Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 25-09-2008 23:46:59

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: Olympique de Marseille

biglol Enormissime ! rires
Allez pas me faire croire que ce guignol commente les matchs depuis 15 ans crazy
Le pire c'est qu'ils sont deux à être persuader de leur connerie mrgreen
OMG biglol


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#377 26-09-2008 03:49:52

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Olympique de Marseille

A propos des joueurs et supporters de Boleslav : "Ils ont pas compris ou quoi ?" biglol

C'en est presque touchant.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#378 26-09-2008 11:39:45

didot82
Membre
Inscrit(e): 19-04-2008
Messages: 11

Re: Olympique de Marseille

Bon papier de Diouf dans l'equipe du jour. Il compare Marseille à Lyon en disant que Lyon aurait gagner à la place de l'OM. C'est vrai que lorsqu'on repense au match de fou de la première journée, je ne sais si objectivement on revient au score avec un Lyon en face...

Hors ligne

#379 08-10-2008 13:56:04

leroydu56
Membre
Inscrit(e): 27-08-2008
Messages: 91

Re: Olympique de Marseille

Après les mauvaises performances de Michel Rensing en ce début de saison, les recruteurs du Bayern de Munich se demandent s'ils ont vraiment trouvé un successeur à la hauteur d'Oliver Kahn. Steve Mandanda est actuellement dans le collimateur de la cellule de recrutement munichoise, cependant, comme le nouveau gardien de l'équipe de France est sous contrat jusqu'en 2012, il faudrait faire un gros chèque, comme pour Franck Ribéry.

Hors ligne

#380 27-10-2008 11:37:53

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Olympique de Marseille

Alain Perrin l’avait banni du onze type à Lyon en fin de saison dernière. Joueur très talentueux, mais au comportement difficile à gérer, Hatem Ben Arfa serait-il en train de nous refaire le coup à l’Olympique de Marseille ? S’il est encore trop tôt pour l’affirmer, il existe néanmoins des signes annonciateurs d’une période compliquée pour le neo marseillais.

Hier, lors du clasico face au Paris Saint-Germain, Érik Gerets décide à la surprise générale de ne pas aligner d’entrée son milieu offensif. Un coup dur pour ce dernier. L’international tricolore a alors refusé de s’échauffer, ce qui a pas mal énervé son coach.

Voyant son équipe malmenée et peinant sur le plan physique, Gerets décide alors de faire appel à Ben Arfa à l’heure de jeu pour redonner du sang neuf à l’attaque parisienne. Mais coup de théâtre : Ben Arfa refuse de rentrer sur le terrain ! Sidéré par cette réaction, l’entraîneur olympien aurait alors déclaré selon L’Equipe que « c’est la première qu’on me fait ça ».

Si l’attitude de Ben Arfa est loin d’être professionnelle et inexcusable, Gerets s’est peut-être tiré une balle dans le pied. Nul ne sait si ce dernier a voulu sanctionner l’ancien Lyonnais par rapport au match perdu contre le PSV mercredi dernier, mais une chose est sûre, si c’est le cas, pourquoi n’avoir puni que Ben Arfa, alors que d’autres joueurs comme Niang ou Koné n’ont également pas été à la hauteur ?

Bien décidé à stopper les rumeurs d’un cas Ben Arfa, Pape Diouf s’est immédiatement empressé d’éviter que le feu se propage. « Il ne faut pas tout de suite parler d’un problème Ben Arfa et faire d’un oeuf un boeuf ! Il ne faut pas en faire un roman. Attendons, nous n’en sommes qu’à la soirée du match. S’il a refusé d’entrer en jeu, l’entraîneur et la direction du club agiront à son encontre », a-t-il déclaré à la Provence.

c'est un vrai petit con

Hors ligne

#381 27-10-2008 12:22:52

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 981

Re: Olympique de Marseille

biglol

en même temps à marseille, ils ont toujours aimé les joueurs  de caractère... canto, waddle, plus récemment Cissé mrgreen

Hors ligne

#382 27-10-2008 12:42:56

mario relmy
Membre
Inscrit(e): 02-09-2008
Messages: 1 126

Re: Olympique de Marseille

Je n'ai pas souvenir que Waddle était un joueur de caractère. J'aurai plutôt dit un artiste, un dribbleur génial, un joueur fantasque et fantastique....

Joueur de caractère j'aurai cité Pardo, Di Meco, Mozer à la même époque.

Maintenant il ne faut pas confondre non plus joueur de caractère et joueur caractériel.


"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours.  "

Hors ligne

#383 27-10-2008 12:54:22

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 981

Re: Olympique de Marseille

ah ?
moi j'ai souvenir d'un rennes-marseille, ou waddle se fou de la gueule de l'arbitre en s'allongeant sur la pelouse(au moment de tiré un coup-franc) pendant que le joueur adverse se fait remonter, il a pris le carton sur le coup...

pour canto, tout le monde se souviens qu'il a carrément jeté le maillot de marseille au bord du terrain mrgreen

et Cissé bah, il a fait du Cissé, proche de ce que fait Ben arfa en gros mrgreen


Mozer et Di Meco c'était des bourrins sur le terrain, pas forcément en dehors...

