Vous n'êtes pas connecté.
Genre Ravanelli ou Cissé, mais je suis sûr que j'en oublie...
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Genre Ben Arfa ou Koné qui ont marqué la saison dernière pour leur premier match de championnat sous les couleurs marseillaises.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Dominique Grimault de 100 % foot devient responsable des medias de l om !
Asa .....me plait beaucoup !
Ben va falloir arrêter la Suze Dom'...
Ce mec est un des "journalistes" que je trouve le plus bête de tous les journalistes que je connaisse...
Avant, il faisait un concours avec Pascal PRAUD.
Genre Ben Arfa ou Koné qui ont marqué la saison dernière pour leur premier match de championnat sous les couleurs marseillaises.
Tiens oui, exact, pas besoin de remonter si loin.
Cela dit, le but de Ravanelli, j'étais à 10m du but rennais quand il l'a mis son putain de but, je m'en rappelle encore.
Parfois, c'est chiant d'avoir l'impression de supporter la bonne poire du championnat
Une bonne poire qui termine souvent (voire toujours) dans le premier tiers du championnat. Il y a pire niveau résultat.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Selon Rmc , Heinze du Real aurait accepté finalement de rejoindre l om .
Dans le onze de l année derniere , il n y aura plus cette saison : Civelli , Hilton , Cana , Koné , Valbuena soit la moitié de l equipe !
Asa .....me plait beaucoup !
Hilton et Koné ?
Ils seront où ?
Je suppose qu'il voulait dire qu'ils ne seront plus titulaires, même si koné ne l'était pas forcément l'année dernière
"Et but"
Xavier Gravelaine
Une bonne poire qui termine souvent (voire toujours) dans le premier tiers du championnat. Il y a pire niveau résultat.
Effectivement, pour peu que tu ne supportes Rennes que depuis l'ère Pinault, ce qui n'est pas mon cas.
Et par bonne poire, j'entendais notamment les épisodes à répétition (heureusement plus rares aujourd'hui) de jeunes pleins d'ingratitude qui se cassent sans dire merci, des stars adverses qui ouvrent systématiquement leur compte à buts contre nous, les buts à la 93ème minute le soir de la dernière journée et qui nous coute une place en LDC, les matchs honteusement gagnés sur tapis vert par nos concurrents directs, les finales de Coupe de France perdues contre la L2 qui nous faisait tant rire, l'obligation de ne pas perdre pendant 18 matchs consécutifs pour commencer à réaliser qu'il y a une équipe de foot dans la capitale bretonne...
Plein de petites choses quoi.
Sa devient vraiment costaud du coté de marseille. Au moins on voit qu'ils ont de l'ambition au niveau européen plus que lyon en tous cas
Marseille a surtout l'air d'avoir une CB illimitée niveau masse salariale.
Cissokho, Bastos, Lopez, Gomis vs M'Bia, Lucho, Diawara, Cissé, Abriel, Morientes, Rool.
Pas sûr que l'OM ait tellement plus d'ambition que l'OL.
En tout cas les recrues de l'OL me font plus rêver. Il n'y a que du lourd à mon avis, tandis que l'OM est dans une optique de recrutement à tout va, il y a un gros risque à faire cela.
Dernière édition de: Roskaï (30-07-2009 14:37:29)
Moi j'ai surtout hate de voir comment DD va gérer son effectif pléthorique, mais pour l'intérêt de notre championnat, ce n'est pas moi qui m'en plaindrai.
Gomis te fait rêver??
Quand à Cissokho, il a fait 6 bon mois et c'est le successeur d'Abidal.
Franchement, le recrutement Lyonnais me fait bien rigoler...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Je ne pense pas qu'ils aient plus d'argent que Lyon, Lyon a les moyens de recruter sérieux et ambitieux depuis plusieurs saisons déjà, mais se contente de casquer des sommes bien trop importantes sur des joueurs de L1 (avec une petite évolution cette année bien sur)
Le truc est surtout qu'avec les mêmes moyens, Marseille a un pouvoir d'attraction bien plus important que l'OL, pas mal de ces gros joueurs qui sont en train de rejoindre l'OM avaient entre 7 et 12 ans au début des années 90... Et rien que ça, ça fait une sacré différence.
