Vous n'êtes pas connecté.
C'est aussi très théorique... De la caméra, oui, on voit Embolo, on voit qu'il est hors-jeu, j'aurais tendance à dire "peu importe".
Mais est-ce que, si Embolo n'avait pas été là, l'Angevin aurait taclé ? Dire "non" est s'avancer grandement : perso, je ne suis pas sûr que, dans le feu de l'action, le joueur ne tente pas l'interception, je ne suis pas sûr qu'il ait le temps de se dire "il y a un Rennais derrière moi, il faut que j'intercepte".
J'aurais pas aimé que ce but soit accepté contre nous.
J'aurais préféré que le but soit "propre", mais je ne trouve pas que ce soit un scandale de l'accepter (et donc, oui, il y a un côté subjectif).
Ça n'est que mon avis, mais à partir du moment où il y a un doute, le but devrait être annulé. Embolo a pu influencer le geste du défenseur angevin (peut-être que oui, peut-être que non). On ne sait pas. Le défenseur angevin ne sait pas si Embolo est hors-jeu ou non.
Le fait est qu'il est hors-jeu, et qu'il influe potentiellement sur l'action. J'aufai sifflé hors-jeu.
[ Généré en 0.019 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 636.63 KiO (Pic : 644.69 KiO) ]