Vous n'êtes pas connecté.
Cadeau ! Encore Joyeux Annif !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Joyeux anniversaire roy !
Navré (bis) d'avoir oublié ton anniversaire, mon cher roy... Donc avec un jour de retard, happy birthday to you !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Également avec quelques heures de retard... joyeux anniversaire.
Bon anniversaire Roy
Regarde ce que jt'offre, trop gentille
Quand un Ray veut faire plaisir à un Roy
Thanx DV pour cette belle photo, prise à Old Trafford à l'occasion du jubilé de mon homonyme.
Et merci à tous !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ah j'ai pas lu ça moi, cette photo a été prise au Celtic Park, à l'arrivée de Roy Keane dans son nouveau club.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Oups au temps pour mwé
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Dnairb a écrit:Bon, je pars ce soir pour la Norvege...
:top::oui:
i love this country
Profite
Tu vas ou en Norvège ?
5 jours. Arrivee a Oslo, deux jours a Oslo, puis depart en voiture pour Bergen, 10 heures de route aller, avec plein d'arrets en montagne pour voir les fjords, les lacs, la neige tout ca. Un jour a Bergen, puis voyage retour, par une autre route (10h encore) a travers d'autres montagnes, d'autres chutes d'eau, d'autres fjords, d'autres lacs.
C'est un pays magnifique, vraiment, je conseille a tout le monde !
N'a plein de photos (peut-etre meme que j'en posterai ici), on a eu un super temps, ce qui n'est generalement pas gagne a Bergen, donc vraiment un super sejour, j'y retournerai !!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Joyeux anniversaire roy ! Avec un peu de retard, désolé !
De même
Bon anni
Le mien est dans 6 jours
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
on a eu un super temps, ce qui n'est generalement pas gagne a Bergen
Il parait en effet. Perso j'ai passé deux jours a Bergen. 1er jour:soleil avec 23-24°, soi disant la plus belle journée depuis 6 mois...2eme jour, il a du pleuvoir autant que pendant 1 mois en bretagne
Joyeux anniversaire Baylay !
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
Bon anniversaire Baylay !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
" grattis på födelsedagen " !!!
Bon anniversaire Baylay.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Happy Birthday to you Baylay (et à Caroline aussi)
Bon anniv Baylay!
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Bon anniv à Baylay !!
Bon anniv à Baylay !!
tu fais sans doute parti de la creme (de whisky) des forumeurs....
Bon Anniv
Bon Anniv' !!
Le Bayla(e)y c'est ce qu'on sert le plus au bar dans lequel je bosse, avec la binouze, au moins on peut dire que t'es populaire
GW content de te revoir, on te croyais mort !!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Merci à tous !
un p'tit beurre des toyou baylay
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.34 KiO (Pic : 774.24 KiO) ]