Vous n'êtes pas connecté.
C'est pathétique. Je sais pas s'il règle ses comptes avant de partir ou quoi mais c'est pas pro du tout, surtout la façon dont c'est écrit. On dirait qu'il écrit sur un forum avec tous ces points d'exclamation C'est gênant.
Pouh lala, il prend cher le Guyader... Il passe à PL ? Je l'ai jamais vu (ou alors j'ai pas du faire attention).
EDIT : Oui ça m'a fait la même impression ces moultes points d'exclamations et sur le site officiel quoi...
Dernière édition de: Shabani29 (03-11-2017 14:57:29)
C'est tellement beau et fin, on dirait du Aulas.
Le dernier baroud ?
Ça pue le fake à plein nez...
Message à supprimer. Merci
Dernière édition de: Actarus (03-11-2017 15:42:50)
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Non. Com officielle sur le site du SRFC.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Cet homme est pathétique... Peut il éviter de salir l'image du club pour régler ses comptes?
Je ne connais pas ce "Guyader", mais un "Monsieur" ne serait-il également pas de trop?
Je me rappelle avoir annoncé au retour de Mister Ruello, qu'il était un personnage détestable ayant laissé une image déplorable de lui dans le milieu industriel. Merci à lui de me donner raison depuis plusieurs semaines.
Guyader se passe du "Monsieur" c'est justement pour ça que Mr Ruello le reprend.
Ce n'est pas Mr Ruello et Mr Pinault qui vomissent quotidiennement dans les médias sur d'autres personnes...
Intervention pleine de bon sens, comme souvent, de Monsieur RUELLO.
Il démontre, encore une fois, qu'il est l'homme de la situation !
(Mais le scud envoyé à Guyader n'en demeure pas moins délicieux)
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
C'est la temporalité qui me gêne le plus. Guyader parlait de crise après le match à Guingamp, là on ne l'entendait pas le René. 3 victoires plus tard, il l'ouvre, un peu tard à mon goût.
War Raok Gwengamp !
Il y a eu un nouvel article de Jacques Guyader cette semaine intitulé : "René Ruello, un échec"
Le Président l'a eu mauvaise. Ça sent le baroude d'honneur de Ruello avant de passer le flambeau... Même s'il reste Président pour la forme jusqu'à la fin de saison, à priori ce ne sera plus lui le capitaine.
Quel président lamentable!
Il règle ses comptes personnels en public sur le site web du club.
Il est grand temps que cela se termine pour René....
Incroyable ce communiqué. Hallucinant. A défaut de cautionner, au moins je me serai bien marré
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
La hargne de ce règlement de comptes !
Si Ruello se permet de se lâcher comme ça, c'est le signe d'une fin très proche.
Pour une fois que ça gueule!!!
Hopla!
En même temps n'ont vu du bon sens dans l'article de Guyader que ceux qui étaient d'accord avec lui.
C'était une tribune dédiée à taper sur Ruello, assez naze qui tentait de se cacher sous un aspect un peu factuel (pas vraiment fouillé) pour permettre au type de donner son avis.
Bref, encore du pathétique... mais bon, c'est pas comme si c'était nouveau.
"Alors, regardez je vais vous faire un bilan très factuel des publications sportives de Ouest-France, sauf quand on arrivera à celles de Guyader où je donnerai mon avis pour dire que c'est de la merde".
Clap clap clap, encore du haut niveau.
Ruello incapable de garder son sang froid par contre... je m'en doutais mais je ne pensais pas qu'il serait capable de tomber aussi bas... ça enterre Gourcuff, et donc les ambitions rennaises pour quoi, les 5 prochaines années? Dire qu'il y en a qui s'en réjouissent
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
La hargne de ce règlement de comptes !
Si Ruello se permet de se lâcher comme ça, c'est le signe d'une fin très proche.
Cette intervention n'est pas anodine.
C'est le dernier match du SRFC avec Ruello comme président ce soir
Ruello a un droit de réponse aux critiques des journalistes, je vois pas pourquoi les critiques ne devraient aller que dans un sens.
Et franchement, je sais pas si c'est Ruello lui même qui a écrit ce communiqué mais il est extrêmement bien tourné, Guyader en en prend pour son grade ^^
https://pbs.twimg.com/media/DNtVYRFX4AAhP_7.jpg:large
C'est pathétique.
Euphémisme.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bravo Ouest-France.
Ce "président" est une honte franchement.
Utiliser le site web du club pour régler ses problèmes personnelles....
Que c'est petit.. Mon Dieu
Dernière édition de: guilouv365 (03-11-2017 20:36:42)
Stade Rennais Comédy Club. Quand tu crois qu'on a touché le fond et bien ils arrivent à creuser encore plus loin. RR est dans un règlement de compte perso. Au delà de dire si c'est justifié ou non, il a pas a utiliser le site off à des fins personnelles. Sinon, je rejoint ceux qui pensent qu'il s'agit d'un baroud d'honneur avant son éviction. Il n'a plus rien à perdre donc il se lâche.
La finisse et Ruello ça fait 2...
Mon dieu ce boulet, bon je sais bien que la presse est casse couille mais franchement utiliser le site officiel pour régler ses comptes comme ça c'est indigne d'un président de club.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Personnellement, j'avais été choqué par l'article de Guyader. Je comprends parfaitement la réponse de Ruello qui est, remarquons-le, très bien rédigée.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
RR nous fait une "Trump" (qui tweete et calomnie ses oppsants quand il n'est pas content), et quoi que son écrit est d'une bien meilleure facture, il prend en otage le site officiel du club pour cracher son venin contre un journaliste !
tout comme Evra, il terminera sa carrière dans le foot professionnel d'une bien triste manière
[ Généré en 0.120 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.23 KiO (Pic : 766.13 KiO) ]