bien fait, véloce. Tu as mis l article à La bonne rubrique.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Tout compte fait, non
Stade rennais ET médias et non stade rennais OU médias
Sympa l'interview de Koubek http://rennessport.fr/feuilletez-en-ligne/
Pour ceux qui ont Canal+, je vous conseillerai vivement une émission fort intéréssante sur le sport en général, intitulé " sport reporter". Ce sont des reportages d'une heure sur différents sujets, allant en profondeur et donnant la parole aux principaux personnages. Dernièrement j'ai vu par exemple "fils de sportif de haut niveau" et unbeau documentaire sur la renaissance du RC de Strasbourg. Et dimanche prochain à 18 h 30 ( avant le CFC) le documentaire de Sport Reporter est consacré a l'académie Génération Foot au Sénégal.
http://www.letelegramme.fr/bretagne/chr … 935243.php
Notre ex donne enfin une interview, il va mieux.
Est ce possible de commenter objectivement ces propos ?
Dernière édition de: futur ex-débutant (23-04-2018 17:00:45)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
@ex futur débutant
Ouai j'ai vu aussi, j'avais envie de lui balancer mon ordi dans la tronche quand j'ai lu que selon lui on avant fait un bon recrutement. Mais bon je tiens à mon ordinateur et Gourcuff n'était pas à porté de main...
Dernière édition de: Aymoz (23-04-2018 17:20:22)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Hé bin mes cochons... Ca ce n'est pas de la langue de bois! N’empêche qu'il a commis qqlls erreurs, notamment avec les réseaux sociaux, twitter etc.. Coté communication il était dépassé sauf que maintenant, la com', c'est ce qui fait tout
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
http://www.letelegramme.fr/bretagne/chr … 935243.php
Est ce possible de commenter objectivement ces propos ?
Lol, faudrait lui dire à Cricri qu'on a pas de banc par sa faute. Ah et lui qui était tout heureux du super recrutement d'Amalfitano
Il se remet jamais en question.
Merci au fiston de l'avoir dégagé.
Dernière édition de: Zvon (23-04-2018 17:32:35)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui devant avec les cas Saïd et sio, le prêt de kalulu...
Même si sio c'est plus les supporters qui l'ont mis dehors pour moi.
Après CG aurait fait jouer hunou amalfitano brandon yoann et même maouassa donc le banc existait pour lui. Pour quel résultat on ne le saura jamais.
Que lamouchi fasse son tri est normal mais maintenant ça pose problème sur la quantité de joueurs. C'est bien que SL est assez de caractère pour assumer ces idées.
Amalfitano, c'est trop bizarre. Il m'avait fait une superbe impression le premier match contre Nice. J'avais rarement vu un joueur aussi fort sur une mi-temps (la 1ere bien sur)
Après c'est vrai que CG s'est fait bouffé niveau com. Oui les réseaux sociaux, dire ça devant d'honnêtes journalistes qui travaillent en permanence dessus. S'il avait eu des résultats probants, il n'y aurait pas eu de clashs avec eux.
Et quand il parle de haine, ça ressemble bien à ce qu'on a pu voir de sa personnalité, une personne entière.
Moi ce qui me dérangeait chez lui, la rigidité tactique même si j'imagine qu'à chaque match certains ajustements étaient prévus.
Meme si on a vu des joueurs progressés individuellement avec lui, c'était trop dur de gagner des matchs face à des équipes préparés à jouer contre Gourcuff.
Dernière édition de: futur ex-débutant (23-04-2018 18:24:24)
futur ex-débutant a écrit:http://www.letelegramme.fr/bretagne/chr … 935243.php
Est ce possible de commenter objectivement ces propos ?Lol, faudrait lui dire à Cricri qu'on a pas de banc par sa faute. Ah et lui qui était tout heureux du super recrutement d'Amalfitano
Il se remet jamais en question.Merci au fiston de l'avoir dégagé.
0 remise en cause le mec, quel manque d'humilité.
[ Généré en 0.122 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.9 KiO (Pic : 773.8 KiO) ]