Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#826 14-07-2009 19:51:18

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: Olympique de Marseille

C'est pas faux mrgreen

Gus : +1 Entre Mandanda à Rennes et Douchez, y'a pas photo smile

Hors ligne

#827 14-07-2009 21:46:34

WhiskyCoca
Membre
Inscrit(e): 22-07-2007
Messages: 88

Re: Olympique de Marseille

topher35 a écrit:

Douchez il en pris 8 en deux matchs contre Marseille, ça influence peut être son opinion ( à tord)...

Oui, c'est exactement ça. Je vois Mandanda jouer tous les week-ends, ce qui ne m'influence pas du tout, par contre oui les deux matches entre Rennes et l'OM m'influencent grandement, surtout que Mandanda en a pris 4 à l'aller quand même. J'aime l'OM mais je ne regarde pas que l'OM, je suis la L1 en général, je regarde des matches d'autres équipes.

Ok Gus, Douchez, c'est le goal parfait, il relâche jamais un ballon, il ne se fait jamais surprendre par un rebond, c'est le gardien ultime, d'ailleurs c'est pour ça qu'il est régulièrement appelé en EdF. Honnêtement, je doute que Douchez soit décisif à Rennes comme Mandanda l'est à l'OM. D'ailleurs, pendant la première partie de saison (je sais pas si ça a continué par la suite), Mandanda était le gardien le plus sollicité et celui qui faisait le plus d'arrêts en L1. Fin, ça se comprend bien qu'un gardien ne peut pas être exceptionnel pendant deux ans d'affilée tous les week-ends, il a droit à faire une erreur tous les 4 mois, ça le transforme pas en gardien qui fait des prestations sans éclat ... Puis bon, l'exposition médiatique n'est pas la même, on notera plus quand Mandanda se troue au Vél' que quand c'est Douchez au Stade de la Route de Lorient, je dis ça sans aucune méchanceté.

J'ai quand même l'impression qu'il paie ses prestations, peu reluisantes je l'admets, en EdF.


cantotwocopy.jpg

Hors ligne

#828 14-07-2009 21:46:50

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Olympique de Marseille

Je partage entierement cet avis , Mandanda est surcoté , il fait des boulettes comme Landreau de temps en temps  , et ses prises aeriennes sont assez catastrophiques .
Pour moi , il ne merite pas sa place de titulaire en equipe de France , je prefererai voir Lloris mais bon ...... c est Raymond , faut pas chercher !

Dernière édition de: aficionado srfc (14-07-2009 21:47:09)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#829 14-07-2009 21:50:14

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Olympique de Marseille

WhiskyCoca a écrit:

D'ailleurs, pendant la première partie de saison (je sais pas si ça a continué par la suite), Mandanda était le gardien le plus sollicité et celui qui faisait le plus d'arrêts en L1.

A la fin de la saison c'est Douchez qui est le 1er a ce jeu la.

WhiskyCoca a écrit:

Puis bon, l'exposition médiatique n'est pas la même, on notera plus quand Mandanda se troue au Vél' que quand c'est Douchez au Stade de la Route de Lorient, je dis ça sans aucune méchanceté.

En meme temps vu que Douchez se troue jamais, ca va etre dur d'en parler.

Dernière édition de: numskull (14-07-2009 21:50:38)


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#830 14-07-2009 22:43:47

WhiskyCoca
Membre
Inscrit(e): 22-07-2007
Messages: 88

Re: Olympique de Marseille

numskull a écrit:

A la fin de la saison c'est Douchez qui est le 1er a ce jeu la.

Disons que la défense de Marseille s'est repris par la suite aussi, en début de saison, il était un peu seul contre tous, ensuite, avec notamment un bon retour de Civelli, il a eu moins de boulot à faire.

WhiskyCoca a écrit:

En meme temps vu que Douchez se troue jamais, ca va etre dur d'en parler.

Ecoute, j'ai déjà vu Buffon se trouer, et même en beauté, alors bon tant que vous enleverez pas vos oeillères "Douchez, il se troue jamais"; "Douchez, il fait jamais de boulettes"; "Douchez, il arrête le ballon par télépathie" ... A vous lire, c'est Superman ... Y a pas que Mandanda qui a l'air surcôté.


cantotwocopy.jpg

Hors ligne

#831 14-07-2009 22:45:18

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: Olympique de Marseille

WhiskyCoca a écrit:

Ok Gus, Douchez, c'est le goal parfait, il relâche jamais un ballon, il ne se fait jamais surprendre par un rebond, c'est le gardien ultime, d'ailleurs c'est pour ça qu'il est régulièrement appelé en EdF.

