Vous n'êtes pas connecté.
Joyeux anniversaire, j'espère ne pas être trop en retard
Twitter: https://twitter.com/Piazzooo?lang=fr
Joyeux anniversaire à toi
Non ça va pour le retard, c'était hier donc ça passe
Merci!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bon anniversaire Cléclé ! Désolé pour le retard ...
PS : C'est possible en Breton de mettre deux "u" d'affilé ? Ça fait bizarre pour un "non-bretonnant" ^^
Good anniv CleCle .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ouais bienvenue chez les adultes, tout ça...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Encore merci alors ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ah ouais j'avais pas vu ça Drôle de coïncidence puisque je tiens sa page Facebook ^^
Marcelo Bielsa
Joyeux anniversaire Clecle !!! en retard puisque je viens enfin de trouver le topic. (d'accord je n'ai pas trop cherché).
Pareil que sur facebook, je te souhaite que Rennes te fasse plaisir en cette fin de saison
Bonne fête à tous les Fulbert.
Bon anniv' warrom !
Joyeux anniversaire warrom
N'anniv' Warrom, je te souhaite de déguster un bon gâteau nappé de crème de marrow !
Happy B. Warrom!
Marcelo Bielsa
Champagne okay, mais ne pas prendre le volant après
Pas de points de perdus sur tes 8 ans de conduite ?
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.63 KiO (Pic : 750.52 KiO) ]