Vous n'êtes pas connecté.
Bon… tout le monde est d’accord que ça va être dur, mais être « réserve » de Chelsea peut aussi avoir des revers : d’une par par l’âge moyen de l’effectif, d’autre part par ce « manque d’âme » causé par ce mercenariat et ce rôle « subalterne » articifiel.
En conséquence, je ne serais pas étonné que ce club ait de sérieux trous d’air dans la saison. Reste à savoir si ça commencera ce dimanche.
Se fixer des objectifs à aussi long terme pour moi c’est contre-productif, pour moi c’est presque plus une recherche de standing par comparaison.
Mais comparaison n’est pas saison (pun intended).
L’Europe, effectivement ça va être délicat, mais de toute façon TOUT commence par le prochain match.
De toute façon pour arriver à performer il faut être à fond sur chaque échéance, si on se laisse polluer (beaucoup adorent ce terme, pourtant) par des calculs de carrière, c’est d’autant de focus attentionnel mobilisé ailleurs que sur la performance.
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Arrivé à la 11ème journée et 1/3 du championnat , il serait peut être temps de commencer en effet...
Bon… tout le monde est d’accord que ça va être dur, mais être « réserve » de Chelsea peut aussi avoir des revers : d’une par par l’âge moyen de l’effectif, d’autre part par ce « manque d’âme » causé par ce mercenariat et ce rôle « subalterne » articifiel
On sent pas trop le manque d'âme en les voyant jouer pour le moment, c'est même plutôt l'inverse. Tu as la chance d'être au porte d'un top club européen et pour ça on te fait jouer dans un championnat tremplin dans un cadre pensé pour ton développement et avec un entraineur qui a un plan de jeu ambitieux. Je déteste BlueCo et tout ce qui touche de près ou de loin à Chelsea, mais je ne peux que reconnaître qu'ils ont bien montés le projet.
Mais comme d'autres, bizarrement je ne sens pas trop mal ce match. On se craquera contre le PFC ensuite pour rétablir l'équilibre 
On sent pas trop le manque d'âme en les voyant jouer pour le moment, c'est même plutôt l'inverse. ...Je déteste BlueCo et tout ce qui touche de près ou de loin à Chelsea, mais je ne peux que reconnaître qu'ils ont bien montés le projet.
...
Tout a fait d'accord... Ca manque les pouces vers le haut 😊
C'est pas nous qui le disons, c'est les joueurs et le staff.
Frankowski dans son interview à Ouest France cette semaine:
"Notre objectif, c’est le top 5 mais maintenant, on doit penser au prochain match contre Toulouse."Heureusement que les joueurs pro ont plus d'ambitions que d'autres ici.
En même temps c'est un peu ce qui caractérise un athlète de haut niveau.
Oui tout à fait merci de le rappeler. Ce sont des athlètes de haut niveau qui ne sont pas là par hasard. Concernant leur ambition ça par contre c'est plus aléatoire et impénétrable.
C'est un match biensûr ultra important. Le public aura forcément un rôle. Il suffit de se rendre compte comment tout le stade s'est réveillé après le but contre Nice.
C'est aux joueurs d'emmener ce public qui ne demande que ça depuis le début de saison.
Un duel gagné, une frappe qui frôle le poteau, une décision injuste de l'arbitre et on sait que le RP peut basculer et faire dégoupiller l'adversaire. On doit être dans cet état d'esprit demain et porter l'équipe.
Oublions Beye, regardons les joueurs, supportons les.
Match très important et jamais perdu d'avance. Allez Rennes !
Dernière édition de: Roddick (hier 16:25:45)
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Bon match dans moins de 4h avec les 2 exclus de to loose....pourquoi pas titulaire pour montrer qu'ils ont gardé toutes leur force pour aujourd'hui ? Ça serait la meilleure réponse à donner pour se réhabiliter...
Allez Rennes for ever
J'espère pour eux qu'ils ne seront pas titulaire. Ils n'ont rien à y gagner.
Si il y'a victoire et qu'ils jouent, ce sera, vous voyez c'était bien eux le problème, manque d'investissement etc... Bien fait de les sanctionner.
Et si il y'a défaite, il est possible d'utiliser exactement la même conclusion.
Dernière édition de: Mugiwara (Aujourd'hui 13:11:43)
Seidu, malade, est absent.
Vu la tronche de nos matchs en ce moment, je privilégie le salon du vin au Rheu.
A défaut d'avoir l'ivresse dans la victoire, on l'aura dans le verre.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
[ Généré en 0.013 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 688.39 KiO (Pic : 692.92 KiO) ]