Cette ironie aurait pu être un argument valable si le sélectionneur n'avait pas été Domenech mrgreen


[Edit]: Mais on a pas d'œillères neutral
On regarde les matchs du SRFC et on constate : Arrêts décisifs à la pelle, pas une seule connerie à son actif !

Dernière édition de: Baylay (14-07-2009 22:46:54)

Hors ligne

#832 14-07-2009 23:00:47

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Olympique de Marseille

@ Whisky Coca

Tu as vu Douchez faire une boulette cette année ? Je ne pense pas vu que ce n est pas arrivé .
Mandanda c etait quand meme tres frequent cette année les  "cagades  " comme on dit dans le Sud . Il est aussi pour moi tres limité dans le domaine aerien et a du mal a communiquer avec sa defense en equipe de France .

Pour moi , Douchez , Carasso et Lloris sont superieurs mais bon , comme il est jeune et qu il est arrivé le 1 er , c est le choix de Raymond (une histoire d astres et de tirage de tarots ) . biglol


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#833 15-07-2009 01:57:52

Kastoua
Membre
Inscrit(e): 27-07-2008
Messages: 418

Re: Olympique de Marseille

Pour rajouter une couche, c'est vrai que Douchez à été parfait cette saison, la meilleur recrue rennaise. Je n'ai pas vu beaucoup de match au stade cette saison, mais on se sent rassuré quand il est dans les buts. Enfin Mandanda il est jeune, pas très à l'aise sur les ballons qui rebondissent mais il reste un des meilleurs gardiens de ligue 1 avec une marge de progression. Il me rappel Bernard Lama big_smile, calme, tranquille, il est capable de faire des envolés magnifiques. Il est aussi capable de se trouer sans explication, enfin je pense qu'il sera un futur grand. Par contre niveau équipe de France… bien je souhaiterais plutôt voir Loris dans les buts, avec les matchs moyen qu'a fait Mandanda en EDF, il faut tourner, regarder "Benito" Frey, une boulette et aux oubliettes, alors que c'est un des meilleurs gardien d'Europe. On à la chance d'avoir deux jeunes gardiens plein de talent, mais j'avoue que voir Douchez en EDF sa serait le pied et sa serait mérité mais faut pas rêver.

Hors ligne

#834 15-07-2009 19:10:12

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Olympique de Marseille

Poulsen à l'OM c'est presque fait selon les médias italiens! crazy

Il a peut être plus le niveau de Seville, m'enfin ça fait du beau petit monde quand même!

Dernière édition de: Rossoneri (15-07-2009 19:14:24)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#835 15-07-2009 19:14:19

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Olympique de Marseille

WhiskyCoca a écrit:

Ecoute, j'ai déjà vu Buffon se trouer, et même en beauté, alors bon tant que vous enleverez pas vos oeillères "Douchez, il se troue jamais"; "Douchez, il fait jamais de boulettes"; "Douchez, il arrête le ballon par télépathie" ... A vous lire, c'est Superman ... Y a pas que Mandanda qui a l'air surcôté.

Un Marseillais qui nous dit qu'on extrapole, on aura tout vu là... biglol

C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité là...

Il y a pas longtemps, il ne comprenait pas les convocations de Fanni en Equipe de France au détriment de Bonnart...

Dernière édition de: duhault22 (15-07-2009 19:15:12)

Hors ligne

#836 15-07-2009 20:16:48

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: Olympique de Marseille

Rossoneri a écrit:

Poulsen à l'OM c'est presque fait selon les médias italiens! crazy

Il a peut être plus le niveau de Seville, m'enfin ça fait du beau petit monde quand même!

Ca fait surtout beaucoup de beau petit monde. Ils vont jouer à 15 les marseillais cette saison ?


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#837 15-07-2009 21:27:37

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Olympique de Marseille

Je serais mort de rire de voir M bia obligé de jouer derriere si Poulsen debarque a l om .
La , c est clair , qu il ne resterait qu un an a l om .  biglol


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#838 15-07-2009 22:02:50

Yann Kervalen
Membre
Localisation: Combourg
Inscrit(e): 05-01-2008
Messages: 1 448

Re: Olympique de Marseille

Un nouveau gardien remplaçant à l'O.M : Elinton Andrade , Brésilien de 30 ans qui jouait au Rapid Bucarest. Une sorte de Brice de Nice. . .

