Vous n'êtes pas connecté.
Si si 22 ans c'est très vieux.
Sheikyo, 21 ans 1/2.
Ps : Bon Anniversaire Dnairb !
Bon anniv aussi.
Non c'est pas vraiment vieux vieux quand même.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Bon Anniversaire Dnairb (et tous les autres que j'ai zappé...Gus, Roy and co! )
22 ans ça serait pas vieux si il les avait vraiment! ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bon, je l'avoue... On peut ajouter 5 ans à mon âge pour être exact. Et là tout de suite, ça commence à faire
Merci beaucoup, et j'en profite (parce que je ne suis pas un gros "souhaiteur" d'anniversaires) pour souhaiter à tous ceux que j'ai oubliés et que j'oublierai sûrement dans le futur un anniversaire aussi joyeux que l'est le mien !
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Bon je vais pas rigoler trop fort, j'ai un vieillissement tout proche.
Bon anniversaire, jeunot !
Est-ce que malgré l'âge et le foie usé tu vas te mettre la tête comme ton pseudo et ton statut ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bon anniversaire Dnairb.
Hola, déjà fait ^^
Comme je l'expliquais sur un autre réseau social que je fréquente, j'ai fait un 4/4, Vendredi/Samedi/Dimanche/Lundi (jour férié en Lettonie oblige). Mon foie a tenu le choc, mes poumons aussi, et oui je me suis bien mis la tête ce week-end
Mais c'est fini, ce soir, c'est match de foot peinard (la Baltijas Liga reprend), puis coups de fil (mamie, maman, frérot etc etc...) et dodo... Demain boulot, on a une fête des mères à préparer, on déconne pas avec ça en moyenne section !
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Bon anni
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Happy Birthday Mec !
Bon Anniversaire Dnairb
Xueyoj Eriasrevinna Dnairb !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bon anniv Dnairb et à tout ceux que j'ai oublié !!!
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Xueyoj Eriasrevinna Dnairb !
Tricheur
Mer*e, j'avais pas vu que t'avais fait la même ^^
On a les mêmes idées
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bon anni
C'est qui cette Anni ?
Ca fait un an aujourd'hui que je suis inscrite ici ...
L'ambiance était tout autre. Je suis arrivée en pleine euphorie pré-finale ... Un an après, la saison est déjà finie et les désillusions sont grandes
Voilà, j'avais juste envie de le dire
10 messages par jour. T'es au chômage Marie? Fonctionnaire peut être?
Etudiante chez moi ^^
Mais là je commence un stage de 4 mois donc plus d'internet
Joyeux anniversaire à Aurel Vendetta
Joyeux anniversaire Frérot !
Vivement ce soir pour ce match d'anthologie !
Marcelo Bielsa
Joyeux anniversaire Aurel et à tout les autres que j'ai oublié dernierement.
[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.27 KiO (Pic : 791.16 KiO) ]