Vous n'êtes pas connecté.
Je suis con
Dernière édition de: Led-Zeppelin (01-05-2010 01:42:45)
Joyeux Anniversaire Roy
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon Anniversaire Roy.
Merci du cadeau.
J'adore.
@Zvon, j'ai vendu du beurre aux allemands ou quoi?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ah Sacré Roy !
J'en appelle au double pouvoir des Dubliners et des Pogues pour te souhaiter un superbe anniversaire, enfoiré d'Irlandais !!
Tours va en voir de toutes les couleurs ce soir, la place Plumereau va prendre feu !
[---]
Loïckrrr, je pense que ça va te faire sourire si je te dis que j'ai vraiment pas envie de me faire chier à te souhaiter un bon anniv' de manière trop développée. Alors je vais me contenter de te dédier ce post du sujet de Brest dont toi seul saura apprécier la lourdeur calembouristique :
Dernière édition de: lauig (01-05-2010 13:12:26)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bon anniv Loickrrrrrrrrrr et Roy
Joyeux anniversaire à vous deux!
Désolé Loïck, j'avais pas capté que c'était ton anniversaire.
Bon anniv au foufou du forum donc!
@Zvon, j'ai vendu du beurre aux allemands ou quoi?
?
Bon anni en tout cas Loick, comme lep, j'avais pas capter
D'où ta phrase peut-être, non?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bah en fait la haut de page j'avais en gros écris "bon anniv' à Loïck" mais j'ai vérifié pour voir si c'était bien son anniv' j'avais un doute. J'ai rien trouvé de probant, donc j'ai enlevé dans la précipitation pour mettre "je suis con" voilà.
Bon anniv encore à Loïck.
Bon anniv aussi.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
J'ai également vérifié Led...on peut s'attendre à tout avec Loick ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Merci à vous ! Merci aux autres aussi. Merci tout le monde en fait.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Happy Birthday Loickrrrrrrrr
Merci à vous ! Merci aux autres aussi. Merci tout le monde en fait.
Oui enfin, surtout à moi.
Bonne fête Boris !
Rhoooooooooo !!!
Merci quand même, mais 22 ans c'est pas SI vieux hein ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
xueyoJ eriasrevinnA brianD !!
Eh Vieux! Happy Birthday Nazdarovie tout ca tout ca....
22 ans, putain j'ai du mal a me souvenir de la dernière fois que j'ai eu ct'age la
22 ans, ouais ouais ...
Mais je l'avoue, ce n'est pas si vieux que ça, c'était juste pour chambrer un peu
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.95 KiO (Pic : 768.85 KiO) ]