Vous n'êtes pas connecté.
Merci !
Joyeux anniversaire srfcfan.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
deux pour le prix d'une !
bon anniversaire de la part de luce et élo ...
;)
Merci à vous deux alors
Si je veux je le passe maintenant le permis ! Je commence à savoir conduire une autotamponneuse !
Moi je me contente des voitures télécommandées ! J'en ai eu une à Noël elle est trop bien elle roule dans les deux sens
bon annive srfcfan
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Merci hoelisa
Joyeux anniversaire "Reese".
Héhé, midax d'ailleurs si t'es d'attaque c'est reparti pour un tour même si la dernière n'a pas l'air facile
Merci Kimks
Bon annif avec un poil de retard
Merci
Tkt pas du tout pour le retard ^^
PS destiné a sheikyo - Je suis d'accord avec toi pour ta "localisation" même si moi je suis de Rennes
Cela n'a aucun rapport avec ce topic mais je tenais à te le dire depuis quelques temps
Dernière édition de: srfcfan (20-02-2008 01:42:22)
PS destiné a sheikyo - Je suis d'accord avec toi pour ta "localisation" même si moi je suis de Rennes
Cela n'a aucun rapport avec ce topic mais je tenais à te le dire depuis quelques temps
Je boirai mon prochaine verre a ta santé
Ce sera l'occasion faire une fête ( dsl j'essaye de revenir dans le topic de base )
Moi je suis pas du tout d'accord...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Allez, une p'tite boum
Framboisieeeeeeeeeeer
La classe tout simplement, le meilleur des meilleurs restera Bernard Minet !
j ramène le coca et les Tagada. maman vient me chercher à 18 h. y'aura des filles??
Yora Jenifer, et Isabelle !
Ps: tu gères pour les tagada...j'amène le reste de champomy de la dernière fois!
Moi j'ai la permission de 19h, et oui y'aura Marion mais elle joue au foot donc ça va
La chance, 19h! Moi je ne partirai qu'a 18h30, mes parents ils sont trop nuls !
Moi ils vont au McDo avant et ils me ramènent un happy meal c'est pour ça
Alors pour le moment j'ai réussi à contacter du très lourd !
-Carla Bruni en Guest- star
- Sylvain Wiltord qui dancera la tecktonik sur la piste
et enfin : Djibril Cissé aux platines !
Si avec ça nos joeuurs ne font pas tout pour gagner à Lorient pour pouvoir faire la fête après le match je sais plus quoi faire
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.64 KiO (Pic : 745.54 KiO) ]