Vous n'êtes pas connecté.
Merci Zvon !
Bon Anniversaire Yoyo.
Bonne Anni Yoyo le Brestois et surtout pas d'abus de bonbons et de chocolat!
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Merci les keupains !
Non di diou Loickrr tu mes surveilles ou quoi ? T'es pire que l'Eagle Eye ! Comment tu sais que je me suis goinfré de Maltesers ?:o
^^
Devinez qui est né un jour avant le petit Jésus? Rodighiero. Alors, Joyeux anniversaire Rodi. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Jésus est même pas né le 25 décembre d'abord.
Joyeux anniv' mec.
Je m'en fous Simao. J'ai pas une grosse culture catholique ^^
Dernière édition de: Clecle-Rennais (24-12-2010 01:42:20)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
T'inquiète Clecle, moi, je sais même pas si le mec a vraiment existé ou si c'est une croyance (j'allais dire invention, attention quand même^^) des... bah croyant^^.
Donc, je crois savoir qu'il a vraiment existé en fait lol.
Et oui, je n'ai jamais lu ne serait-ce qu'une ligne de la bible, je ne m'y suis jamais intéressé pour la simple et bonne raison que ça ne m'intéresse pas et je ne crois pas en tout ça.
Par contre en Mythologie, je connais Cupidon, Appolon, Venus, Jupiter, Mars, Mercure (merci aux planète^^) Zeus. Pas mal pour un inculte comme moi
PS : Bon anni Rodi. J'allais oublier.
Dernière édition de: Zvon (24-12-2010 02:16:58)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mais j'suis athée aussi mais j'avais commencé à lire la bible. Pas comme la lit un croyant mais comme un bouquin quoi, pour voir si y'avait des trucs intéressant et pour mieux contrer mais j'ai lâché très vite. ^^
En fait c'était surtout pour avoir de meilleurs arguments quand on s'engueule sur ce sujet avec mon meilleur pote très croyant. Mais j'ai pas été assez fort.
PS: désolé du HS.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Il me fait marrer Zvon. ^^
Me too, je suis non croyant mais j'essaye quand même de connaitre quelques trucs pour la culture. Et je sais parfois des choses que des catholiques qui se disent l'être à fond ne savent pas Ma religion, c'est le football.
Re-Bon Anniv Rodi (pour pas être HS^^)
Marcelo Bielsa
Happy Birthday au grand Rodi
Bon anniv , au roi des archives .
De toute façon les meilleurs c'est les Capricornes , épicétou !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Bon anniv'
Zvon > Ouhla ! Tu mélanges la mythologie Grecque et Romaine, toi
Zeus et Jupiter, c'est pareil
Lol.
Par contre, je sais ce qui peut m'apporter le bonheur absolu : lire la bible. C'est ce que m'ont dit 2 mec a ma porte la dernière fois^^
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Merci à toutes et à tous.
Joyeux Noyel !
Tu noteras que je suis revenu tartiner mes inepties sur ces pages tout pile pour ton anniversaire, t'en as de la veine !
Avec tout l'amour de la Mayenne, je te souhaite un bel anniversaire !
Bisou.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Héhé Lauig^^ Merki. Tu manquais à ce forum. J'espère t'y "recroiser" plus souvent.
Merci, mais je ne peux malheureusement rien garantir, je vais essayer de passer "activement" de temps en temps.
Durant ma courte absence je n'ai pas lu le moindre message du forum et cela ne m'a pas manqué tant que ça, une vraie lassitude m'avait gagné.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bon anniversaire Ô grand Rodi (mon idole ) et Joyeux Noël aussi
[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.83 KiO (Pic : 776.73 KiO) ]