3982.jpg

Superbe pour agrémenter le scéances de pénos à l'entraînement ! C'est Taiwo qui doit être content, une nouvelle cible émouvante ! mrgreen:mrgreen:


wallpaper01mini.jpg

Hors ligne

#839 15-07-2009 22:07:09

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Olympique de Marseille

C est vrai qu il a un coté Brice de Nice . Il va surfer sur le banc de l om .   biglol


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#840 15-07-2009 22:14:15

T'as Roazhon
Invité

Re: Olympique de Marseille

Yann Kervalen a écrit:

Un nouveau gardien remplaçant à l'O.M : Elinton Andrade , Brésilien de 30 ans qui jouait au Rapid Bucarest. Une sorte de Brice de Nice. . .

http://s.om.net/om/image/article/une/20/3982.jpg

Superbe pour agrémenter le scéances de pénos à l'entraînement ! C'est Taiwo qui doit être content, une nouvelle cible émouvante ! mrgreen:mrgreen:

Whaou : ça c'est du lourd. Et s'il était bon en plus...  suspect

#841 15-07-2009 22:45:21

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 766
Site Web

Re: Olympique de Marseille

Sinama-Pongolle à l'OM ?

Eh ben... Ca va avoir de la gueule l'OM l'an prochain...

Hors ligne

#842 15-07-2009 22:50:49

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Olympique de Marseille

ça va commencer à devenir suspect à Marseille là! Ils ont récupéré toute la fortune de Dreyfus ou quoi?! Il était à moitié ric rac et là ça recrute à coup de millions!

Hors ligne

#843 15-07-2009 23:13:13

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Olympique de Marseille

Departs

Cissé : 8.5M ; Ziani : 7M ; Zubar : 2.5M = 18M
Soit 18M pour le moment , et avec les ventes de Valbuena , Cana , Grandin , Samassa  , cela rapporterait a peu pres 20M de plus dans les caisses . On va donc dire 38M de recettes .

Arrivée

Lucho : 24M ; M bia : 12M ; Diawara : 7M =  43M
Cissé est arrivé libre , et Rool et Brice de Nice ont pas couté cher a mon avis .


Cela ferait donc - 5M mais j ai entendu que le transfert de Lucho a été payé par Dreyfus de ses fonds propres avant de mourrir " comme cadeau d adieu " ; cela signifierait que l om aurait +19M encore sur le marché des transferts .  oui

Dernière édition de: aficionado srfc (15-07-2009 23:14:23)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#844 15-07-2009 23:33:24

Yann Kervalen
Membre
Localisation: Combourg
Inscrit(e): 05-01-2008
Messages: 1 448

Re: Olympique de Marseille

aficionado srfc a écrit


mais j ai entendu que le transfert de Lucho a été payé par Dreyfus de ses fonds propres avant de mourrir

Au PMU du coin?? mrgreen:mrgreen: faut arreter les conneries!


wallpaper01mini.jpg

Hors ligne

#845 16-07-2009 00:06:01

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Olympique de Marseille

Sur Rmc et Europe 1 .  wink    Cela n a rien d irrealiste vu que le mec etait milliardaire et fou de
l om .

Dernière édition de: aficionado srfc (16-07-2009 00:06:23)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#846 20-07-2009 19:23:51

James10
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2009
Messages: 1 096

Re: Olympique de Marseille

Voilà un article pour ceux qui se demandaient d'où Marseille trouvait le fric:

Les dépenses de l’OM:
Lucho Gonzales – 18 M€ – 3Millions d’euros par an.
Stephane Mbia – 12 M€ – 2.5 M€/an
Souleymane Diawara – 7M€ – 2.2M€/an
Andrade – 300k€ – 450k€/an
Charly Fomen – 300k€ – 200k€/an
Cyril Rool – Libre – 500 k€/an
Edouard Cissé – Libre – 2M€/an
A venir: Un buteur, un défenseur central et un milieu relayeur ( Bolo Zenden ?)  devraient rejoindre l’effectif phocéen avant le 31 Août.

Total Dépenses: 37.6 Millions d’euros.