Hors ligne

#384 27-10-2008 19:00:48

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Olympique de Marseille

L'affaire Ben Arfa est close ! Au lendemain de la violente explication entre Eric Gerets et Hatem Ben Arfa, provoquée par le comportement de ce dernier lors du choc OM-PSG, les esprits se sont visiblement apaisés. Le joueur est ainsi venu présenter ses excuses lundi à la Commanderie pendant le point presse de son entraîneur, Eric Gerets, qui a de son côté affirmer avoir "tourné la page".

Hors ligne

#385 27-10-2008 19:38:29

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: Olympique de Marseille

Je l'aime pas ce Ben Arfa... Il est vraiment hautin. A la fin du match, il est rentré aux vestiaires en premier et on lisait clairement la satisfaction sur son visage. Satisfait d'avoir une fois encore semé la zizanie ou que l'OM ait chuté (sans lui)? Dans tout les cas, ce jeune garçon a vraiment un comportement exécrable.


.

Hors ligne

#386 28-10-2008 10:58:00

frei & dispo
Membre
Inscrit(e): 23-04-2008
Messages: 1 610

Re: Olympique de Marseille

On dirait que Aulas a bien joué le coup en le vendant à l'OM , son probable concurrent pour le titre cette année !


VIVE LE STRESS RENNAIS

Hors ligne

#387 28-10-2008 16:00:47

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: Olympique de Marseille


L'éternel revenant

Hors ligne

#388 28-10-2008 16:45:14

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Olympique de Marseille

Moi, je dis chapeau...

Sincèrement, j'avais un doute sur ce garçon au niveau de son état d'esprit mais que peut-on lui reprocher...

Il voulait jouer ce match, c'est un des joueurs les plus talentueux de notre championnat et on le prive (injustement ?) de cette rencontre.

Certes, il peut passer à coté de certains matchs (Eindhoven) mais à chaque fois, il le paye "cash". C'est un écorché vif.

Dernière édition de: duhault22 (28-10-2008 16:45:49)

Hors ligne

#389 28-10-2008 17:34:45

tête_de_delco
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008
Messages: 459

Re: Olympique de Marseille

Dis moi duhault22 j'espère que c'est ironique.

Tu tires ton chapeau à un mec qui a un énorme melon.
C'est l'archétype du joueur de Foot: gros melon et rien dans le cerveau. Juste 2 pieds.
" Un des joueurs les plus talentueux de notre championnat" et bien je n'en voudrait pas dans mon équipe. Gourcuff OUI Ben arfa NON.
Putain la tête à claque, il devrait prendre des cours de français avant de parler dans un micro.
Déjà que je n'aime pas le joueur de foot, j'ai l'impression de voir parfois un joueur moins de 17ans.
Enfin bon, à force d'entendre qu'il a bcp de talent, il a surtout le melon.
Un peu comme Benzema d'ailleurs.

Pour l'instant Ben Arfa n'a rien fait. Cà n'est pas parce qu'il tripote bien la baballe que c'est un bon joueur. Ben arfa est loin de Zidane, d'un maradona, ni d'un Waddle et même pas d'un Ribéry.

Hors ligne

#390 28-10-2008 17:43:50

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 981

Re: Olympique de Marseille

@duhault22, je suis plus ou moins d'accord, un mec qui fait la gueule parce qu'il joue pas, un des gros match de la saison devant son public, ça peut se comprendre...
mais tout le monde s'est braqué parce que c'est Ben arfa.

En plus face à Eindoven, c'était pas le seul à avoir été nullissime sur le terrain, mais y'a que lui de sanctionné... On peut comprendre qu'il fasse la tronche.

@tête_de_delco, t'aime pas le joueur, on a compris, là c'est pas une question de comparaison ou de niveau de jeu, c'est juste essayé de comprendre sa réaction.

C'est comme si on me demandait de parler de ce crétin de C.Ronaldo(qui est bien pire que Ben arfa d'ailleurs). mrgreen

Hors ligne

#391 28-10-2008 17:46:52

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Olympique de Marseille

Je pense qui si Ronaldo est aussi c... bête que Ben Arfa il ne jouerait pas à MU mais serait encore au Sporting entrain de gueuler parce qu'il a pas jouer contre Benfica...

Mais bon je me trompe peut être.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#392 28-10-2008 17:51:34

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 981

Re: Olympique de Marseille

heu Gus10, tu veux que je développe c'est bien ça ?

Tu te souviens de l'expulsion Rooney lors d'un certains Portugal-Angleterre ? et le clin d'oeil qu'il lui fait voulant dire "je t'ai bien nické". Pas mal pour 2 mecs qui jouent dans le même club...

Après on va pas parler des plongeons à faire palir n'importe quel attaquant italien...


J'ai pas encore vu Ben arfa faire ça. Qu'il aie un sale caractère oui, mais une mentalité de merde à la C.Ronaldo...

