Vous n'êtes pas connecté.
Bonne première mi-temps de Blas, Embolo, Rongier et bien sûr Samba.
Par contre Fofana est sacrément en souffrance sur un terrain trempé. Il a vraiment pas de vivacité.
La défense continue de regresser, et ça c'est emmerdant
Edit: j'avais oublié le classement d'Auxerre et le fait qu'ils ont perdu tous leurs matchs à l'exterieur. Le match est agréable car équilibré. Mais ça c'est pas normal.
Dernière édition de: 4ur (19-10-2025 18:08:51)
On a quand même un sacré talent pour offrir des occasions à des équipes inoffensives. On a failli être mené 2-1 par une équipe qui n'a pas réellement construit d'action de but.
En tout cas, ce n’est pas en jouant de cette manière décousue que nous pourrons atteindre l’Europe. Et pourtant il y a de sacrés bons joueurs. Samba toujours numéro un en face-à-face.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Les discours sans fin de beye d'un côté et la réalité du terrain de l'autre.
Un fossé immense.
J'ai un conseil à te donner beye. Arrête de t'écouter parler. Ferme la, et agis. Joue un jeu bcp plus simple et instinctif.
Après un match nul au Havre, on fait jeu égal avec Auxerre. Voici le niveau de Rennes cette saison. Quelle tristesse.
Personne en def pour éviter les contres ou récupérer les ballons . Rennes est au foot ce qu'Alesi était a la F1. A fond , à fond, à fond ... Bac à sable
Ouais, le pire, c'est que les joueurs qui semblaient tenir la barraque plongent les uns après les autres. Le niveau de l'équipe empire quand elle devrait progresser. Beye n'y arrive pas et les joueurs lâchent.
Si on veut être complètement honnête, les voir mener 2-1 aurait été un vrai hold up. Merci Samba quand même parce-que c’est un arrêt à peine croyable. Jacquet emprunte avec une certaine aisance la trajectoire d’Omari sans avoir connu la bonne période ce dernier.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
En tout cas, ce n’est pas en jouant de cette manière décousue que nous pourrons atteindre l’Europe.
En ce qui me concerne j'ai une vision plus tranché que toi. Je n'ai plus aucune espérance d'Europe concernant ce stade rennais !
Surement que les supporters Auxerrois ou Havrais espèrent l'Europe , tout comme Rennes. Mais au fond d'eux ils savent bien que ça ne sera pas possible ! Tout comme Rennes ...
Dernière édition de: missionnaire (19-10-2025 18:17:52)
Au delà de la défense, l'animation offensive est famélique.
N'importe quoi les posts du dessus. Il faut garder la tête froide malgré le score et regarder le match dans sa structure.
On est largement au-dessus sur cette 1MT. Auxerre marque sur une erreur individuelle de notre part, mais sinon on leur fait mal sur toutes les transitions. Si Blas la remet correctement à Embolo pour un but facile, on serait à 2-1 et personne ne dirait qu'on est catastrophique ou que sais-je
Dernière édition de: Stalov (19-10-2025 18:14:25)
Ce qui a été négatif vient d'être dit par les commentaires précédents. Au niveau du positif : on s'est créé pas mal d'occasions, et le pressing haut nous fait récupérer beaucoup de ballons.
Derrière, Rouault a fait le job, en tout cas plus que ses deux compères.
En négatif je rajoute que c'est possible que le costume soit trop grand (pour le moment) pour Jacquet pour être le patron. Je ne suis toujours pas convaincu par Seidu. Je ne comprends pas la titularisation de Camara. Quand Beye voulait faire jouer El Tamari, il avait mis Camara avait le succès connu et là c'est El Tamari qui est pressenti et c'est Camara qui joue.
Au milieu Fofana n'est pas dingue, Camara au milieu avec Rongier ? Ou une rentrée à la 60e de Cissé pour une revanche à prendre et sur sa lancée des Espoirs ?
Faut se calmer un peu sur les analyses. Le gros sujet, c'est la fébrilité défensive, et ça je ne suis pas certain que ce soit un problème de coach. On commet des boulettes à chaque match, on donne beaucoup trop de situations cadeaux à l'adversaire. Mais le jeu offensif se met en place petit à petit, on a quand même eu 4 ou 5 grosses occases en une mi-temps, c'est quand même pas mal. Il manque à trouver un équilibre, on se fait trop facilement ouvrir en deux à chaque perte de balle haute. Ca, en revanche, c'est du domaine de Beye. Mais les progrès existent pour ceux qui veulent les voir.
D'accord avec Stalov, pour une fois. Parler de "Faire jeu égal avec Auxerre", c'est juste n'importe quoi. On a assez largement dominé, et pour une fois, on a eu des occasions de buts. Jacquet, il a raté une passe, et tout le monde lui tombe dessus pour je ne sais quelle raison. Faut garder la tête froide, un peu.
Dernière édition de: Deldoras (19-10-2025 18:16:54)
Le niveau de Jacquet et de Fofana en 1ère mi-temps
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
A droite
On trouve plus souvent les attaquants, Lepaul, Embolo et Blas
Merci donc toujours pas à sa meilleure place... C'est donc un 442 à plat ?
Je comprends pas qu'il ne tente pas un 442 losange. Les milieux excentrés ont moyen de compenser ou se projeter sur un côté si les autres coulissent bien.
Dernière édition de: ptitbagz (19-10-2025 18:29:32)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Encore les fumigènes bordel , les intellectuels du RCK n'en finissent pas de jouer contre leur club
Début de 2ème difficile. On allonge pour faire office d’animation offensive.
1ere combinaison en 2 ème sur transition rapide et but.
Dernière édition de: BreizhGlider (19-10-2025 18:31:11)
Très belle action avec Blas au départ
Voilà, super but sur une transition collective parfaitement menée. Et c'est pas la première fois qu'on voit ce but cette saison, comme quoi il y a quand même du travail à l'entraînement.
À mon avis, nos lacunes sont plus mentales que tactiques
J'allais dire que c'était compliqué de garder la balle mais là en contre, c'est rondement mené.
La remise de Embolo est parfaite et Lepaul la joue comme il faut.
Mais j'aimerais un peu plus de maitrise au milieu.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Plus beau but de la saison, magnifique contre attaque. Et quelle intelligence de nos 2 attaquants
Y a pas main sur la dernière frappe ?
Défense toujours aussi nulle à chier avec un classique posé par Rouault
Les pirates dans Astérix notre équipe
[ Généré en 0.016 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.89 KiO (Pic : 786.42 KiO) ]