Augmentation de la masse salariale: 10,850 M€

Les recettes de l’OM:
Djibril Cissé – 9 M€ – 4.6M€/an
Karim Ziani – 7M€ – 1.8M€/an
Gaël Givet – 4.5M€ – 2.2M€/an
Ronald Zubar – 3M€ – 750k€/an
Salim Arrache – Libre – 600k€/an
Renato Civelli – Libre – 650k€/an
Bolo Zenden – Libre – 3.2M€/an
Modeste M’Bami – Libre – 1.7M€/an
Sylvain Wiltord Libre – 1.2M€/an
A ces chiffres nous pouvons ajouter l’indemnité de transfert de Lorik Cana qui devrait tourner autour de 9Millions d’euros pour 2.3 Millions d’euros de salaire annuels.

Total Recettes: 32.5 Millions d’euros.

Diminution de la masse salariale: 19.2 M€

Notons qu’un transfert de Matthieu Valbuena est également dans les tuyaux côté phocéen, le petit meneur de jeu de l’Om touche environ 1.8 Million d’euro par an.


Source:les-transferts.com


RIP Michael Jackson !!!

Carlos Bilardo : « Un joueur de foot c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions qu’il n’affectionne pas… »

Hors ligne

#847 20-07-2009 20:38:15

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Olympique de Marseille

J ai hate d entendre les declarations de Valbuena quand il va partir , il va se lacher le petit lutin qui tombe tout le temps et qui a un melon digne de Le Tallec .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#848 21-07-2009 22:55:33

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 647

Re: Olympique de Marseille

Je ne sais plus qui disait que Diawara était largement supérieur à Mangane mais quand je vois le match amical contre Bordeaux, c'est très loin d'être sur.
J'avais déjà de gros doute mais quand je vois son match plus que pitoyable, ça me conforte dans mon idée :
-il aurait mérité le rouge (en L1, il se serait pris le rouge) mais c'était un match amical
-il s'est fait passer à chaque fois par Chamack
-est responsable du 1er but : faute de Diawara, carton jaune, coup franc, but.
-a provoqué un penalty. But de Gourcuff, en gros responsable des 2 buts encaissé.
-Est assez lent dans ses déplacement.
- A un comportement assez étrange, violent, on dit de Steph mais lui, c'ets pire.

Bref, un match nullissime contre son ancien club. Ce sont les supporter bordelais qui doivent bien se marrer surtout qu'ils ne peuvent pas le saquer.

Alors oui, c'est un match d'avant reprise mais tout de même.

Dernière édition de: Zvon (21-07-2009 23:01:51)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#849 22-07-2009 12:16:27

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Olympique de Marseille

Je te trouve dur avec Diawara , pour moi c est l un des 3 meilleurs defenseurs de L1 .
Il a un peu le meme profil que Mangane : puissant , rapide , bon de la tete ....
Hier , il avait envie de prouver sous ses nouvelles couleurs face a son ancien club  et a eu un jeu assez engagé. Il s est fait siffler tout le match de plus vu que ca jouait a Dax .

Concernant ton point de vue :

- pour le rouge merité : je suis d accord qu il aurait du l avoir a un moment donné .
- passé a chaque fois par Chamack : pas d accord du tout , Chamack l a passé 2 fois
(le peno plus une feinte de corps ) , pour le reste , il s est heurté a un mur pas mal de fois .
-responsable du but : pas d accord . C est Lucho qui l a met dans son but a ma connaissance ?
- provoqué le peno : en effet .
- lent : c est une blague ? Il est super rapide pour un defenseur .
- comportement violent : c est juste un joueur qui est engagé dans ses interventions . Je ne le trouve pas violent perso .

Dernière édition de: aficionado srfc (22-07-2009 12:17:21)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#850 22-07-2009 13:00:22

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 647

Re: Olympique de Marseille

C'est lui qui provoque le coup franc, tiré par Gourcuff, marqué contre son camp par Lucho. Sans cette faute, tout à fait évitable, il n'y aurait pas eu but.

J'ai pas aimé son engagaement, assez violent parfois, des tacle pas joli alors que c'est un match amical.

Quand je parle de sa vitesse, c'est sur la faute qui lui aurait valu le rouge, il est pris de vitesse. Bref, c'était l'un des pire marseillais hier.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 15
[Bot] ClaudeBot (15)

Pied de page

[ Généré en 0.052 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.68 KiO (Pic : 763.58 KiO) ]