Vous n'êtes pas connecté.
Mi-temps maîtrisée face au bus violet complètement asphyxié.
Avec un peu plus de rapidité dans l'exécution des gestes dans les 30 derniers mètres, il y a moyen de doubler la mise. C'était pas loin sur le lob de Camara.
Tu es un peu dur. Le bloc toulousain est solide et sérieux et on a vu que la moindre perte de balle peut les amener à s'approcher de notre surface.
Bien battu Merlin sur le but ! Fallait aller la chercher
Félicitation a Nordin pour ce premier but de coup.
Il y a quand même un léger faux rythme quand et on perds beaucoup de ballon bête.
Rongier fait un gros gros match et récupére énormément de ballon.
Rouaud/Brassier costaud encore une fois.
On manque un poil de vitesse.
Mais vu du stade, cette équipe dégage une certaine force collective, ou une force collective certaine.
Bonne première oui on est présents on leur a laissé que des miettes…
Un bémol cependant, je trouve le rythme un peu mou. On a finalement eu peu d’occases et y’a que un but d’avance. J’aimerais bien que ça accélère un peu. On prend un peu trop de temps pour construire et c’est quand même solide en face. On reste pas à l’abri de se prendre un contre.
Au niveau des occas nettes, il y a quand même la tête de Lepaul qui tutoie la barre, la frappe d'Al Tamari, le lob de Camara, le coup franc de Merlin, sans compter une domination constante et aucun danger du côté toulousain.
Ellen James : "Mes agresseurs m'ont tranché la langue pour que je ne puisse pas les dénoncer."
Je nous ai trouvé largement au dessus Toulouse et sans leurs innombrables fautes (loin d'être toutes sifflées) le score serait bien plus lourd. Si on continues ainsi en 2ème, ils vont exploser.
Dernière édition de: Pseudo (hier 18:59:44)
J’aime bien comment on joue, pas contre Nagida faut qu’il lache son ballon il commence à me foutre les nerfs, Seidu il est blessé???
Je serais pas contre une entrée de ait boudlal a la place de rouaud, il me fait un peu peur en ce début de 2eme avec l'entrée d'emerson.
Elle sent mauvais, très mauvais cette 2eme mi-temps
Clairement Seidu ferai du bien à droite de ce que j'entends à la radio.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Ah ouai Nagida c'est un désastre en cette deuxième, vite seidu. Nordin les passe en mouvement c'est pas cela du tout non plus. Blas ferait du bien aussi.
Je crains parce qu'on ne gagne jamais 1-0 ... 🫣
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Je crains parce qu'on ne gagne jamais 1-0 ... 🫣
2/0 alors ?!
Il attend quoi Haise pour faire des changements..
Incompréhensible de faire aucun changement vu le désastre défensif … ya plus rien
À la Stephan il attend la 85eme haise ou qu’on se prenne un but ?!!
Ajouté plus tard 06 min 14 s:
Comment seidu peut être laissé sur le banc ????
Cette seconde mi-temps est une bouillie.
Que d'erreurs techniques, ça joue avec les pétoches.
Dernière édition de: ErWaNn (hier 19:48:21)
#ToutDonner
Haise minable, incapable de faire des changements !!!
On retiendra les 3 points.
1ère mi-temps maîtrisée.
2nde mi-temps, une purge.
#ToutDonner
2 ème mi temps dégueulasse
Clairement c'est des matchs qu'il faut savoir gagner espérons que ça permet de créer une concurrence sur le prochain match et que d'autres joueurs aient plus de temps de jeu
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Haise démission !
Le nouveau staff a changé le rituel de la mi-temps, plus de retour prématuré sur la pelouse, résultat deuxième mi-temps immonde et d'un niveau technique bien faible.
Entrée pitoyable de Embolo !
Cissé pas beaucoup mieux..
Bref bien joué a nos titulaire et blas
Rongier, Brassier, Camara gros gros match
On retiendra les 3 points.
1ère mi-temps maîtrisée.
2nde mi-temps, une purge.
C'est exactement ça.
On a assisté au grand retour des passes entre défenseurs centraux et gardien. Affligeant...
Où est passé le jeu direct du Rennes - PSG ????
Okay, les toulousains ont bien cassé le rythme, par ces incessantes petites fautes non sanctionnées d'un jaune (jusqu'à ce que), mais ce que Rennes a proposé était honteux ; je plains les gens qui ont payé leur place pour voir ça...
Je ne retiendrai que les 3 points, et beaucoup d'interrogation pour la suite.
Je ne l'ai pas vu, mais il semble que le match d'hier soir (Strasbourg - Lens) était d'un tout autre niveau.
Et si Toulouse a beaucoup bétonné en 1ère mi-temps, ils ont beaucoup plus poussé en 2nde, et Rennes n'a jamais su en profiter.
Pire : les rares ballons récupérés en contre n'ont JAMAIS été exploités, le rennais redonnant systématiquement en retrait, ce qui me fait bondir, tellement je n'en peux plus de ce jeu là !
Autre sujet d'inquiétude :
Les entrants n'ont strictement rien apporté.
Pas bon pour la suite, encore une fois...
Je nous ai trouvé largement au dessus Toulouse et sans leurs innombrables fautes (loin d'être toutes sifflées) le score serait bien plus lourd. Si on continues ainsi en 2ème, ils vont exploser.
Eh ben... Certes les toulousains étaient bien meilleur en 2nde mais vraiment pas rassurante cette 2ème où on n'arrivait plus à rien.
Allez on oublie (mais on travaille fort la dessus) on prend les 3 points et on regarde les Lillois et les Monégasques jouer avec les jambes lourdes et les Marseillais jouer avec les jambes flageolantes 
On sera tous d'accord que cette 2ème mi-temps à été catastrophique. Incompréhensible cette peur de la victoire, heureusement que Toulouse a été faible aujourd'hui parce que sinon c'est punition.
Nagida dans le dur, clairement pas un défenseur, plus un plot qu'autre chose.
Des prises de risques incroyables qui m'ont fait péter un câble plus d'une fois.
Brassier très bon, hâte de savoir combien de ballons a touché Samba ça doit être énorme.
Bref, on va pouvoir regarder les concurrents tranquillement, en espérant un maximum de faux pas et d'un nul entre les olympiques.
Bonne soirée à tous.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
[ Généré en 0.014 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.76 KiO (Pic : 790.29 KiO) ]