Et puis y a le Vélodrome, la Ligue des Champions, Didier Deschamps... Tout ça mis bout à bout, ça joue autant que la thune. C'est comme si tu compares Salma Hayek et Ginette Grojean (l'ancienne concierge du 112 en face, qui a gagné 100 M à l'Euromillions). Elles ont le même âge et ont toutes les deux assez de thune pour te garantir l'opulence pour le reste de tes jours... Mais d'une manière ou d'une autre, il est très probable que l'on finisse par choisir Salma.
L'OL c'est Ginette...
Dernière édition de: Puchkin (30-07-2009 14:42:09)
D'autant que Ginette est fichtrement autoritaire, pas moyen d'aller au bistro avec les copains... Alors qu'avec Salma...
J'aime la métaphore puchkin! ^^
Bon sinon si ça se fait, c'est cool pour l'OM et pour la L1...
Enfin la Dassier nous fait une Sarko, deux anciens du PS-G qui rejoignent l'OM-P, ça sent l'ouverture...et ça fait mal aux parisiens!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Gomis te fait rêver??
Quand à Cissokho, il a fait 6 bon mois et c'est le successeur d'Abidal.
Franchement, le recrutement Lyonnais me fait bien rigoler...
Ouais ça me fait plus rêver que l'OM, car je compare bien à l'OM là.
Une attaque Lisandro-Gomis j'en salive d'avance. Le premier n'est pas une buse non plus, et ce duo n'a rien à envier à Brandao-Niang ou tout autre combinaison marseillaise.
Bastos c'est du très très lourd.
Quant à Cissokho il a fait une saison monstrueuse.
Parce que Rool, Abriel, M'Bia, Cissé, Morientes un peu cramé quand même... moi ça ne m'enflamme pas. Il reste Lucho et Diawara, deux joueurs que je considère vraiment comme du top niveau.
On gardera quand même en mémoire que Cissokho n'a joué que 6 mois avec Porto et 4 matchs de C1. C'est peu de temps de jeu au plus haut niveau pour mettre 15M... Moi je dis ça...
Gomis
Une bonne saison, 2 buts en EDF et tout le monde s'enflamme .
Il a pas peur d'aller cher l'ennemi en + !
Le traitre .
Pour moi, il n'a pas le niveau pour jouer la LDC .
Dernière édition de: Zlatannn (30-07-2009 14:56:54)
Franchement, je ne sais pas quelle est la forme de Morientes aujourd'hui, mais ce joueur a une technique exceptionnelle, c'est vraiment le type de joueur que j'apprécie. Il est intelligent dans osn jeu et a une détente fabuleuse. A côté, Gomis peut difficilement soutenir la comparaison. Maintenant il est peut être fini (Morientes), je n'en sais rien.
Gomis, c'est un bon joueur de L1, point.
Bastos du très lourd, on disait ça quand Keita a rejoint l'OL.
Dernière édition de: warrom (30-07-2009 14:59:38)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Nan tu peux pas comparer Ketia à Bastos. Keita on savaient tous qu'il était d'une irrégularité incroyable, alors que Bastos depuis son arrivé à Lille monte en puissance d'année en année.
Ouais et puis si on se met même à tailler Bastos on arrive dans la mauvaise foi, dans ce cas à l'OM ils n'ont recruté que des quiches aussi, et il n'y a que le Real qui a fait un bon recrutement cette année. Quoi que non, ils ont recruté Benzema, et comme tout ce qui se fait par l'OL est nul...
N'empeche qu'on disait tous que Keita etait monstrueux, qu'il allait cartonner...
Et au finale, une buse .
[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.98 KiO (Pic : 745.51 KiO) ]