Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 16-11-2012 13:11:42

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006

Re: Matches amicaux internationaux

yoyoceltik a écrit:

ta déjà marqué un but comme sa sur console ???

Y a 15ans un pote m'a planté une louche de 40m du long de la ligne de touche, à la 91eme, sur je ne sais plus quel jeu mais c'était un bug qu'il connaissait, le gardien la chopait jamais.

Dernière édition de: lyonel (16-11-2012 13:16:33)

#77 06-02-2013 21:40:12

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Inscrit(e): 22-07-2008

Je me tape Suède-Argentine ce soir en espérant autant de spectacle que les récents Allemagne-Suède (4-4, après avoir été mené 4-0) et Suède-Angleterre (4-2, quadruplé de vous-savez-qui).

Ça n'a pas trainé, premier but de l'Argentine par un csc de Lustig sur un tir du brestois (oui, brestois) Higuain après 3 petites minutes et un début très offensif des 2 côtés qui promet.
Egalisation de Olsson sur corner à 17e. On reste sur de bonnes bases temps/but.
Merde, but d'Aguero dans la foulée à la 18e (mais hors-jeu). Si l'arbitre est aussi complaisant, je table sur 6 buts minimum ce soir. Tranquille.
3-1, Higuain 22e. Toujours pas de défense dans l'équipe nationale suédoise. Ni de gardien. Ils vont finir par se rendre compte que c'est pénalisant.
25e : Isaksson touche un ballon qui ne finit pas dans ses filets. Enfin.
Les multiples (et inhabituelles) pertes de balles du milieu de terrain suédois font le délice des argentins et de leurs contre-attaques meurtrières. Et encore, il y a un certain Léo quelque chose qu'on n'a pas trop vu pour l'instant (il parait qu'il est très prometteur...)
Je viens de me rendre compte que l'entraineur suédois a placé vous-savez-qui (tel un Voldemort, je me refuse à prononcer son nom) en meneur de jeu plutôt qu'en pointe, rôle qui échoit à Hysén. L'entraineur suédois chercherait-il à toucher des indemnités de licenciements ?
39e : Vous-savez-qui dans son style très taekwondo vient de manquer un but facile de peu en ratant le ballon. Ou le plexus solaire du gardien argentin.
4 buts en première mi-temps. Normal. Mais même pas de bicyclette de 30m. Je suis déçu.
56e : Un ciseau retourné, un ! Mais d'Isaksson dans son propre but pour éviter le 4e argentin. Déception.
Tiens, un spectateur passe sur la pelouse pour décoiffer Messi. Amusant.
Et un put**n de coup franc de Rasmus Elm à la 94e pour la réduction du score à 3-2 et on s'arrête là. De nombreuses occasions de part et d'autres mais l'Argentine mérite sa victoire. Pas de but du grand suédois, ni du rat argentin. Ni de Lavezzi. Mais ça, c'est normal.

Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (07-02-2013 00:29:30)

"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

#78 06-02-2013 22:55:12

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Moi je me tape Angleterre - Bresil, le match diffuse a la tele russe.

Pour l'instant c'est sympa, vivant, deux equipes qui vont vite vers l'avant, meme si l'Angleterre se debrouille mieux, et mene logiquement par une belle frappe de Rooney.

Ceci dit, Ronaldinho a manque un penalty, et Neymar l'immanquable sur un super service d'Oscar, qui visiblement a de l'or dans les pieds. En face, Welbeck a lui les pieds en carton, Rooney est en feu et c'est a peu pres tout ce qu'on voit. Ah, si, magnifique double arret de Hart sur le penalty.

Bref, bon petit match. L'attaque bresilienne est un peu morne cependant.

Edit : egalisation de Fred sur une grossiere erreur de Cahill plein axe. Fred qui touche la barre direct derriere, en grande forme!

Edit 2 : je suis le match sans le son mais avec l'excellent live du Guardian, plein d'humour : http://www.guardian.co.uk/football/2013 … mbm-report
Lampard, 2-1 Angleterre

Dernière édition de: Dnairb (06-02-2013 23:22:03)

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#79 07-02-2013 00:18:19

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011

Merci j'iraicrachersurlacombe pour le résumé suède -argentine   ..... trop drôle. lol

#80 05-03-2014 22:22:10

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule

Turquie-Suède, un match entre mecs qui seront en vacances en Juin et que je ne regarde que pour les joueurs jouant ou ayant joué à Rennes (et parce qu'il passe à la télé).

