Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1076 02-06-2010 13:53:09

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Re: Olympique de Marseille

Putain Lucho pour donner les ballons a Forlan, rien que ça ça fait peur love

Il ne reste plus qu'a voir un milieu offensif axial de classe mondiale arriver a Lyon, et ca va envoyer du tres lourd l'an prochain smile

#1077 02-06-2010 20:18:30

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Ouais enfin à l'OM des rumeurs comme ça il y en a 10 par été. J'attends de voir si ça a un fondement. Par contre si ça se fait je vais, comme beaucoup, céder à l'enflammade également! ^^

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#1078 03-06-2010 10:28:48

Amarius
Le padawan de SRO
Inscrit(e): 23-03-2006

+1 Rosso,

C'est tous les ans le même manège, campagne d'abonnements oblige !:coin:
Les rumeurs les plus folles circulent, les Gilardino, Forlan, Tevez et j'en passe...

Gilardino a refusé Lyon y'a 2-3 ans parce qu'il trouvait que l'OL manquait d'ambition, alors c'est pas pour se retrouver à Marseille.
Quand à Tevez, c'est une valeur sure en angleterre.

Idem pour Forlan en Espagne.
Quand je vois que mon club de coeur en Espagne, le FC Sevilla, cherche un avant-centre, j'espère qu'ils recruteront l'Uruguayen au nez et à la barbe des phocéens !

#1079 03-06-2010 10:48:47

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

D'ailleurs ça s'est dégonflé parce que son salaire serait trop élevé. Ils sont désormais sur Dédé Gignac, joueur intéressant mais ça fait tout de suite moins rêvé (mais ça me parait plus crédible par contre)

WE DON'T CARE !

#1080 03-06-2010 10:51:36

Amarius
Le padawan de SRO

^^

Oui une piste comme Gignac pour l'OM, j'y crois tout de suite.
Et je pense que c'est un bon recrutement pour eux.

Et il faut savoir que Forlan a une clause de 30M€ dans son contrat, je ne vois pas quel club français y compris lyon (sans départ majeur genre benzéma à 35M€) peut mettre une somme aussi rondelette sur la table des négos !

#1081 03-06-2010 11:08:06

warrom
Membre
Inscrit(e): 10-04-2006

30 M € pour un joueur de 31 ans....
Malgrès son talent, ça paraît un prix exorbitant sachant qu'il serait impossible de le revendre au moins au même prix plus tard.

« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

#1082 03-06-2010 11:11:53

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Ouais la rumeur de hier parlait d'un prix entre 20 et 25M que l'OM était soit disant prêt à mettre. Après ça a bloqué au niveau du salaire.

Même chose pour Trezeguet. Pourtant ça serait l'idéal pour lui, j'arriverais jamais à comprendre pourquoi ces grands joueurs sur le déclin n'osent pas baisser leur salaire (comme Nino l'avait fait pour venir chez nous...)

Enfin moi un duo Valbuena-Gignac à l'OM, j'aime plutôt bien! smile

WE DON'T CARE !

#1083 03-06-2010 11:18:41

Amarius
Le padawan de SRO

warrom a écrit:

30 M € pour un joueur de 31 ans....
Malgrès son talent, ça paraît un prix exorbitant sachant qu'il serait impossible de le revendre au moins au même prix plus tard.

C'est pas faux ma poule, mais combien vaut Drogba qui a 32 ans ?
A peu près dans les 30M€ aussi !:oui:

Henry a été acheté 24M€ par Barcelone qui aujourd'hui avec ses 32 ans (il va sur ses 33) ne peut plus rien rapporter au Barça.

Acheter un joueur comme ça, tu sais pertinemment que tu le revendras beaucoup moins.
Mais l'expérience du joueur (Didier, Diego, RVN et j'en passe) et son talent sont non négligeables.;)

#1084 03-06-2010 11:26:53

Galette Wurst
Invité

Rossoneri a écrit:

Ouais enfin à l'OM des rumeurs comme ça il y en a 10 par été. J'attends de voir si ça a un fondement. Par contre si ça se fait je vais, comme beaucoup, céder à l'enflammade également! ^^

Je pense vraiment qu'ils ont les moyens de s'offrir une pointure :

> Ils sont champions, c'est 25M dans les caisses en Droits TV
> Le marchandising va exploser après 18 ans sans titre
> Margarita Louis Dreyfus pourrait très bien aider le club (il semble qu'elle se mette à kiffer sa race)
> DD au volant, il veut conduire une F1> un effectif à valeur marchande importante qui leur permet d'investir un peu plus (Mbia, Niang, Brandao, Valbuena, HBA, Lucho, Mandanda, Diawara.... y'en a au moins pour 90M€)
> Ils ont laché 40M€ l'an dernier, on peut penser qu'on aura le même budget au moins cette année.

