Vous n'êtes pas connecté.
Bon après avoir visionné pleine lucarne ; déçu et agacé qu'ils critiquent encore l'ambiance au stade .C'est du grand n'importe quoi à ce demander si ils supportent le srfc , oui il a eu des footix contre le psg et Marseille mais de la à les passer en premier plan et dire qu'il a une ambiance pro parisienne je le prend comme une insulte .Je fais parti d'aucun groupe ultra mais étant abonné en OF haut je trouve qu'il a de l'ambiance à Rennes (7 meilleures de ligue 1) et passé en premier plan les footix devant le peuple rouge et noir dans un émission rouge et noir c'est agaçant .
Et si Rennes aurait le même palmarès que Marseille ou le PSG le stade serait aussi bouillant que dans les meilleurs ambiance de ligue 1.
23 000 supporters par saison en moyenne pour un club qui a rien gagné depuis 51 ans c'est énorme.
Dernière édition de: J.Robinson (30-01-2018 01:57:38)
RT@lequipe Aidons Rennes à aller au bout de la lose
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ose/871209
Franchement. C est pas pour faire ma vierge effarouchée.. mais qd mm. C est du foutage de gueule pénible
Magnifique article:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … xtor=RSS-1
Ah! tu as été plus rapide que moi...
Dernière édition de: senema (30-01-2018 09:21:43)
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Y'en a marre de pas ce faire respecter c'est quoi le but ?
Finalement en lisant l'article je trouve qu'il est plus sympa que moqueur .
Dernière édition de: J.Robinson (30-01-2018 09:31:26)
Le pire, c'est que le bâtard qui a écrit ça, n'a même pas les couilles de signer son article...
Quel pitié ce journal, que dis-je: ce torchon!
Pour revenir sur l'ambiance, ils l'ont critiquée parce qu'ils parlaient de Paris.
Et ils ont entièrement raison, dans les nombreux éléments nécessaires pour espérer une victoire ce soir, il faut que le public soit le 12ème homme.
Contre le PSG, on sait maintenant que c'est impossible puisque 75% du public sera pro PSG, et c'est bien triste.
Comme contre l'OM, voire même contre Nantes et l'EAG, dans une moindre mesure.
Quelle honte cet article et la rédaction qui a validé sa publication. C'est sans fondement c'est gratuit c'est taper pour taper. Qu'on se foute de notre gueule quand on prend une déculotté ou quand on perds nos trophées à la limite (même si pour moi on est loin du journalisme sportif) mais quand on pond une merde d'article fiction sans aucune analyse footballistique c'est juste ridicule. J'espère que le club va se faire respecter
"The ball never lies"
Finalement en lisant l'article je trouve qu'il est plus sympa que moqueur .
Idem et en plus assez drôle.
Bah, on n'a pas le même humour.
J'espère que cet article va arriver devant les yeux d'un cadre du SRFC et qu'il le placarde dans les vestiaires des rennais...
(Si ça peut les motiver )
C'est de pire en pire l'equipe, ça me donne la gerbe.
Les commentaires en dessous sont à 99% en notre faveur : https://twitter.com/staderennais/status … 5858704384
comme quoi
Dernière édition de: Zvon (30-01-2018 12:05:03)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Alors là... Cet article ne m'a pas choqué.
Étant un grand fan des gars de la FFL, j'ai juste noté la médiocre tentative de copie mais cela n'est pas surprenant de la part de lequipe.fr. Mais franchement, ce qui est dit dedans, vous n'avez qu'à aller lire le topic du match de ce soir pour voir qu'on dit nous-mêmes bien pire et qu'on en rigole bien. Et d'ailleurs, je trouve que cette autodérision fait et doit faire partie de notre ADN. Foot, lose & rock'n'roll.
Bref, lequipe.fr est à chier, on le sait, mais pas de quoi crier au scandale à la moindre vanne (même ratée). Ou sinon, n'allez jamais sur d'autres sites ou le chambrage est une raison d'être...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
. Et d'ailleurs, je trouve que cette autodérision fait et doit faire partie de notre ADN. Foot, lose & rock'n'roll.
Si tu précises rock'n'roll, ça s'écrit pas plutôt comme ça ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bon certains pensaient ici qu'avec l'arrivée de Létang, le journal l'équipe serait plus "tendre" avec nous... ce n'est clairement pas le cas. Et en plus ils se permettent de rajouter une rumeur bidon avec Torres. Ce journal méprise le Club depuis des années... on le sait et faut faire avec.