Fini, 2-1 pour la Turquie.
1er but de Mevlut Erding, égalisation de Toivonen. Puis but d'un turc dont je me tamponne, il n'a jamais joué à Rennes. Mevlut s'est vu refusé logiquement un second but pour HJ.
Le match est surtout intéressant pour ce qu'il me montre du dispositif tactique de l'équipe de Suède et sur lequel s'entête Erik Hamrén, le coach suédois : une sorte de 4-4-2 sans vrai numéro 6
Durmaz-Larsson-Kananiklic-Wernbloom-Berg-Ibrahimovic comme milieux et attaquants pour démarrer, c'est SUPER offensif (Toivonen a remplacé Zlatan a la mi-temps).
Rajoutez des défenseurs latéraux à qui on demande de monter souvent, des défenseurs centraux bien pourraves et un gardien moyen, vous obtenez le plus gros fail tactique depuis l'équipe de France sous Santini à l'Euro 2004. La défense est à la rue, c'est d'un moche... Les milieux offensifs sont obligés de venir donner un coup de main très très bas sur le terrain et du coup on se demande quel est l'intérêt de les empiler sur la feuille de match. Ce système tactique est complètement suicidaire, même si ça me permet de voir souvent des buts (mais souvent de la part des adversaires de la Suède).

Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (06-03-2014 01:38:19)

"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

#81 05-03-2014 23:20:08

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

En effet, c'est assez curieux de mettre Jean-Armelsson Kananiklic milieu de terrain. hmm mrgreen

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#82 06-03-2014 00:12:32

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

En ce qui concerne notre groupe, l'Equateur a gagné son match face à l'Australie 4-3, alors qu'ils étaient menés 3-0 à la MT !

#83 06-03-2014 00:35:12

JustOne
Membre
Inscrit(e): 01-08-2013

Le Portugal qui est entrain d'atomiser le Cameroun 5-1, avec un double de cristiano Ronaldo.

Winning is learning, losing is teaching ..

#84 06-03-2014 00:47:57

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

Rien d'exceptionnel  ,  juste normal   et comme dit  pascal drupaz  " les mécréants vont pouvoir ....  "

Dernière édition de: lunatic35 (06-03-2014 00:48:08)

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#85 06-03-2014 08:06:06

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Breizh-Robinho a écrit:

En ce qui concerne notre groupe, l'Equateur a gagné son match face à l'Australie 4-3, alors qu'ils étaient menés 3-0 à la MT !

L'Honduras a également gagné contre le Venezuela.
La Suisse à elle fait match nul contre la Croatie.

Portugal what else ? cool

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#86 06-03-2014 10:17:10

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

le Brésil a gagner chez lui 5-1 contre je ne sais pas qui.
triplé de Neymar.
Il vont être là pour leur coupe du monde.

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#87 06-03-2014 12:43:28

yoyoceltik
Invité

contre je ne sais pas qui ? Un peu de respect stp, c'était l'Afrique du Sud. et le score était de 5-0 avec un jolie but de Fernandinho.

Le Portugal qui bat 5-1 le cameroun, c'est assez impressionnant. Les africains ont encore du boulot pour être prêt en juin !

d'autres résultats des mondialistes :

allemagne 1-0 chili
angleterre 1-0 danemark
espagne 1-0 italie
Belgique 2-2 cotes d'ivoire
autriche 1-1 uruguay
ukraine 2-0 USA
roumanie 0-0 argentine
colombie 1-1 Tunisie
Bosnie 0-2 Egypte
Monténégro 1-0 Ghana
Grèce 0-2 Corée du Sud
Algérie 2-0 Slovénie
Russie 2-0 Arménie
Iran 1-2 Guinée
Japon 4-2 Nouvelle-zélande (les nippons menait 4-0 au bout d'un quart d'heure^^)
Mexique 0-0 Nigéria

Dernière édition de: yoyoceltik (06-03-2014 12:43:56)

#88 06-03-2014 12:50:23

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

ma presque vielle cervelle n'a pas la fraîcheur de la tienne.
le respect n'a rien a voir smile

merci pour la liste

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#89 06-03-2014 13:04:20

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Ouais, merci.

En même temps, les matchs amicaux ne veulent pas dire grand chose.
C'est une revue d'effectif surtout.

Le Montenegro qui tape le Ghana, un peu bizarre tout de même, comme Roumanie - Argentine...

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#90 08-05-2014 13:20:48

xxRck91xx
banni

Je ne savais pas trop où le mettre mais Scolari a annoncé la liste des 23 pour la coupe du monde :
http://www.huffingtonpost.fr/2014/05/07 … 80817.html

Surprise avec les sélections de Maxwell et Henrique, moi j'aurai mis Filipe Luis à gauche et Leandro Castan en défense centrale.

