Vous n'êtes pas connecté.
Moi, je préfère les dresser avant tout!
Déjà, respecter les normes:
Position fixe, lavée et propre dès mon levée de sommeil.
Ensuite, mes biscottes doivent être délicatement beurrées et mon café pas trop fort.
En suite, me lêcher les pieds pour que je lui ramène à bouffer pour le midi.
... chose que j'évite en général puisque le chat mange beaucoup trop de croquettes... je trouve.
^^
Moi, matcho?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Olak, si le budget explose trop même en se contentant d'une partie du grand tour de Bretagne, mais que l'idée te plaît bien, tu peux garder sous le coude pour l'été suivant de faire un grand baptême de planeur. Il y a un très bon terrain à Angers (avec un aéroclub très bien fourni), il doit y en avoir un aussi à Rennes et il doit bien y en avoir un club près de Laval également.
Tu peux faire de très beaux voyages en planeur et ça coûte nettement moins cher que l'avion.
J'ai vu des mecs partir d'Orléans avant midi, rejoindre La Rochelle en passant par Poitiers et revenir sur Orléans le soir en passant vers le Mans (en partie pour éviter au maximum les zones militaires de Tours et Blois et les quelques centrales nucléaires du coin ^_^). Bon ils sont arrivés un petit peu tard et ne sont pas passé loin de se poser dans un champ à même pas 3 km du terrain, mais y a pas obligation de faire un si grand tour pour se faire vraiment plaisir.
L'avantage du planeur, c'est le silence relatif, tu n'as pas le bruit des hélices, pas besoin de casque, c'est un bonheur. Il y a juste le léger sifflement de l'air sur le fuselage qui vient te caresser les oreilles. Et puis la bulle d'un planeur pour regarder devant soit et en bas c'est juste parfait.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
5 ans sur ce forum...
Bravo mon modo adoré
J'éspère qu'un jour tu nous racontera l'épopée et la victoire en coupe de France 1965
Salut l'artiste !!!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
A propos j'adore ton nouvel avatar Rodi !
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
J'éspère qu'un jour tu nous racontera l'épopée et la victoire en coupe de France 1965
Y'a plusieurs sujets à l'étude.
Mais le manque de temps est mon pire ennemi.
Kalia > Saint-Cloud Very Much.
5 ans sur ce forum...
Bienvenue au club.
5 ans sur ce forum...
Avec un cap des 10.000 , qui aurait du être celui de l'adieu ,mais que voulez vous ,SRO quand il nous tiens il ne nous lâche plus !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Joyeux anniversaire Kaliayev
Happy B Day Kalia!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il est ou le gâteau ? ils sont ou les cadeaux ?
Je suis déçu, très déçu. Mais merci quand même
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Tu veux pas non plus une nuit avec Zahia !
Bon anniv amigo .
Joyeux anniversaire !
Joyeux anniversaire Marie !
Joyeux anniversaire Marie !
Merci bien
Bon anniversaire !
Bon anniversaire
Wait and see, Allez Rennes !
Happy bird day mon p'tit canard !
Happy B Day! Sur le fil^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bon anni Marie!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Chuis en retard, mais bon anniversaire
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 763.8 KiO (Pic : 804.34 KiO) ]