Vous n'êtes pas connecté.
Wow, mais... Wow. C'est affligeant, bas du front. Ou comment savonner la planche. RCKasse-couilles.
Dernière édition de: carlosdos (hier 14:22:28)
le staff rennais aurait déjà réagi
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Pour ma part, je suis ravi de ce recrutement. Un des meilleurs milieux de terrain français exerçant en France. Ses remarques a l’époque m’ont fait plus marrer qu’autre chose surtout que c’etait une periode où on gagnait les derbys. Quand on est un vieux supporter comme moi, on sait ce que ça représente quand on a connu avant des années noires contre Nantes
Si demain il nous fait progresser et retrouver le haut du classement, c’est tout ce que je demande. Donc bienvenue Valentin.
Quant au tract du RCK, il me déçoit. Je les pensais plus subtils et intelligents que ça. Un grand club doit s’appuyer sur des grands supporters. C’est l’occasion de montrer aussi que le club a grandi dans ce domaine.
Je préférerais comme le disait un membre du forum que des actions soient menées sur les joueurs qui ne veulent pas jouer le jour de lutte l’homophobie par exemple. (Absence suspecte de El Tamari cette saison au hasard )Mais là, pas de son pas d’image. C’est bien Dommage
Pas très malin de leur part d'en faire un communiqué officiel, au moment meme où on sait qu'il va signer.
Donc à l'image de Rongier, si le RCK en venait à ne plus le siffler pendant la saison parce qu'on se retrouve dauphin du PSG après un but de sa part face au rival nantais et des grandes prestations, il faudra les accabler ?
Je comprends leur désaccord mais il y avait moyen de mieux faire pour être constructif vis à vis du club et du joueur.
C’est désolant de ne pas être capable de voir plus loin que la guéguerre identitaire, au point de la privilégier au sportif ! Néanmoins ce n’est pas surprenant. Dégoûté si ça capote à cause d’eux, on n’a pas besoin de ça en ce moment.
En voyant ce qu'a subit Abline, ça m'étonne guère comme comportement,
Moi en tout cas, je suis content de cette arrivée, on a peu de doute sur son apport sportif et j'ai hâte de voir notre beau milieu Cissé/Fofana/Rongier
En tant que supporters, c'est quand même satisfaisant que même les plus tatoués jaunes et verts finissent par rejoindre l'ennemi territorial
Quelle honte, mais quelle honte, ce communiqué est abject. Je ne me reconnais absolument pas dans ce groupuscule de mou du bulbe. Et pas question à l'avenir de reprendre leurs chansons.
Déjà les photos des neofascistes espagnols j'avais du mal à digerer, mais là c'est le pompon.
Et puis quel courage, sur facebook on ne peut même pas commenter le post. Vous avez peur de quoi?
Quelle honte vraiment.
J'espère que ça ne remettra pas ce transfert en cause. Cest une chance inespérée pour notre club.
Des qu'il signe je floque un maillot à son nom.
Edit: nous gavent tous ces pseudos détenteurs d'une identité, ça n'a aucun sens. Une identité, est par essence mouvante et issu d'une construction mentale, d'une projection sinon vous en seriez encore au stade pipi caca, p***** ça me saoule.
Dernière édition de: Petit Jean (hier 14:45:28)
Le RCK(assos), ça commence à bien faire, non ?
J’en viendrais presque à espérer leur dissolution, tiens.
Ça fait trop d’années que ça commence à vriller et c’est pas trois belles bâches qui changeront quoi que ce soit…
L’idiocratie, ça se précise !
Ce serait juste délirant si ça faisait foiré le transfert.
Ils "travaillent" contre l'intérêt du club ?
Franchement, si il y a bien des supporters qui devraient l'avoir mauvaise ce sont les nantais et non nous. D'ailleurs ça fait 6 ans qu'il a quitté Nantes et pas 3 mois.
Il vient chez nous, bah très bien. Alors oui il a chambré il y a quelques années, mais c'est normal, formé à Nantes, jeune etc.
Le RCK est ridicule, le mec c'est pas Greenwood non plus.
Arrêtons aussi de parler d'identité du club, tout ça est mort depuis 2 saisons et l'été dernier n'a rien arrangé.
Dernière édition de: luraem (hier 14:55:23)
Le RCK(assos), ça commence à bien faire, non ?
J’en viendrais presque à espérer leur dissolution, tiens.Ça fait trop d’années que ça commence à vriller et c’est pas trois belles bâches qui changeront quoi que ce soit…
L’idiocratie, ça se précise !
M'est avis que si une pétition le suggerait, elle récolterait la blinde de signatures, tellement à date ces idiots nous pénalisent.
Incroyable de se sentir légitime de cette réaction tellement puérile, mais vrai qu'après l'épisode Abline, on est pas tant surpris.
Des guignols, #tout donner contre le SRFC#
Ils ont bien pris soin de bloquer les commentaires sur les RS au cas où l'ensemble de la communauté rennaise venait à critiquer leur point de vue.
