Vous n'êtes pas connecté.
nasri va etre absent deux mois
nasri va etre absent deux mois
ta fumer toi il remarche il est absent pour 3 semaine voir moins
Au retour de Dax, Samir Nasri sest rendu ce dimanche à la Commanderie où il a rencontré le staff médical olympien pour un examen clinique rassurant, dautant que le milieu de terrain remarche de nouveau.
Il a rendez-vous ce lundi pour des examens complémentaires, notamment une IRM.
Samedi soir, Samir Nasri avait reçu un coup de Pierre Ducasse, en première mi-temps lors de la rencontre amicale Bordeaux-OM. Il avait du quitter le terrain, et être transféré vers un hôpital où un traumatisme à la cheville gauche avec mécanisme d'entorse avait été diagnostiqué. Son indisponibilité est évaluée à trois semaines. OM.net vous tiendra naturellement informés de lévolution de sa blessure, et souhaite à l'international un prompt rétablissement.
Je ne suis pas sur mais givet rodriguez ce n'est pas la paire qui était en finale de le LDC avec monaco ? le seul avantage de rodriguez il connais bien givet
si c'est bien le duo rodriguez-givet
et moi c'est le site officiel
En meme temps il va louper les 3/4 de la préparation d'avant saison. Donc oui, il lui faudra peut etre 1 mois 1/2, 2 mois pour pouvoir rejouer en championnat.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
il a commencer la prepa y a dix jours je pense qu'il va manquer strasbourg et il serta apte contre rennes
il a commencer la prepa y a dix jours je pense qu'il va manquer strasbourg et il serta apte contre rennes
Melchiot qui avait commencé sa préparation apres tout le monde avait débuté la saison lors de la 3eme journée. La Nasri est blessé donc la préparation sera en partie a refaire. Il commencera la saison pas avant la 3eme journée pour moi.
Dernière édition de: numskull (08-07-2007 18:47:04)
nasri recupere vite donc pour moi il jouera contre rennes et je sens bien un petit but
ouai nasri est super fort
il l'est dailleurs tellement qu'il peut jouer sur une jambe avec les mains dans le dos au lendemain d'une nuit blanche
et rodriguez est nul, si il ne jouait pas à marseille personne ne parlerait de lui
quant à faty il est meilleur mais les marseillais et leur grande connaissance footballistique veulent en faire un arriere droit
Didot, el capitan
ouai nasri est super fort
il l'est dailleurs tellement qu'il peut jouer sur une jambe avec les mains dans le dos au lendemain d'une nuit blanche
et rodriguez est nul, si il ne jouait pas à marseille personne ne parlerait de lui
quant à faty il est meilleur mais les marseillais et leur grande connaissance footballistique veulent en faire un arriere droit
et toi t'es un footix
Un footix c'est pas ca. Lui il se fout de ta gue*le c'est différent.
ouai
c'est marrant: j'en suis sur que tu n'es meme pas de marseille et que pour toi le meilleur joueur du monde c'est drogba sache que j'habite en banlieue parisienne là ou tout le monde est divisé entre le psg et l'om et rien que ça (etant supporter de rennes) ça ne fait pas d emoi un footix
Didot, el capitan
j'habite a marseille et oui drogba est le meilleur joueur du monde
Tu plaisantes là j'espère ?
j'habite a marseille et oui drogba est le meilleur joueur du monde
et eto'o c'est une chevre c'est ça nan?
drogba is the best
Faux ! ompuissant is the best.
c'est vrai drogba est un bon joueur c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'est plus a l'om
mais ce n'est pas le meilleur joueur du monde
de toute façon quelles leçons pouvons nous recevoir d'un mec qui s'appelle ompuissant
Didot, el capitan
Rennes à eu Pokou, Vannes a eu Drogba.
Merci les Ivoiriens.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
c'etait pas guinguamp?
Didot, el capitan
Si, c'était bien guinguamp, il formait à l'époque un beau duo avec Malouda.
Drogba à fait un passage à Vannes.
Vannes à eu un beau petit chèque lors de la vente de Drogba à Chelsea.
ompuissant tu te mets ridicule ( quel pseudo de mastre quand meme. )
[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.49 KiO (Pic : 746.39 KiO) ]