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#91 28-05-2014 22:28:35

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule

Danemark-Suède, 1-0 pour les danois.
Pas vu le match (qui était apparemment plutôt soporifique), j'ai suivi sur un live internet en suédois pour voir ce que les supporters jaunes et bleus pensaient de leur équipe. Et bien, tout le monde en prend pour son grade, à part bien sûr le sacro-saint Ibrahimovic. Le sélectionneur Erik Hamrén est particulièrement contesté avec une sélection assez âgée (29 ans de moyenne, alors qu'un match amical de préparation avant des qualifs pour l'Euro, il y a pas mieux pour lancer des jeunes) et une nouvelle tactique qui n'a rien donné ; un 4-3-1-2 pensé autour de Zlatan, sauf que celui-ci ne se donne la peine de ne jouer qu'une mi-temps avant de se faire remplacer par Toivonen (c'était déjà le cas au match précédent). Toivonen est aussi assez contesté pas les supporters, beaucoup semblent lui reprocher sa période 2012-2013 décevante en sélection. Le nom de John Guidetti (prêté par Manchester City à Stoke City) est souvent cité comme solution alternative. Sinon, pour les joueurs qu'on connait, Källström a joué tout le match qu'Isaksson a passé sur le banc.
La côte de popularité de l'équipe est très basse dans l'estime des supporters, j'avais l'impression de voir les français jugeant leur équipe dans la période 2011-2012 en gros.

#92 28-05-2014 22:54:24

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006

J'ai éteint la télé juste avant le but visiblement, mais il était diffusé sur Bein, et KK a été remplacé à la 84è par Erkan Zengin.

Pour le reste c'était assez chiant, surtout la 2ème mi-temps, mais on a pu voir Kasper Schmeichel faire deux parades énormes. Il y a eu beaucoup d'intensité et de charges de la 45è à la 60è minute, du coup le jeu était haché et après coup la fatigue a fini le boulot.

Avec un buteur comme Agger, j'imagine que c'est un corner ou un CF qui donne l'avantage en fin de match. On va dire que c'est quand même mérité, le jeu danois a quand même plus souvent tenté de construire que les suédois. Leur première mi-temps était d'ailleurs plutôt bonne par moment. Mais bon, un match qui restera pas dans les annales.

#93 01-06-2014 19:34:32

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule

Ce soir pour moi, ce sera Suède-Belgique à la Friends Arena dans la banlieue de Stockholm.
Zéro fouille à l'entrée, tu peux rentrer avec une arme à feu si tu veux. Surprenant.

#94 01-06-2014 19:36:40

xxRck91xx
banni

Dans ce cas tire une rafale sur Zlatan et il nous fera pas chier la saison prochaine mrgreen
J'espère des buts de Ola cool

ban-rck.jpg

#95 01-06-2014 20:02:00

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule

A priori, pas de Zlatan ce soir. Tant mieux pour moi, je devrais voir Ola jouer la majeure partie du match.

Edit : Ola, Kim et Isaksson débutent le match.
0-1 but de Lukaku pour la Belgique sur une erreur de Källström qui jusque là était le meilleur suédois.
Kim est sorti à la mi-temps, il jouait très bas dans le système de jeu d'Hamren
0-2 Hazard...
La Belgique, annoncée comme une possible bonne surprise pour la prochaine CdM, ne me fait pas trop rêver pour autant.
Toivonen n'est vraiment pas populaire auprès des supporters autour de moi, même par rapport à Elmander...

La Friends Arena, joli stade, pelouse pourrie, ambiance... à la rennaise.

Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (01-06-2014 23:07:19)

#96 02-06-2014 14:10:44

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009

Un groupe de supporters lance des avions en papier, l'un touche un joueur adverse. J'adore la réaction, comme s'ils avaient marqué un but : voir ici.

#97 03-06-2014 00:42:06

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

J'iraiCracherSurLacombe a écrit:

0-2 Hazard...

L'action de ce 2e but est plutôt jolie, mais la tentative d'arrêt du regard d'Isaksson est exceptionnelle. Dommage qu'il l'ait raté.

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#98 03-06-2014 01:02:42

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Grig a écrit:

Un groupe de supporters lance des avions en papier, l'un touche un joueur adverse. J'adore la réaction, comme s'ils avaient marqué un but : voir ici.

Enorme biglol

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#99 05-06-2014 22:34:10

yoyoceltik
Invité

il y a une nation qui revient à un bon niveau et qui sera au top en 2016, c'est l'Autriche wink

je pense que ce sera pour eux l'occasion de revenir au premier plan, ils sont dans le trou depuis 1998.

#100 05-06-2014 23:52:52

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006

Le resultat de Belgique Luxembourg a été annulé ! les Belges aurait fait 7 remplacements ???

J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.28 KiO (Pic : 792.18 KiO) ]