On parle de mecs, qui au nom de notre identité et de nos couleurs, se battent hors les stades pour le plaisir
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Le SRFC circus continu, on reste dans la continuité des 2-3 dernières années, aucune sérénité dans ce club, aucune cohésion. Le seul truc qui nous maintient en ligue 1, c'est le pognon.
C'était sur que le RCK allait communiquer... Honnêtement je n'ai pas d'avis sur le cas Rongier, y a du pour et du contre, je respecte les avis, mais je suis casi certains que ça va faire une Mounier à l'ASSE donc un transfert annulé.
Le RCK montre qu'il ne comprend pas que ça reste du sport. Le chambrage et les petites phrases, ça fait partie du jeu. Rongier, ça a l'air d'être un bon gars en dehors du terrain et il faut des mecs comme lui pour entretenir l'esprit de rivalité.
Maintenant, s'il vient chez nous, il faut accepter et pardonner les mots qu'il a pu avoir il y a déjà plusieurs années. Le rejeter et le siffler n'aura qu'un effet négatif pour tout le monde.
Très très déçu du message posté par le RCK.
Le club doit être uni.
Certes certains dires/gestes du passé peuvent énerver mais le joueur est déterminé à renverser la vapeur.
Laissons Valentin prouver qu’il peut devenir un élément important de l’équipe avant de le juger sur place publique.
J’espère que la commu R&N prendra du recul sur la situation.
Le RCK devrait plutôt s'en prendre à la direction pour la gestion depuis 2 ans, mais non c'est plus facile de s'en prendre à Rongier qui au final on le répète n'a fait que du chambrage.
Personnellement, je ne suis pas trop inquiet quand au fait que le transfert pourrait capoter.
Dans un contexte différent, la Roma a signé il y a quelques années Kolarov, qui a eu un passé à la Lazio. Et au final, ses prestations sur le terrain et sa personnalité ont totalement fait changer la donne aux tifosi giallorossi.
C'est aussi aux dirigeants d'avoir le courage d'aller jusqu'au bout et de ne pas annuler le transfert.
Aleksandar Kolarov
Lazio 2007-2010 AS Roma 2017-
Nouveau joueur de l’AS Roma, Aleksandar Kolarov va devoir assumer son statut d’ancien joueur de la Lazio. Les tifosi laziali lui ont déjà fait passer un petit message ce samedi ( « Kolarov, vermine » ) :
Tandis que ceux de la Roma n’ont pas vraiment été plus tendres il y a quelques jours au Circo Massimo ( « Kolarov, chien bâtard » ).
En cause, de part et d’autre : les trois années passées à la Lazio entre 2007 et 2010, et ce but lors du derby de la saison 2008-2009, remporté 4-2 par la Lazio. Bon courage.
Dernière édition de: antonio-35 (hier 15:23:47)
Franchement, si il y a bien des supporters qui devraient l'avoir mauvaise ce sont les nantais et non nous. D'ailleurs ça fait 6 ans qu'il a quitté Nantes et pas 3 mois.
.
Logique, je les comprends, nous on récupère un bon joueur, eux y voient une trahison.
Bon après la rivalité Nantes/Rennes franchement c'est plus ce que c'était.
Bon après la rivalité Nantes/Rennes franchement c'est plus ce que c'était.
Et cela ne va pas s'arranger cette saison, du côté nantais, avec des jeunes totalement inexpérimentés et encadrés par un Coquelin qui passe plus de temps à déambuler à la Jonelière en pyjama à rayures et en chaussons
qu'à taper dans un ballon du fait de ses blessures récurrentes.
Dernière édition de: JacquesCaroff (hier 15:42:15)
Ce communiqué du RCK me dégoûte. Il vient en rajouter une couche après la visite de sinistre mémoire des espagnols...
Il y a quelques années, on pouvait se vanter d'avoir un kop plus intelligent que la moyenne. Ils sont redescendus au bas niveau d'un grand nombre de groupes de supporters.
Ne jamais oublier que pour certains, le « kop », c’est toute leur vie. Ils vivent et s’inventent aussi une vie grâce à ce truc.
Étonnant mais vrai !
Dernière édition de: Nalaardo (hier 15:49:57)
Le RCK est ridicule, le mec c'est pas Greenwood non plus.
Je suis presque certain que la venue de Greenwood en aurait ravi plus d'un au RCK, là on oublierait le passif.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Ce communiqué du RCK me dégoûte. Il vient en rajouter une couche après la visite de sinistre mémoire des espagnols...
Il y a quelques années, on pouvait se vanter d'avoir un kop plus intelligent que la moyenne. Ils sont redescendus au bas niveau d'un grand nombre de groupes de supporters.
👍👍👍
luraem a écrit:Franchement, si il y a bien des supporters qui devraient l'avoir mauvaise ce sont les nantais et non nous. D'ailleurs ça fait 6 ans qu'il a quitté Nantes et pas 3 mois.
.
Heureusement que le match amical contre Nantes est à huis clos.
[ Généré en 0.051 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.83 KiO (Pic : 776.73 KiO) ]