Vous n'êtes pas connecté.
waw... va encore y 'avoir le quart d heure des slow.
T'as oublié Quentin de la star ac ????
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Et Carla Bruni elle est trop vieille
Lorie va danser avec Wiltord
hey salut les potes. moi j'ai la permission de 20H haha. mais mes parents ils sont trop sympas aussi. J'espère qu'ils passeront du tokyo hotel, comme ça les filles elles seront toutes folles. et pour les slows comme ça je serais pas assis dans mon coin.
Dernière édition de: breizhatoi (20-02-2008 19:08:56)
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
T'es pas invité (breizha) toi
Il a lorie thme dans la peau nino !
Dernière édition de: David Villa (20-02-2008 19:10:09)
mais alleeez, et j'amène le panaché
Dernière édition de: breizhatoi (20-02-2008 19:10:32)
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
T'es un taré le panaché comment c'est démodé !
Bah on va voter, sachant que moi aussi j'amène le panaché.
Pour ou contre breizhatoi ?
Contre
C'est pas démodé le panaché, c'est des modèles ceux qui en prennent
Dernière édition de: Pietro (20-02-2008 19:12:39)
mais arrête c'est pas démodé, attends ça fait 2° c'est chaud quand même
En Celsius c'est pas très chaud 2°
Plus il y a de fous plus on rit !!!
POUR
mais c'était implicite la blague . je vote POUR
toi aussi tu seras là SRFCfan ? tu viens en voiture maintenant que t'es vieux ?
Dernière édition de: breizhatoi (20-02-2008 19:14:20)
Ta décision elle est
POUR
rit
Pour le panaché faudra encore que je vole le décapsuleur à mon père
Nan j'ai pris des bouteilles en plastique c'est bon !
Ah meeeeeeeerde en fait c'est de la Volvic citron !
J'ai cru que c'était du panaché parce que c'est écrit sur le bouchon : "pas mâcher"
je sens qu on va s amuser
ah ouais tenduu,, surtout que nos parents ils veulent pas qu'on fume, donc on a pas de briquets. et les dents de lait c'est un peu fragile. Tin j'aimerais trop être à la place du gars à gauche. elle l'aguiche trop la fille quoi. La chance!!
Dernière édition de: breizhatoi (20-02-2008 19:17:54)
Ah non mince elle est déjà chez le garagiste la voiture...
Mais bon hein, avec un bon vieu solex ça ira
Jennifer (à droite):love::love:
En plus il y a trop moyen de trouver une salle conviviale et bonne enfant comme celle là
ouaah le chanceux, c'est encore le même que dans la première boom qui danse avec une autre fille.
Dernière édition de: breizhatoi (20-02-2008 19:20:45)
Wouais ben si Pietro et DV il drague Marion et Léa comme l'autre fois (ci dessus) j viens pas
moi suis dérriere en petit.. l'air dégouté
Dernière édition de: Galette Wurst (20-02-2008 19:22:31)
Jenifer et Isabelle seront là, c'est confirmé !
edit : scuz DV j'avais pas vu t'as déjà mis la photo de l'autre jour ! Mais Léa je l'aime plus elle a mangé mes frites l'autre jour à la cantine
Dernière édition de: Pietro (20-02-2008 19:23:10)
[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.69 KiO (Pic : 744.22 KiO) ]