Par contre, il devront sans doute dégraisser avant de recruter. C'est pas l'économie du salaire de Koné qui joue.

Alors, peut être que y'a des rumeurs à 2 sous pour la campagne d'abonnement, mais je vois pas pourquoi un grand nom européen ne pourrait pas arriver. Faut pas confondre les rumeurs OM et les rumeurs parisiennes.

#1085 03-06-2010 11:31:41

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Ah non mais je ne doute pas de l'attractivité de l'OM, au contraire je pense que c'est le seul club qui peut vraiment emmener des pointures en L1 (avec l'OL à moindre mesure)

Je voulais juste dire que tous les étés, champion ou pas, on entend des noms ronflants du côté de l'OM, le fait est que ça se concrétise très peu souvent. Même si des fois c'est fondé, il y a toujours le salaire qui bloque...

La visiblement c'est encore le cas.

WE DON'T CARE !

#1086 03-06-2010 11:37:58

Amarius
Le padawan de SRO

Oui Rosso,

Et bien sûr GW, quelle idée de comparer OM et PSG au niveau des transferts et donc des moyens financiers par conséquent ! ^^

Mais y'a pointure et pointure !
Lisandro c'est une pointure, Lucho aussi.

Mais ça n'a pas l'aura (je dis bien l'aura, pas les qualités hein !) d'un Drogba, Tevez, ou Gilardino voire Forlan que l'on annonce si souvent à l'OM.
Donc faut pas non plus se voir plus beau qu'on est.
Et c'est pas avec le régime fiscale français et la supression du DIC qu'on arrivera à payer une énorme star.

#1087 21-06-2010 22:39:08

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Accord de principe pour le transfert de César Azpilicueta

L'OM vient de trouver un accord de principe avec le club espagnol d'Osasuna (Liga) pour le transfert vers le club olympien de César Azpilicueta Tanco.
Le latéral droit  âgé de 21 ans est capitaine des espoirs ibériques et il était pré-sélectionné dans les 30 joueurs pour le Mondial par Vicente Del Bosque.

OM.net

suspect

Ça a pas l'air mal du tout (il était dans les 30 espagnols quand même) mais qui connait vraiment ce joueur?

Anigo nous fait une Dreossi la. En tout cas après quelques recherches, ça semble être un très très très très bon coup de la part de l'OM.

L'OM qui évoluera prochainement dans ce magnifique nouveau Vel'.

futur-stade-velodrome.jpg

vel_460_600.jpg

vel3.jpg

Dernière édition de: Rossoneri (22-06-2010 00:48:09)

WE DON'T CARE !

#1088 13-07-2010 12:02:05

Puchkin
Random

Il sera délivré quand ce nouveau Vélodrome d'ailleurs Rosso?

Sinon dernières nouvelles, l'OM serait sur Keisuke Honda et Luis Suarez

Maintenant vu qu'Avi Assouly annonce que c'est presque fait, on peut penser que c'est loin d'être conclu smile

#1089 13-07-2010 12:06:18

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

2014 je crois. ça a été voté au conseil municipal hier oui avant-hier si j'ai tout suivi! wink

Pauvre Avi Assouly, vous vous souvenez de son show après le match face au Mlada Boleslav? Mythique!

Edit: http://www.dailymotion.com/video/x95m8m … ouli_sport

Pour info ces cons de marseillais comptaient les buts marqués à l'extérieur en double! ^^ L'OM était en faite éliminé, mais il comprend rien du tout le pauvre...

lol

Dernière édition de: Rossoneri (13-07-2010 12:09:58)

WE DON'T CARE !

#1090 14-07-2010 12:34:39

Puchkin
Random

KLOSE PROPOSÉ A MARSEILLE : L'attaquant de pointe international recherché par l'OM pourrait être l'Allemand Miroslav Klose, 32 ans, peu utilisé au Bayern mais encore brillant en sélection cet été. La Provence écrit ce matin : " Il fait partie des joueurs proposés à l'OM et que les dirigeants suivent avec attention. Engagé jusqu'en 2011 avec le club bavarois, il aura une clause dans son contrat qui permettrait un transfert pour une somme plutôt modique par rapport à son standing."

Encore une rumeur a prendre avec des pincettes... Mais ça ce serait un gros gros coup pour l'OM... Il est loin d'être fini le Miro, il doit être disponible pour un montant raisonnable depuis le temps qu'il cire le banc, et avec des mecs comme Lucho pour lui filer des ballons

Dites on peut pas le prendre chez nous en cas de départ de Gyan? big_smile

#1091 14-07-2010 14:22:10

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Pour une fois ça serait pas un fantasme marseillais, mais un joueur qu'on leur aurait proposé. Après le Bayern quand ils se séparent d'un de leurs joueurs, ils se trompent que très rarement sur le niveau de celui-ci. (cf Elber à Lyon)

WE DON'T CARE !

