Vous n'êtes pas connecté.
Oui enfin Lyon et Lens ils sont bien loin maintenant pour rentrer dans le rang… ce week end confirme surtout qu’on est 5 pour 3 places européennes
Marseille Lille Nous Strasbourg Monaco et que y’aura deux cocus a l’arrivée… pourvu que ce soit pas nous mais tout est possible
entièrement d'accord, tout est possible entre ces cinq là.
la C1 j'y crois pas ou alors quatrième mais l'OM est mieux placé et est plus fort que nous, ceci dit sans complexe et objectivement.
il faut voir si Lille reprend la marche avant.. bon après sa victoire poussive à Angers, ils vont probablement battre Nantes mais après ils reçoivent Lorient, plus difficile puis vont à...Rennes, puis à Marseille. chaud devant
mon pronostique final, 4ème OM , 5ème Rennes, 6ème Monaco
Dernière édition de: Véloce (25-02-2026 09:25:17)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Ayant vu Lyon jouer plusieurs fois, je trouve leur classement très flatteur. Le nôtre aussi, d'une certaine manière. Mais de leur côté, je pense qu'ils ont bénéficié d'une certaine indulgence arbitrale vis à vis de leur défense, mais le vent est en train de tourner.
[ Généré en 0.015 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 633.74 KiO (Pic : 641.48 KiO) ]