Après faut quand même savoir que ce journal est sur une pente très savonneuse puisqu'ils ont subit un nouveau plan de réduction des effectifs en début d'année....
Merci lauig, c'est parti pour toute la journée:
[sub]J'espère que Dnairb passera par là car ça vaut presque un rickrollage...[/sub]
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Bah justement Kant, l'Equipe on les attend pas sur ce créneau.
Déjà que leur vrai rôle, journaliste, ils le font à un niveau douteux, pas la peine de rajouter de la médiocrité sur d'autres tableaux, sachant qu'il y a bien mieux à côté.
Qu'ils fassent bien leur job avant d'essayer de (mal) faire celui des autres
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
L'équipe bascule tranquillement mais assurément dans un autre modèle, on le sait tous, et cet article le confirme bien. Cela dit je pense que tous ceux qui s'en offusquent comme moi ont du mal avec la nouvelle image que veut se donner l'équipe qui est encore le média principal pour le foot.
Il y a largement de quoi faire des articles plus sérieux, dans leur ancienne lignée, mais c'est tellement plus simple de faire comme tout le monde, c'est-à-dire des articles WTF, putaclick, "humoristique"...
Bah justement Kant, l'Equipe on les attend pas sur ce créneau.
C'est ça en fait. L'equipe, c'est pas so foot. Ils sont même pas marrant.
Je regrette tellement l'équipe d'avant.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
L'équipe appartient à Amaury, proche de Bernard Arnault.
Je vois qu'une guéguerre/concours de bites de milliardaires entre Arnault et Pinault pour expliquer l'acharnement ridicule du torchon l'équipe envers le Stade Rennais.
Pathétique.
Pour revenir sur l'ambiance, ils l'ont critiquée parce qu'ils parlaient de Paris.
Et ils ont entièrement raison, dans les nombreux éléments nécessaires pour espérer une victoire ce soir, il faut que le public soit le 12ème homme.Contre le PSG, on sait maintenant que c'est impossible puisque 75% du public sera pro PSG, et c'est bien triste.
Comme contre l'OM, voire même contre Nantes et l'EAG, dans une moindre mesure.
Excuse moi,mais tu racontes n'importe quoi en gros tu dis que les 3/4 du stade etaient pour Paris
Oui contre Marseille et contre Paris il a eu des footix mais de là à dire qu'ils etaient plus de 24 000 faut pas pousser
Et les 23 000 qui ont vu le match contre Angers ils étaient pour Paris aussi
Et contre Nantes et EAG alors là c'est une grosse blague , le stade est remplie de ses plus fervents supporters .
Dernière édition de: J.Robinson (30-01-2018 14:21:16)
Notre stade fait 32 000 places ? 75% c'est peut être excessif mais c'est pas si loin que ça de la vérité ...
Vous allez au stade au moins ?
Non mais sérieusement il avait pas mal de footix mais pas plus de 5000 .
Dernière édition de: J.Robinson (30-01-2018 14:31:24)
@Les gars
Ben nous sommes totalement d'accord en fait.
Je n'ai pas dit que j'approuvais leur nouvelle ligne (qui n'est d'ailleurs pas si nouvelle). Après, le problème est autre... C'est un peu une tentative désespéré de maintenir un vieux navire à flot. Mais c'est intéressant d'en discuter et de comparer à d'autres parutions dans d'autres domaines.
Tout ce que je voulais dire c'est que je ne vois pas là de quoi en faire un drame.
EDIT : en parlant de media... On sait ce que devient l'ami Goujon?
Dernière édition de: KantBZH (30-01-2018 14:53:37)
On l'a retrouvé dans l'étang de Ruello, décapité...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
C'est un peu une tentative désespéré de maintenir un vieux navire à flot.
Mais le problème, c'est que le navire était clairement à flot. C'est de vouloir faire dans le "WTF" et autre truc soi-disant marrant qu'ils se sont perdu.
Avant, l'equipe, c'était du bon. De très bons papiers, bonnes interviews, presque toujours de bonnes infos etc. Ils se sont perdu pour on ne sait quelle raison. Pouvoir vouloir changer quelque chose qui marche ?
[ Généré en 0.135 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.51 KiO (Pic : 790.41 KiO) ]