#1092 14-07-2010 16:30:17

Yoyodu29
Rodrigue
Inscrit(e): 24-07-2006

Puchkin a écrit:

Dites on peut pas le prendre chez nous en cas de départ de Gyan? big_smile

Transfert peut-être pas cher, mais son salaire doit être très élevé. sad

Dernière édition de: Yoyodu29 (14-07-2010 16:31:06)

#1093 14-07-2010 16:32:11

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

Rossoneri a écrit:

Pour une fois ça serait pas un fantasme marseillais, mais un joueur qu'on leur aurait proposé. Après le Bayern quand ils se séparent d'un de leurs joueurs, ils se trompent que très rarement sur le niveau de celui-ci. (cf Elber à Lyon)

Ouais, enfin, on l'a vu, ça va il a encore quelques restes ! tongue

Après, je demande à voir sur une saison complète mais bon, je dis oui pour un joueur comme ça en L1 ! big_smile

#1094 23-07-2010 20:24:43

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

L'équipe.fr a écrit:

Santos (Ultras OM) incarcéré

Santos Mirasierra, célèbre supporter de l'OM après ses mésaventures en terres espagnoles à la suite d'une rencontre de Ligue des Champions entre l'Atletico Madrid et Marseille le 1er octobre 2008, a été incarcéré vendredi près de Marseille (à Luynes) pour y purger sa peine. Condamné à trois ans et demi de prison par la justice espagnole, pour sa participation à des incidents avec les forces de l'ordre dans les tribunes du stade Vicente Calderon, le membre du groupe des Ultras a été interpellé par la police sur son lieu de travail ce vendredi matin.

3 ans 1/2, ça me choque toujours autant mais bon, si ça peut le calmer.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#1095 23-07-2010 21:55:59

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Site Web

Je n'avais pas vu leur nouveau stade... Superbe! L'ambiance va y être bouillonnante si l'OM poursuit sur sa lancée sur le long terme. Ce dont je doute smile

.

#1096 09-11-2010 14:19:50

Antoine56
Donkey Kong
Inscrit(e): 09-06-2009

Un projet de naming du Vélodrome est à l'étude, ça ferait bizarre quand même au début.
La contribution financière permettrait de financer les travaux.

#1097 09-11-2010 16:30:57

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

pas sûr que les supporters olympiens voient cela d'un très bon oeil......

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#1098 25-02-2011 01:51:02

SEBASTIEN22
UNITI VINCEREMU
Inscrit(e): 28-10-2010
Site Web

23/02/2011 - 09:45 - Mis à jour le 23/02/2011 - 09:54
OM : Hateley accuse

Dans une interview accordée à ITV, Mark Hateley, ancien joueur des Glasgow Rangers, a révélé qu'il avait été victime d'une tentative de corruption en 1993 avant que l'OM n'affronte le club écossais.

En phase de groupe de la Ligue des Champions (ndlr : elle arrivait après les 8e et était qualificative pour la finale), les deux clubs étaient à la lutte pour se qualifier pour la finale de la Ligue des Champions. Après avoir fait un nul à l'aller (2-2), les deux équipes s'étaient retrouvées au Vélodrome lors de la 5e journée pour un match qui aurait pu être décisif. Mais qui s'était terminé sur un nul (1-1), laissant la qualification à portée des deux équipes.

Mark Hateley, qui jouait aux Rangers, a expliqué qu'un "ami d'un ami lui avait demandé de ne pas jouer. Il y aura une récompense financière, m'a-t-il expliqué, si je ne jouais pas à Marseille. Il parlait français et m'avait proposé une grosse somme d'argent. Il désignait certaines personnes travaillant dans le club qui ne voulaient pas que je joue." L'international anglais a refusé mais n'a pas joué face à l'OM. Car il était suspendu...

#1099 21-03-2011 14:02:58

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

anigo a écrit:

Anigo confirme pour Brandao
«Cela fait déjà une semaine que l'on a commencé à travailler avec son agent pour l'éventualité d'un départ. Cela concernait d'abord le marché russe mais il fermait le 14 mars. Et il y a eu des opportunités au Brésil avec plusieurs clubs, dont Cruzeiro qui s'est positionné. Nous sommes sur le point de trouver un accord qui devrait intervenir lundi ou mardi»

Pas sur qu'il soit pire que Gignac mais bon c'est devenu impossible pour lui.

#1100 21-03-2011 14:54:13

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

EN espérant qu'il ne parte pas comme un v(i)oleur

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.048 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.08 KiO (Pic : 788.98 KiO) ]