Vous n'êtes pas connecté.
Après, vous le jugez sur un bout de match alors que le coach le voit tous les jours à l'entraînement. Il a peut-être plus d'infos sur le niveau du joueur, non ?
Évidemment.
Je regrette qu'il n'ait pas plus de chance en matchs de préparation (0 min sur le 2nd match). Son profil percutant, capable de combiner dans les petits espaces est intéressant. Il me fait penser à S.Marveaux.
J'ai l'impression qu'on capitalise plus sur des profils "prêt à l'emploi" (physiquement) pour la Ligue 1.
C'est pareil pour Coulibaly qu'on a jamais vu.
Dernière édition de: ErWaNn (Aujourd'hui 11:39:55)
#ToutDonner
On le verra peut-être sur les doubles confrontations à venir (Samedi face à St Malo & Bruges si je ne m'abuses + celles du 8 Août).
A voir quels jeunes seront prêtés également, je pense qu'il n'y aura pas énormément de possibilités en équipe première vu les recrutements effectués et envisagés. Après comme ça a déjà été évoqué sur divers topics, c'est aussi probablement que l'on fait face à un creux générationnel.
Dernière édition de: DaNutz (Aujourd'hui 11:51:11)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Il faut ajouter que le joueur n'a pas vraiment surnagé en N2 et qu'il a été pas mal blessé la saison dernière, il me semble.
Je ne suis pas vraiment convaincu qu'il soit prêt pour faire parti d'un groupe de Ligue 1.
À mon grand désolément on ne semble pas compter sur lui. Pourtant son entrée face à Caen avait été bonne.
Sûrement trop jugé trop frêle...
Sur ses quelques minutes jouées la saison dernière le gouffre physique avec ses partenaires était saisissant.
Il a incontestablement de gros progrès à faire dans le domaine s'il veut exister dans un match de ligue 1.
Il est vif, rapide mais encore beaucoup trop léger pour le haut niveau.
Certains ne passent jamais le cap, espérons pour Lucas qu'un gros travail de fond a été fait à ce niveau là parce que ce n'est certainement pas le talent qui lui manque.
Sa blessure l'a aussi très certainement stoppé dans sa progression, peut-être un peu juste pour compter réellement sur lui dès cette saison ?
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
[ Généré en 0.015 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 683.43 KiO (Pic : 702.31 KiO) ]