Vous n'êtes pas connecté.
Je comprends. D'accord avec toi, erreur qui amène immédiatement un but. Boulette, pas la grosse boulette CSC, mais vraie boulette quand même. Pour se racheter on attend une grosse 2e de sa part, allez !
Hors ligne
Le genre de boulette qui s'apparente aussi à une incompréhension, le joueur manque d'assurance et tente une passe hasardeuse.
On ne compte plus les passes complètement ratées, il y en a un paquet par match désormais. Rongier, Jacquet, Merlin, Rouault... passes à contre-temps, soit le receveur n'est pas attentif, soit le passeur dose mal le ballon... bref, les joueurs ne sont pas en confiance, le football qu'ils récitent manquent de simplicité. C'est à l'entraîneur de rétablir la situation et de corriger ces erreurs car les joueurs ne sont pas connectés sur le terrain. C'est clairement sa mission.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
A ce niveau, ce n'est pas une passe ratée, c'est un choix complètement foiré et dangereux de Merlin. On ne fait pas ce genre de passe sans être parfaitement sûr qu c'est sans risque.
Par contre, c'est sûr que le climat et la compo qui change/que les joueurs n'arrivent pas à maitriser n'aide pas.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Hors ligne
Pas de chance, une belle boulette.
Mais que cela n'enlève pas ses bonnes performances depuis le début de la saison, ça serait immérité.
Hors ligne
[ Généré en 0.015 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 609.4 KiO (Pic : 613.93 KiO) ]