Vous n'êtes pas connecté.
Elle est où la feuille où il est écrit qu'on fera un match nul cr soir que je la signe de suite 😅?
Avant le match contre Strasbourg on a mangé notre pain blanc et on l'a vomi. Maintenant c'est le pain noir qu'il faudra bien manger et même digérer ! Le discours de l'entraineur doit être, en tout cas si comme je l'espère on a encore un peu d'ambition, qu'il faut entrer sur toutes les pelouses de ligue 1 avec pour objectif les 3 points, y compris contre le PSG au RP.
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Aucune raison d'être pessimiste, le Stade Rennais à ses chances ce soir même si Lille est favoris.
Match ouvert à mon avis. J'espère qu'il va basculer de notre côté.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
D’après les photos cela se joue en indoor.
Le toit semble fermé.
La place d'Espagne
Il fait très froid dans le Nord de la France avec risque de neige/verglas.
Samba - Frankowski, Seidu, Jacquet, Brassier, Merlin - Rongier, Camara, Al-Tamari - Meite, Embolo
Seidu préféré à Rouault
Merlin de retour dans le 11
Al-Tamari dans le trio au milieu (exit Cissé)
Meité préféré à Lepaul
#ToutDonner
Est ce que ce serait pas un 4-4-2 ?
Parce que sinon je suis surpris de voir Al Tamari dans un rôle axial
Côté Lillois : Özer - Meunier, Ngoy, Alexsandro, Verdonk - André, Bentaleb - Broholm, Haraldsson, Fernandez-Pardo - Giroud.
Avant le match contre Strasbourg on a mangé notre pain blanc et on l'a vomi. Maintenant c'est le pain noir qu'il faudra bien manger et même digérer ! Le discours de l'entraineur doit être, en tout cas si comme je l'espère on a encore un peu d'ambition, qu'il faut entrer sur toutes les pelouses de ligue 1 avec pour objectif les 3 points, y compris contre le PSG au RP.
Ne serait ce pas l'inverse ? Pain noir contre Nice et d'autres et tout va mieux depuis Strasbourg...
Allez Rennes for ever
Nous sommes d'accord, mais nous n'avons pas la même définition des expressions ;-)
Peu importe de toute façon on va perdre comme d’hab à Lille 😅
Bon trêve de plaisanterie en gagnant on ferait partie des échappés pour l’Europe avec 6 points d’avance vu les résultats de strasbourg Monaco… ve serait une grosse affirmation des ambitions de ramener un résultat
Mais j’y crois pas trop à vrai dire
Franchement j’y crois, allez Rennes!!!
Édit : Carton rouge AHAHAHAH ALLEZZZZZ
Dernière édition de: JeuneRennais (03-01-2026 22:21:02)
Habib Beye avec son 532 —> OUT
Très bon début de match de Rennes, Lille est acculé sur ses buts, temps fort et inattendu de nos rennais,... faudrait marquer maintenant.
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
Très bon début de match, mais le rouge est incompréhensible.
Oui, le rouge est très sévère !
Létang aura une nouvelle belle occasion pour jouer le titre de plus grosse chialeuse du pays.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Oui, le rouge est très sévère !
Il part au but, dernier défenseur, je vois pas où c est sévère
On va jouer toute une mi-temps à 10 contre 11 sans cadrer un seul tir ou bien ils peuvent bouger leur cul???
Habib Beye avec son 532 —> OUT
BLAS va prendre la place de Merlin, Lepaul pour Meite peut être Rouault pour Jacquet avec son jaune.
Mais c'est tellement inoffensif comme contre Lens...
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Lille ne s'attendait sûrement pas à être dominé comme ça, même avant l'exclusion Rennes se montre offensif et surtout pas inhibé depuis le début du match. C'est très encourageant et prometteur.
A la radio on entend clairement les chants homophobes des "supporters Lillois....
On n'arrête pas le match...
Ajouté plus tard 02 min 05 s:
Létang aura une nouvelle belle occasion pour jouer le titre de plus grosse chialeuse du pays.
Apparemment, à la tv on le voit dire: on ne revient pas en 2ème
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
La meilleure occasion de la 1ère mi-temps sera-t-elle pour Lille ?
Je trouve vos commentaires peu optimistes et decourageants, on joue contre une équipe solide, 4e même du championnat et traditionnellement notre bête noire. Je n'ai pu as vu pour ma part Rennes aussi serein et entreprenant face à une équipe du top 5 à l'extérieur. Il faudra se méfier du but adverse sur contre attaque.
Entièrement d’accord avec Toupil sur cette première mi-temps, très bien négociée par le Stade Rennais.
[ Généré en 0.020 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.77 KiO (Pic : 744.3 KiO) ]