Vous n'êtes pas connecté.
On à une petite chance de marquer en contre et on défend pas mal mais ça manque quand même vachement d'ambition tout ça ...
Fofana, va falloir qu'on m'explique, le ballon lui passe devant, le mec bronche pas .. rien.
Je crois que ça va vite me gaver. Là il à une prépa dans les pates, il peut pas se cacher.
Dernière édition de: Joeysolo (hier 22:10:43)
il nous faut Yildirim tamari cramé
On à une petite chance de marquer en contre et on défend pas mal mais ça manque quand même vachement d'ambition tout ça ...
Fofana, va falloir qu'on m'explique, le ballon lui passe devant, le mec bronche pas .. rien.
Je crois que ça va vite me gaver. Là il à une prépa dans les pates, il peut pas se cacher.
Faut vite le remplacer par Camara.
Comment parler de manque d'ambition quand on est à 10 depuis la 25e ?
On fait un meilleur match que l'OM on est plus dangereux, peu importe l'issue du match, je suis très content de la prestation globale de l'équipe (excepté le rouge bien entendu...).
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
beye des changements peut etre?
Faut faire des changements là, Fofana est complètement HS.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Comment parler de manque d'ambition quand on est à 10 depuis la 25e ?
On fait un meilleur match que l'OM on est plus dangereux, peu importe l'issue du match, je suis très content de la prestation globale de l'équipe (excepté le rouge bien entendu...).
Plus dangereux ? On a la chance que deux tirs sont détournés par les poteaux...
Inqualifiable de aps faire entrer Blas et Cissé là
Merci pour le pressing Al Tamari mais j’espère ne plus jamais te revoir
Je l'avais oublié Salah tient...
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
@Sowann : justement y'a que le tir de Rabiot qui nous a mis en danger, la tête de Murillo il fait faute avant.
Et sinon quoi ? Soit-disant c'est l'armada etc... au final ils ne font pas grand chose, et la faute essentiellement à notre grosse solidarité.
On serait à 11 Vs 11 je serait content déjà, que dire alors qu'on est réduit à 10.
Je me rappelle pas de matchs comme ça la saison dernière niveau abnégation.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
A mon avis Cissé doit avoir un soucis petite blessure petite alerte lors d'un entrainement, si c'est pas le cas je comprends pas pourquoi il ne rentre pas
Ce qui est bien avec ce genre de match à contre courant, c'est qu'on retrouve d'emblée vos vieux démons, direct sans transition 😆
Haro sur le 3/5/2, Fofana c'est un fainéant, alors que personne n'a rien dit sur Rieder, le vrai absent.
Et Ait Boutlal, qui faisait 30 bonnes premières minutes, on le réduit au voucher de service, pas de gants a prendre surtout.
Bref, et je ne parle pas de l'arbitre, vrai que ça me gène un peu moins.
Bien débile le changement Nagida > Frankowski
Gros match de Moussa Al Tamari, il a tout donné.
Merci pour le pressing Al Tamari mais j’espère ne plus jamais te revoir
il est pas bon dans la finition mais au moins lui il triche pas
Pignard, il commence à me les casser.
Ce qui est bien avec ce genre de match à contre courant, c'est qu'on retrouve d'emblée vos vieux démons, direct sans transition 😆
Haro sur le 3/5/2, Fofana c'est un fainéant, alors que personne n'a rien dit sur Rieder, le vrai absent.
Et Ait Boutlal, qui faisait 30 bonnes premières minutes, on le réduit au voucher de service, pas de gants a prendre surtout.Bref, et je ne parle pas de l'arbitre, vrai que ça me gène un peu moins.
J'aimais pas le 3-5-2 la saison dernière, et je l'aimais pas avant non plus, j'ai le droit ?
goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllll
Blas se rappelle à notre bon souvenir.
VanDenBoogaard a écrit:Ce qui est bien avec ce genre de match à contre courant, c'est qu'on retrouve d'emblée vos vieux démons, direct sans transition 😆
Et Ait Boutlal, qui faisait 30 bonnes premières minutes, on le réduit au voucher de service, pas de gants a prendre surtout.Bref, et je ne parle pas de l'arbitre, vrai que ça me gène un peu moins.
J'aimais pas le 3-5-2 la saison dernière, et je l'aimais pas avant non plus, j'ai le droit ?
J'aime pas non plus les 3-5-2 mais là, on ne peut pas dire qu'on fait pas un bon match.
Ps : Et on marque pile quand j'écris ça
Ah non mais je m'incline. J'aime pas les systèmes avec 5 joueurs sur une ligne mais cela fonctionne ce soir donc j'ai qu'à fermer ma gueule. Beye il a raison sur ce match.
Jacquet, c'est niveau ligue des champions, ya même pas de débat possible.
Enoooooorme !
Un match incroyable d'abnégation de toute l'équipe, justement récompensée !
Quel match, époustouflant sur la discipline tactique, la débauche d'énergie.
Bravo
#ToutDonner
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.98 KiO (Pic : 780.88 KiO) ]