Vous n'êtes pas connecté.
C'est faux selon Guillaume Lainé et Mohamed Toubache TER (très proche du président d'Anger) sur X
Ils vont nous rendre fou !!!!
https://x.com/MohamedTERParis/status/19 … u0jKQ&s=08
Vous pensiez qu’une différence de 15 M entre l’offre et la demande allait se régler en une réunion ? Vous pouvez réfléchir aussi.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Accord contractuel avec le joueur d'après l'Équipe.
Esteban Lepaul, notre nouveau Stéphane Guivarc’h?
Pas contre sa venue et même si c'est pas moi qui paye, 15 M je pense que ce serait déjà très bien payé pour un joueur qui n'a fait que 6 bons mois en L1.
Une chose que je ne comprends pas il est considéré comme un attaquant polyvalent qui viendrait avec un autre 9 alors qu'on a déjà Meïté. Pour moi il doit être le 9 et qu'on aille chercher un joueur de 1v1/profondeur pour compléter notre attaque :
9 : Lepaul, Meïté qui se complètent bien
Polyvalent : Blas + Une recrue
Accord proche entre les 2 clubs selon l'Equipe pour plus de 15 millions d'euros.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ne pas oublier qu'on a aussi avec nous Al-Tamari, Yildirim et Salah.
Même si ce dernier est annoncé sur le départ il est entré en jeu Vendredi et a pas mal joué en prépa.
Perso même si un départ, j'imagine mal 2 recrues arriver en attaque.
Qui est parti ? Kali & Gomez (Meister n'étant pas là la seconde moitié je le compte pas), à l'inverse Salah & Yildirim sont revenus de prêt. En l'état si on recrute encore quelqu'un on fait +1 sur les postes offensifs, alors qu'on est sensé dégraissé.
Edit : Je fais bien sûr suite au post de Erw
Dernière édition de: DaNutz (hier 20:43:41)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
C'est sûrement un bon petit joueur mais si Rennes compte sur lui comme fer de lance pour retrouver l'Europe on se fout un peu de notre gueule. Tu ne prends pas Rongier, Merlin, Camara et Frankowski pour faire seulement Lepaul en n°9 qui vient juste de faire 6 bons mois en L1 !
Pourtant de tous les noms cités c’est celui qui semble avoir le profil le plus intéressant. Évidemment quand Guillaume Laine nous parle d’attaquant d’envergure et qu’on se retrouve avec Esteban Lepaul, ça peut prêter à sourire.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Lepaul, il est bon depuis 3 saisons et son prêt à Épinal. Encore faut-il suivre le National et la L2.
Pour moi, c'est le meilleur choix possible bien meilleur qu'un retour d'Abline qui serait intenable vis a vis du kop et pas que du kop.
Ah oui, Epinal et le top 5 en L1 c'est le même niveau pour toi ?
Ribéry était encore en National à l'âge actuel de Lepaul.
Les joueurs peuvent progresser
Je ne dis pas que c'est un mauvais joueur, je dis juste qu'il faut une autre recrue avec lui. Tu ne peux pas être certain de tes ambitions en recrutant Lepaul.
Bah, il y aura deux recrues en attaque, c'est ce qui est prévu, il me semble. Puis, quand on regarde le top 10 des buteurs de L1 de la saison dernière, t'as deux joueurs qui seraient envisageables, mais Emegha est intouchable à Strasbourg/BlueCo et Ajorque ne bougera pas de Brest.
Dernière édition de: Deldoras (hier 21:16:05)
Ribéry était encore en National à l'âge actuel de Lepaul.
Les joueurs peuvent progresser
Euh Lepaul à 25 ans, à cet âge là Ribery était déjà au Bayern il me semble.
Faut dépasser un peu les a priori sur le niveau des championnats, et plutôt regarder l'évolution du joueur. Il a un truc, c'est indéniable.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Il ne faut surtout pas minimiser le potentiel de Lepaul, moi c'est vraiment un des joueurs qui m'a le plus tapé dans l'oeil en seconde partie de saison .
Éclore à 25 ans pour un attaquant de pointe, on n'y est plus habitué depuis la génération M'Bappé mais c'est encore très jeune.
Son parcours montre une évolution constante et on peut penser qu'il n'a pas encore atteint son summum.
C'est un joueur en train d'éclater au plus haut niveau avec, qui plus est, une très bonne mentalité.
Je serai ravi s'il signait, il peut sans doute nous apporter énormément cette saison.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
De source sur, ce n’était qu’une simple prise de renseignement pour Terrier, impossible qu’il vienne sur et certain.
Par contre, entre Harder, Lepaul et Brobbey, un des 3 viendra sur et certain!
Et c’est Lepaul la piste privilegiée et la plus aboutie même si c’est pas gagné d’avance.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Tu n'es quand même pas obligé de répéter ton post à 3 endroits différents
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Accord proche entre les 2 clubs selon l'Equipe pour plus de 15 millions d'euros.
Bon peut être pas tant que ça à côté de la plaque le Jonathan...
Dernière édition de: ptitbagz (hier 21:29:47)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
C'est sûrement un bon petit joueur mais si Rennes compte sur lui comme fer de lance pour retrouver l'Europe on se fout un peu de notre gueule. Tu ne prends pas Rongier, Merlin, Camara et Frankowski pour faire seulement Lepaul en n°9 qui vient juste de faire 6 bons mois en L1 !
Un gars qui peut sauver à lui tout seul un club de la relégation peut aussi permettre à un effectif plus costaud de chopper l'Europe.
Tu n'es quand même pas obligé de répéter ton post à 3 endroits différents
Seulement 2. Et il concerne 4 joueurs différents.
J’aurais donc même pu le mettre 4 fois si j’avais voulu.
Donc où est le problème?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Bah, c'est comme pour les "quotage" de posts précédents, fluidité du forum et de lecture, rien de plus. Tu fais évidemment ce que tu veux
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
C'est pour moi le plus sûr des 4 pistes récentes. On aura franck (owsky),Jacquet, merlin et le Paul ...je ne rajoute pas Meïté que je prononce comme la célèbre cuisinière 😜
Dernière édition de: Breizhou78 (hier 21:40:40)
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 773.87 KiO (Pic : 814.77 KiO) ]