Dernière édition de: Mugiwara (28-10-2008 17:52:32)

Hors ligne

#393 28-10-2008 17:57:22

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Olympique de Marseille

C.Ronaldo c'est pas mon joueur préféré mais faut arrêté quand même. Il connait pas la modestie mais à part ça il est surement beaucoup plus intelligent que Ben Arfa.

Et l'épisode Rooney bah y'a rien à dire, Ronaldo a bien joué le coup et Rooney méritait l'expulsion. Et pourtant je peux te dire qu'entre les deux je préfère Rooney.

Dailleurs il me semble que ça se passe très bien entre les deux depuis.

Donc pour moi si Ben Arfa continue comme ça, aucun gros club étranger ne voudra de lui.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#394 28-10-2008 18:00:49

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 981

Re: Olympique de Marseille

ah ? tu appel ça bien jouer le coup ? ça me rappel quand on dit "c'est le football"...
Rooney méritait l'expulsion pas de soucis, mais l'autre avait-il besoin de venir faire son cinéma ? je ne pense pas non.

Hors ligne

#395 28-10-2008 18:09:42

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Olympique de Marseille

N'importe quel joueur serait venu réclamer le carton rouge mais vu que c'est Ronaldo on en fait tout un fromage...

Enfin bref j'insiste pas t'as l'air de vraiment pas aimer Ronaldo et c'est ton droit.

Toujours est il que pour moi si Ben Arfa voulait au moins justifier ses humeurs il faudrait au moins qu'il soit un joueur exceptionnel et même si il  en a surement le potentiel pour l'instant il  a rien prouvé.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#396 28-10-2008 18:12:04

tête_de_delco
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008
Messages: 459

Re: Olympique de Marseille

Attention les mecs, je n'ai pas dit que Ben arfa n'a pas de qualité technique.
Mais quand je le vois en équipe de France et qu'il commence à dribbler 3 ou 4 tunisiens en allant vers le but de mandanda, çà m'exaspère.

C'est pas une sanction que d'être sur le banc. S'il le prend comme çà , çà prouve qu'il a un trop gros égo. Et si dans 3 ou 4 ans, il fait un caca nerveux en équipe de France, vous direz quoi ?
çà n'est pas une attitude professionnel.
"c'est juste essayé de comprendre sa réaction".
Il devrait comprendre la chance qu'il a d'une part d'être footballeur professionnel, de pouvoir vivre du foot. C'est un privilégié. Il devrait peut-être pensé à ses potes de clamart qui n'ont pas sa chance.
C'est pour çà, il doit respecter ses coéquipiers, son entraineur car le foot est un sport collectif.
Je comprend qu'il soit déçu de ne pas commencer le match mais le faite de refuser de jouer est intolérable.
Hier dans luis attaque,il y avait une bonne interview d'alain Perrin à son sujet.
Je n'aime pas le joueur parce qu'il est trop individualiste lorsqu'il pensera un peu plus au collectif,il deviendra un très grand joueur. Messi n'est pas meilleur d'un point de vue technique, il a simplement un autre état d'esprit.

Hors ligne

#397 28-10-2008 18:21:15

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Olympique de Marseille

duhault22 a écrit:

Sincèrement, j'avais un doute sur ce garçon au niveau de son état d'esprit mais que peut-on lui reprocher...

roll

D'avoir le "melon" peut-être... ?

D'être irrespectueux envers son entraîneur, son employeur et ses coéquipiers peut-être... ?

Hors ligne

#398 28-10-2008 18:22:59

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 981

Re: Olympique de Marseille

@Gus10, bien vu, je l'ai dis dès mon premier post que je n'aime pas C.Ronaldo wink

@tête_de_delco, je comprends ton point de vu, mais tout le monde ne voit que le négatif dans l'histoire, à la base le mec voulait être titulaire dans un gros match, c'est quand même le signe d'un mec qui en veut non ? après oui il a eu tort de pas vouloir rentrer après c'est clair.

Sinon pour Perrin je prendrais des pincettes avec ses propos, un mec qui vient de se faire virer dans les conditions qui ont été les siennes(un doublé) est forcément un peu aigris...

Et enfin, comparer Ben arfa et Messi, heu, pour moi y'a au moins 3 classes d'écart oui

Hors ligne

#399 28-10-2008 19:52:23

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Olympique de Marseille

ben arfa et c.ronaldo sont les meme. au niveau du comportement bien sur tongue

Dernière édition de: melou22 (28-10-2008 19:52:58)

Hors ligne

#400 28-10-2008 19:52:46

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Olympique de Marseille

Sincèrement Rodi, je ne pense pas que Ben Arfa a le melon.

Que tu me cites Menez, Benzema oui mais là, non.

Il attendait ce match avec impatience et il était déçu et comme il réagit au quart de tour...

Mais comment peut-on se priver de Ben Arfa lors d'un match de ce niveau, il nous prouve depuis le début de sa carrière qu'il est fait pour ce genre de rencontre...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.02 KiO (Pic : 755.92 KiO) ]